- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Coupe d'Europe des lancers
Coupe d'Europe des lancers
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 4 March 2022 à 22h28
c'est le club du lycée du même nom ?
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 4 March 2022 à 22h54
bruno a écrit :c'est le club du lycée du même nom ?
Je ne sais pas, je ne me suis jamais renseigné à ce sujet. Le premier qui croise Florian Geffrouais lui pose la question, c'est son club depuis 2013...
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Saturday 5 March 2022 à 01h22
Le club de Metz est bien representé:
BEL STERCKENDRIES Vanessa LILLE METROPOLE ATHLETISME* marteau
CYP LADA Androniki ENTENTE FRANCONVILLE CESAME VAL D'OISE * disque
CZE BRZYSZKOWSKA Katrin ATHLETISME METZ METROPOLE* poids
CZE PISOVA Martina ATHLETISME METZ METROPOLE* javelot
CZE SICAKOVA Petra ATHLETISME METZ METROPOLE* javelot
CZE TICHA Barbora ATHLETISME METZ METROPOLE* disque
GER OGUNLEYE Yemisi ENTENTE FRANCONVILLE CESAME VAL D'OISE * poids
ISR LEVI Itamar ATHLETISME METZ METROPOLE* poids
LUX KRUMLOVSKY Stephanie RC ARRAS* poids
LUX PLEIMLING Noemie RC ARRAS* javelot
NED KONIG Benthe AS AIX-LES-BAINS* poids
NED POELMANN Sven ENTENTE BRIVE TULLE ATHLE* poids
NED VAN DAALEN Alida franka ENTENTE FRANCONVILLE CESAME VAL D'OISE * poids/disque
SUI WEHRLI Lydia AS AIX-LES-BAINS* marteau
Licenciés 2021 non renouvelé
ITA FERRARA Riccardo ATHLE 91* poids
POR DONGMO MEKEMNANG Auriol NANTES METROPOLE ATHLETISME* poids
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 13h00
Rétropédalage pour ces 4 lanceurs
ivalo aura moins de travail pour la mise à jour de tous ses fichiers
Message modifié le Tuesday 8 March 2022 à 13h02 par candide
Date du message : Wednesday 9 March 2022 à 06h20
candide a écrit :Rétropédalage pour ces 4 lanceurs
ivalo aura moins de travail pour la mise à jour de tous ses fichiers
Dur
Et un nouveau DTN qui ne va pas faire dans la dentelle d'ici 2024 (à moins qu'il ne soit plus facile de defoncer quelques lanceurs pour l'exemple ..)
Pas top cette entree en matière en tout cas :(
.
Date du message : Wednesday 9 March 2022 à 07h49
Là j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de la chose (ce n'est que la bonne vieille coupe d'Europe annuelle, pas les JO ou les CM), et surtout concernant les lancers ! C'est un domaine sinistré de notre athlétisme avec une densité très faible d'athlètes de bon niveau, qui se débat pour survivre et arrive (ô miracle) à quand même sortir régulièrement quelques champions de très haut niveau, et on peut se permettre de priver 4 jeunes bons espoirs de leurs spécialités de ce qui aurait sans douté été leur seule compétition internationale de l'année ?
Je ne suis pas un farouche et systématique détracteur des actions de la fédé (doux euphémisme dira Eole ), mais là je ne vois pas bien où elle veut en venir. Economies de bouts de chandelles pour la préparation des maigres "vrais" espoirs de médailles 2024 ? Message à ces lanceurs pour leur montrer qu'ils sont encore loin de l'excellence et de l'exigence du très haut niveau ? En tout cas, des garçons talentueux comme Tom Reux ou Hugo Tavernier doivent se dire que décidemment on ne compte vraiment pas sur eux pour les prochains JO...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 March 2022 à 22h49
Quatre médailles individuelles, dont trois en or (Amanda Ngandu-Ntumba au disque espoir, Alexandra Tavernier au marteau élite, Teura'Itera'i Tupaia au javelot espoirs) et une en argent (Amanda Ngandu-Ntumba au poids espoirs).
Pas de classement par équipe pour la France.
Message modifié le Sunday 13 March 2022 à 22h50 par ivalo
Date du message : Monday 14 March 2022 à 06h05
ivalo a écrit :Quatre médailles individuelles, dont trois en or (Amanda Ngandu-Ntumba au disque espoir, Alexandra Tavernier au marteau élite, Teura'Itera'i Tupaia au javelot espoirs) et une en argent (Amanda Ngandu-Ntumba au poids espoirs).
1 pour chaque lancer
.
Date du message : Monday 14 March 2022 à 09h57
ivalo a écrit :Quatre médailles individuelles, dont trois en or (Amanda Ngandu-Ntumba au disque espoir, Alexandra Tavernier au marteau élite, Teura'Itera'i Tupaia au javelot espoirs) et une en argent (Amanda Ngandu-Ntumba au poids espoirs).
Ou trouve-t-on le classement par équipes ? Ce classement a t-il d'ailleurs une grosse signification ? Je suppose qu'il y a pas mal d'équipes incomplètes...
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 March 2022 à 10h22
philathle a écrit :Ou trouve-t-on le classement par équipes ?
Date du message : Monday 14 March 2022 à 11h36
niquo a écrit :philathle a écrit :Ou trouve-t-on le classement par équipes ?
Merci, je n'avais pas vu ! Comme je le pensais, pas beaucoup d'équipes à ces classements. Mais cela dit, vraiment dommage que la fédé ne soit pas "capable" d'envoyer au moins une équipe complète dans une catégorie.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 March 2022 à 15h53
Message un peu répétitif par rapport aux vôtres mais je trouve ça drôlement stupide d'avoir "privé de sélection" au dernier moment des athlètes comme cela. On se plaint toujours de la faiblesse des lancers en France mais ce n'est certainement pas de cette façon que l'on va y remédier.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 March 2022 à 16h23
lp2814 a écrit :Message un peu répétitif par rapport aux vôtres mais je trouve ça drôlement stupide d'avoir "privé de sélection" au dernier moment des athlètes comme cela. On se plaint toujours de la faiblesse des lancers en France mais ce n'est certainement pas de cette façon que l'on va y remédier.
Au contraire, je trouve ça cohérent avec leur sélection pour Belgrade de faire n'importe quoi ^^
lp2814 a écrit :Message un peu répétitif par rapport aux vôtres mais je trouve ça drôlement stupide d'avoir "privé de sélection" au dernier moment des athlètes comme cela. On se plaint toujours de la faiblesse des lancers en France mais ce n'est certainement pas de cette façon que l'on va y remédier.
Il serait assez facile de dire que les selectionneurs sont desormais completement perdus au vu des orientations selectives completement opposees entrevues depuis au moins 10 ans .
Le bateau tangue, les capitaines se succedent, on espererait au moins quelques courants favorables pour permettre a l'un d'eux d'assoir un equipage solide pour les prochaines traversees transoceaniques . C est parait il, en creux de son intronisation, la mission non dissimulee du nouveau DTN, mais j'avoue que j'ai quand meme comme un doute quand je vois des selections aussi frileuses ou inutilement drastiques en tout cas ...
.