ivalo a écrit :Vous êtes des mauvaises langues !
C'est pour amuser les spectateurs et les téléspectateurs ! (Objectivement je pense que c'est surtout les prendre pour des cons !)
De nouvelles règles de compétition encouragent
l‘esprit d‘équipe et le dévouement à un continent
particulier », a déclaré Libor Varhaník, Président du
COL. « Cela devrait apporter plus de suspense non
seulement dans les épreuves individuelles, mais
aussi dans le développement du classement continu
des équipes. Enfin, ces nouvelles règles devraient
également apporter plus de plaisir aux spectateurs
sur le site ainsi qu‘aux téléspectateurs
Si vous voulez tout lire voir le site de l'IAAF
je pense que j'aime toujours autant l'athlé dans sa forme traditionnelle comme toi et un grand nombre de ceux qui viennent sur le formu
mais je trouve que sur cette compèt et à cette époque, la mise en valeur de la place et du duel ne sont pas inintéressants
on retrouve les sprints intermédiaires qui égayent un étape, ceux qui attendent la dernière ligne droite seront surment la plupart du temps se sortir des éliminations et la formule des slaloms parallèlles, des courses de border cross ou de bmx pour les concours ou tu peux sortir une manche de folie sur les prmiers tour et enfourcher en finale
pour ce qui est des capitaines et des jokers, on avait au moins 3 bons clients et la encore sur cette compèt et à cette époque, je trouve ça plutôt bien
bon, le bémol, des équipes incomplètes et un coureur de 200 au disque , comme aux interclub, mais à l'échelle d'un ou plusieurs continent, c'est difficilement compréhensible, même s'il s'est bien amusé à jouer les gros bras