Coup de tonnerre


Message

Kip
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 23h12


Rasmussen quitte le Tour !
Rabobank a décidé de retirer immédiatement du Tour de France le Danois Michael Rasmussen, mis en cause pour avoir manqué plusieurs contrôles inopinés.

Source

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Message modifié le mercredi 25 juillet 2007 à 23h14 par Kip

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 23h19


Kip a écrit :

Rasmussen quitte le Tour !
Rabobank a décidé de retirer immédiatement du Tour de France le Danois Michael Rasmussen, mis en cause pour avoir manqué plusieurs contrôles inopinés.

Source

Cette aprem sur RMC ils expliquaient déja que Contador n'attaquait peut etre pas car il devait avoir des infos lui indiquant qu'il repartirai en jaune demain matin...
C'est bon les tricheurs sont dehors
Et vous pensez quoi des perfs de Moreau???
C'est triste mais bon;regardons aussi notre sport...

Message

Kip
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 23h28


ben a écrit :

Cette aprem sur RMC ils expliquaient déja que Contador n'attaquait peut etre pas car il devait avoir des infos lui indiquant qu'il repartirai en jaune demain matin...
C'est bon les tricheurs sont dehors
Et vous pensez quoi des perfs de Moreau???
C'est triste mais bon;regardons aussi notre sport...

Personnellement je pense que Moreau était en forme trop tôt, en tout cas c'est rassurant de voir qu'il a de grosses baisse de régime.
Quand on regarde le classement général, on peut se dire que le cyclisme français est sur la bonne voie. De même que l'équipe CSC, elle dépense 300 000€ pour ses coureurs dans la lutte anti-dopage, son 1e coureur est 5e a 9' et ensuite le second est a plus de 30'. Je pense qu'ils font les efforts nécessaire...

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 23h36


Kip a écrit :

ben a écrit : Cette aprem sur RMC ils expliquaient déja que Contador n'attaquait peut etre pas car il devait avoir des infos lui indiquant qu'il repartirai en jaune demain matin...
C'est bon les tricheurs sont dehors
Et vous pensez quoi des perfs de Moreau???
C'est triste mais bon;regardons aussi notre sport...

Personnellement je pense que Moreau était en forme trop tôt, en tout cas c'est rassurant de voir qu'il a de grosses baisse de régime.
Quand on regarde le classement général, on peut se dire que le cyclisme français est sur la bonne voie. De même que l'équipe CSC, elle dépense 300 000€ pour ses coureurs dans la lutte anti-dopage, son 1e coureur est 5e a 9' et ensuite le second est a plus de 30'. Je pense qu'ils font les efforts nécessaire...

Je ne partage pas ton avis...mais bon ca me fait beaucoup rire en ce moment!Et c'est déja bien!
Apparament les Rabobank ne repartirons pas demain,tout comme Cofidis,et après Astana...

Message

Kip
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 12h03


ben a écrit :

Kip a écrit : ben a écrit : Cette aprem sur RMC ils expliquaient déja que Contador n'attaquait peut etre pas car il devait avoir des infos lui indiquant qu'il repartirai en jaune demain matin...
C'est bon les tricheurs sont dehors
Et vous pensez quoi des perfs de Moreau???
C'est triste mais bon;regardons aussi notre sport...

Personnellement je pense que Moreau était en forme trop tôt, en tout cas c'est rassurant de voir qu'il a de grosses baisse de régime.
Quand on regarde le classement général, on peut se dire que le cyclisme français est sur la bonne voie. De même que l'équipe CSC, elle dépense 300 000€ pour ses coureurs dans la lutte anti-dopage, son 1e coureur est 5e a 9' et ensuite le second est a plus de 30'. Je pense qu'ils font les efforts nécessaire...

Je ne partage pas ton avis...mais bon ca me fait beaucoup rire en ce moment!Et c'est déja bien!
Apparament les Rabobank ne repartirons pas demain,tout comme Cofidis,et après Astana...

Mon avis sur Moreau ou mon analyse sur le classement??
De toute façon çà devient une vraie mascarade tout çà...c'est pas d'aujourd'hui, et c'est pas prêt de s'arreter. Même avec un bon coup de balai, le fléau du dopage reviendra à la charge. Le besoin de supériorité, de richesse, d'estime est bien plus fort que la simple santé des sportifs

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire