Coupe de France 10-11 octobre Salon de Provence

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 14h45

candide a écrit :

ivalo a écrit : forumiste a écrit : L'AS Aix-les-Bains vainqueur du 4*100m H sans C. Lemaitre ! Ce club n'était pas aux Elite en juillet sur le 4*100m H, est-il champion de France de relais quand même ?

Non.

Et celui qui a saisi dans SI-FFA la composition des relais filles a saisi à chaque fois 5 noms de sorte que l'on ne connaisse pas la composition précise des 4 qui ont effectivement couru

J'ai également remarqué cette erreur
Je me disais bien que si ils n'avaient pas leur quota de bourdes , ça n'allait pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 17h27

Il est évidemment anormal d'avoir cinq noms. Cependant l'erreur est humaine et quand je regarde qui a mis en ligne et contrôlé (cliquez sur "jury" en haut à droite des résultats) je ne peux pas dire que par exemple Alain Talarmin (contrôle des résultats) soit tombé de la dernière pluie. Il est sérieux compétent et dévoué. Même si, comme partout, il ne fait pas l'unanimité. C'est une erreur comme j'en fais, comme on en fait tous. Un simple petit mail aux deux responsables de ces saisies et je pense que la correction sera faite.
(Je viens de leur envoyer un mot).

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 18h26

forumiste a écrit :

L'AS Aix-les-Bains vainqueur du 4*100m H sans C. Lemaitre ! Ce club n'était pas aux Elite en juillet sur le 4*100m H, est-il champion de France de relais quand même ?

Pas du tout, le champion Elite du 4x100m est celui qui se déroule en juin ou juillet lors des championnats de France Elite. C'est écrit quelque part sur le livret des épreuves, la flemme de chercher

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 18h35

ivalo a écrit :

Il est évidemment anormal d'avoir cinq noms. Cependant l'erreur est humaine et quand je regarde qui a mis en ligne et contrôlé (cliquez sur "jury" en haut à droite des résultats) je ne peux pas dire que par exemple Alain Talarmin (contrôle des résultats) soit tombé de la dernière pluie. Il est sérieux compétent et dévoué. Même si, comme partout, il ne fait pas l'unanimité. C'est une erreur comme j'en fais, comme on en fait tous. Un simple petit mail aux deux responsables de ces saisies et je pense que la correction sera faite.
(Je viens de leur envoyer un mot).

Réponse rapide. Les résultats vont être rechargés corrigés. Il suffisait de demander...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 18h40

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : L'AS Aix-les-Bains vainqueur du 4*100m H sans C. Lemaitre ! Ce club n'était pas aux Elite en juillet sur le 4*100m H, est-il champion de France de relais quand même ?

Non.

Oups je n'avais pas vu ta réponse, heureusement qu'on ne se contredit pas.
Quant aux 5 noms sur un relais, c'est comme tu le soulignes une erreur sur le terrain. Voilà une des conséquences du souhait de vouloir mettre en ligne au plus vite. Car 5 (6 pour le 4x100m) engagés c'est prévu dans le règlement mais pour la finale il suffit décocher le coureur qui ne prend pas le départ.
Comme ça m'intéresse je copie la partie du règlement concernant les relais :
1203.4 Règlements Techniques des épreuves
1203.4.1 Chaque club pourra inscrire 5 athlètes sur la feuille de composition d’équipe pour tous les relais sauf au 4 x 100 m où il lui sera permis d’inscrire 6 athlètes, à la condition qu’il y ait 2 tours qualificatifs avant la finale. Parmi ces 5 ou 6 athlètes, il ne pourra y avoir
qu'un seul étranger ou muté.
1203.4.2 A chaque tour de la compétition, l’équipe sera obligatoirement formée par 4 des athlètes inscrits sur la feuille de composition d'équipe déposée lors du 1er tour, (toutefois, en ce
qui concerne le relais 4 x 100 m, si un athlète présent lors des séries ne participe pas
aux ½ finales, il ne pourra pas courir la finale).

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 19h43

Darou : je n'ai pas dit que la règle était légitime ou pas. Juste que tout le monde la connait, et qu'à partir de là, ceux qui ne la respectent pas sont en faute, c'est logique.

C'est comme si un marcheur courrait et qu'il disait "mais elle est débile cette règle qui m'interdit de courir, donc je ne suis pas en faute". Bon ok l'exemple est mauvais car on sait tous qu'il aurait raison, et que la règle qui interdit les marcheurs de courir est contre nature

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 21h27

Mathilde Andraud 60m67 RP battu de 7cm !

Résultats

Un joli 4x800m, avec une seule série à 10 le samedi (8 qualifiés et 2 disqualifiés) et la finale à 8 le dimanche. Pourquoi pas de finale directe, ou 2 séries de 5 ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 21h38

LaurentF a écrit :

Mathilde Andraud 60m67 RP battu de 7cm !

Résultats

Un joli 4x800m, avec une seule série à 10 le samedi (8 qualifiés et 2 disqualifiés) et la finale à 8 le dimanche. Pourquoi pas de finale directe, ou 2 séries de 5 ?

Oui et Margaux Nicollin qui fait sa deuxième meilleure perf dans le même concours.
Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 22h13

ivalo a écrit :

LaurentF a écrit : Mathilde Andraud 60m67 RP battu de 7cm !

