Coupe d'Europe des Clubs Champions Juniors Leiria (POR) 21/09/2013

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 September 2013 à 20h55

Curieux qu'aucune médiatisation ne soit pas faite sur le site de notre fédé sur la Coupe d'Europe des Clubs Champions Juniors ce week-end à Leiria (Portugal)

Equipes qualifiées

La France sera représentée dans le groupe B par l'Entente Franconville Cesame Val d'Oise chez les garçons et par le Dijon UC chez les filles

En espérant que le sprinter/sauteur Guy-Elphege Anouman, le hurdleur Mohamed Koussi, le perchiste Medhi Amar Rouana, le sprinter Gautier Dautremer, le steepleur Hamza Habjaoui, le lanceur Insaaf Vaillant chez les val d'oisiens ou la quatracheuse Lucille Geoffroy, la javeloteuse Violene Granger, la triple sauteuse Margaux Matheron, la marcheuse Charlotte Sanchez chez les dijonnaises soient encore en forme en cette fin de saison

Message modifié le Monday 16 September 2013 à 20h59 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 September 2013 à 21h50

Ah oui tiens c'est vrai çà ils n'en parlent pas, pourtant une bonne occasion de parler de la formation dans les clubs, de la grande famille de l'athlétisme chère au président, etc...
J'en profite pour poser une question à laquelle notre francilien candide pourra répondre j'espère : tu parles de l'EFCVO, certains de ces juniors sont entraînés par A. Yaich. J'avais lu qu'il avait quitté son emploi de prof pour entraîner. C'est vrai ? Et si c'est vrai des nouvelles fraîches sur la façon dont il s'y prend pour y arriver ? Je me plante peut-être mais çà m'intéresse par curiosité.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 September 2013 à 22h09

forumiste a écrit :

Ah oui tiens c'est vrai çà ils n'en parlent pas, pourtant une bonne occasion de parler de la formation dans les clubs, de la grande famille de l'athlétisme chère au président, etc...
J'en profite pour poser une question à laquelle notre francilien candide pourra répondre j'espère : tu parles de l'EFCVO, certains de ces juniors sont entraînés par A. Yaich. J'avais lu qu'il avait quitté son emploi de prof pour entraîner. C'est vrai ? Et si c'est vrai des nouvelles fraîches sur la façon dont il s'y prend pour y arriver ? Je me plante peut-être mais çà m'intéresse par curiosité.

Je le croyais plombier à Marseille (en matière de tuyaux à nous donner, il s'y connait... )

J'espère que l'intéressé te répondra directement sur ce forum où il est déja intervenu ( pseudo AY , mais il n'a laissé que seulement 2 message en 2011...)

A Nice, on l'a vu très souvent à la télé coacher pas mal de monde, français et africains...

Message modifié le Monday 16 September 2013 à 22h23 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 18h50

Je ne vois plus l' EFCVO 95 dans la liste des clubs participants à Leiria chez les masculins, mais 2 équipes portugaises pour compenser. forumiste, qui connait bien Antony Yaïch, sait-il pourquoi l' EFCVO 95 aurait déclaré forfait Raisons financières Insuffisance d'effectif JUM disponible C'est quand même inquiétant pour assurer la relève plus tard de notre club champion de France en titre aux Interclubs qui a osé stopper l'hégémonie du CA Montreuil 93 ...

Par contre, chez les filles, nos petites juniors dijonnaises seront bien présentes pour représenter la France

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 September 2013 à 19h33

Non candide je ne sais pas, j'ai appris la date de cette compétition grâce à toi comme la FFA j'ai l'impression... qui aurait pu faire jouer ses réseaux (au moins sociaux ) pour trouver une équipe remplaçante, çà en va du rayonnement européen des clubs français (oh oui au moins çà ). En tout cas çà aurait fait plaisir à tout un club qui joue toute l'année la carte du collectif, et çà ne doit pas manquer.