- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Coupe d'Europe Hivernale de Lancers
Coupe d'Europe Hivernale de Lancers
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 11h36
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 11h59
Ok, ce qui explique le forfait d'une des guest stars des France Espoirs à Nantes F. Dagée.
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 16h07
J'ai une question, la sélection s'est-elle faite sur les bilans 2014 (c'est à dire sur l'état de forme actuel des athlètes), et qu'est-ce qui justifierait ne pas l'avoir fait ? Quand on regarde certaines épreuves comme le javelot F ou le disque H, on peut se poser des questions non ?
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 16h14
Tiko a écrit :J'ai une question, la sélection s'est-elle faite sur les bilans 2014 (c'est à dire sur l'état de forme actuel des athlètes), et qu'est-ce qui justifierait ne pas l'avoir fait ? Quand on regarde certaines épreuves comme le javelot F ou le disque H, on peut se poser des questions non ?
En meme temps c'est la coupe d'europe hivernal on peut difficilement demander leur demander d'etre au top par rapport a leur PB fait souvent en estival au jav elles sont pas si loin que ca de leur PB et avec ce critere la tu peut meme remettre en question la selection de notre médaillée au disque ;)
et puis c'est une selection tres jeune donc c'est bien q'uil s'aguerisse dans ce genre de compétition qui reussit plutot bien au français d'ailleurs
tamalou spirit un état d'esprit
Message modifié le Thursday 6 March 2014 à 16h15 par tamalou
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 16h52
C'est vrai tu marques un point ! Ce n'est pas du tout une critique, je ne suis juste pas très au courant de ce qui se passe en lancers.
Justement, une jeune lanceuse de javelot aurait également pu faire partie de la sélection (ça s'est joué à pas grand chose avec une autre jeune apparemment..).
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Messages : 2.225
Date du message : Thursday 6 March 2014 à 19h15
Je trouve la remarque tout à fait cohérente quand on regarde les bilans ....
Certains bien mieux classés que des athlètes sélectionnés peuvent faire la gueule !