Résultats

Oui et Margaux Nicollin qui fait sa deuxième meilleure perf dans le même concours.

Un beau week-end, du soleil, une belle organisation du club local, bref une belle coupe de France !

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 11 October 2015 à 23h04

Ce qu'on nous avait dit l'an dernier Laurent (peut etre pareil cette année) :
Certaines équipes ont des remplacantes donc on ne va pas supprimer les séries pour les empecher de courir

ppraud

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 00h03

record de France(club) du 4x1500m féminin,j'ai l'impression battu de presque 10'' par l'equipe qui l'avait deja depuis l'an dernier.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 12h30

ppraud a écrit :

record de France(club) du 4x1500m féminin,j'ai l'impression battu de presque 10'' par l'equipe qui l'avait deja depuis l'an dernier.

Bien Vu l'ami !
Je viens de mettre à jour les records des championnats de France de relais à consulter

Et stupeur je remarque que le record de France absolu du 4x1500m féminin a disparu des tablettes.
Toujours la flemme de contacter les personnes concernées, il est remplacé par un
Relais Medley Long ( 11'06''33 Equipe de france 02/05/15 Nassau
1-lamote renelle/esf,2-diarra elea mariama/sef,3-moh clarisse/sef,4-perraux claire/sef
la preuve ICI

Message modifié le Monday 12 October 2015 à 12h32 par cfc

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 12h33

cfc a écrit :

ppraud a écrit : record de France(club) du 4x1500m féminin,j'ai l'impression battu de presque 10'' par l'equipe qui l'avait deja depuis l'an dernier.

Bien Vu l'ami !
Je viens de mettre à jour les records des championnats de France de relais à consulter

Et stupeur je remarque que le record de France absolu du 4x1500m absolu a disparu des tablettes.
Toujours la flemme de contacter les personnes concernées, il est remplacé par un
1-lamote renelle/esf,2-diarra elea mariama/sef,3-moh clarisse/sef,4-perraux claire/sef
la preuve ICI

signe des temps...
puisque ce medley machin va également remplacer le 4x 1500 l'an prochain...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 12h41

C'est un peu normal d'arrêter le 4*1500m. Vous mettriez le reste du monde, avec toutes les ententes possible, que l'Athlé Sud 77 gagnerait quand même... Et l'équipe de guest stars du Stade Brestois elle était où ?

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 12h44

coachsdave2 a écrit :

cfc a écrit : ppraud a écrit : record de France(club) du 4x1500m féminin,j'ai l'impression battu de presque 10'' par l'equipe qui l'avait deja depuis l'an dernier.

Bien Vu l'ami !

Et stupeur je remarque que le record de France absolu du 4x1500m absolu a disparu des tablettes.
la preuve ICI

signe des temps...
puisque ce medley machin va également remplacer le 4x 1500 l'an prochain...

pfffffffff !!!!!!

Message modifié le Monday 12 October 2015 à 12h45 par cfc

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 12h47

forumiste a écrit :

C'est un peu normal d'arrêter le 4*1500m. Vous mettriez le reste du monde, avec toutes les ententes possible, que l'Athlé Sud 77 gagnerait quand même... Et l'équipe de guest stars du Stade Brestois elle était où ?

et comme disais Corneille (pas le chanteur, mais le probable vrai auteur du Misanthrope, Tartuffe etc...) :

A vaincre sans péril...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 13h46

forumiste a écrit :

tout fout le camp ce relais medley machin chose ne sera jamais suivi sur mon fichier des records des championnats de France sur le site de la CDH.
Vite vite sauvegardez les fichiers des records de France du 4x1500m Equipes nationales et clubs.
C'est sur le site de la CDH, le site garant de l'histoire de l'Athlétisme :

Message modifié le Monday 12 October 2015 à 13h47 par cfc

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 13h53

cfc a écrit :

forumiste a écrit : C'est un peu normal d'arrêter le 4*1500m. Vous mettriez le reste du monde, avec toutes les ententes possible, que l'Athlé Sud 77 gagnerait quand même... Et l'équipe de guest stars du Stade Brestois elle était où ?

tout fout le camp ce relais medley machin chose ne sera jamais suivi sur mon fichier des records des championnats de France sur le site de la CDH.
Vite vite sauvegardez les fichiers des records de France du 4x1500m Equipes nationales et clubs.

Oups j'ai oublié les liens :
Records de France 4x1500m Equipe nationale C'était la belle époque !
Record de France 4x1500m Equipe de clubs

Message modifié le Monday 12 October 2015 à 14h08 par cfc

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 15h47

cfc a écrit :

cfc a écrit : forumiste a écrit : C'est un peu normal d'arrêter le 4*1500m. Vous mettriez le reste du monde, avec toutes les ententes possible, que l'Athlé Sud 77 gagnerait quand même... Et l'équipe de guest stars du Stade Brestois elle était où ?

Oups j'ai oublié les liens :
Records de France 4x1500m Equipe nationale C'était la belle époque !
Record de France 4x1500m Equipe de clubs

je pense que le 4x1500m est une très belle épreuve

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 October 2015 à 16h10

LeGaulois a écrit :

je pense que le 4x1500m est une très belle épreuve

Un soupçon de chauvinisme peut-être !
Mais je suis d'accord, les relais quels qu'ils soient sont toujours des épreuves à suspens et qui fédèrent totalement les athlètes.