Coup de pub !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 21h54

Cliquez ICI, vous connaissez évidemment, mais je parie qu'il a des recoins que vous n'avez jamais vus et qui vous surprendront...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 22h54

ivalo a écrit :

Cliquez ICI, vous connaissez évidemment, mais je parie qu'il a des recoins que vous n'avez jamais vus et qui vous surprendront...

Y'a des liens qui ne fonctionnent pas en bas de la page à droite (Publications, programmes, stades.) c'est des nouvelles rubriques ?
Sinon je ne vois pas mis à part les mises à jour bien sur en .pdf

Message modifié le Monday 22 February 2016 à 22h55 par Chrysalide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 23h02

Chrysalide a écrit :

ivalo a écrit : Cliquez ICI, vous connaissez évidemment, mais je parie qu'il a des recoins que vous n'avez jamais vus et qui vous surprendront...

Y'a des liens qui ne fonctionnent pas en bas de la page à droite (Publications, programmes, stades.) c'est des nouvelles rubriques ?
Sinon je ne vois pas mis à part les mises à jour bien sur en .pdf

En bas à droite ce ne sont pas des liens c'est de l'animation. Où il y a "programmes" tu vois des programmes qui défilent. SI tu veux les voir à ton rythme, il faut aller dans la médiathèque (tout le menu est en réalité à gauche) et prendre la rubrique Programme.
Idem pour les publications c'est dans la rubrique éponyme à gauche.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 23h13

Le nombre de vidéos qu'il y a c'est impressionnant !
C'est pas une critique, je plaisante
Y'a un bouquin sur le marathon qui a de la gueule avec ses 1500 pages, pour les amateurs il doit y avoir de quoi se régaler je pense.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 23h22

Chrysalide a écrit :

Le nombre de vidéos qu'il y a c'est impressionnant !
C'est pas une critique, je plaisante
Y'a un bouquin sur le marathon qui a de la gueule avec ses 1500 pages, pour les amateurs il doit y avoir de quoi se régaler je pense.

En projet depuis très longtemps les vidéos... je voudrais bien que ça avance et je ne suis pas le seul, il y a quelqu'un sur le coup depuis des mois. On attend le feu vert ! Il faut se méfier des droits, des autorisations, etc.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 23h34

On assiste aux changements de sociétés et de mentalités en lisant certains articles.
Regardez le 1er paragraphe de Roger Debaye qui parle du début de l'athlétisme en salle.
Je ne le copie même pas sur le forum de peur que les boss soient obligé de le censurer de manière au moins préventive !

Article

Je ne pense pas qu'il y ait pour autant la moindre intention raciste mais ça ne pourrait plus du tout passer ce genre de propos.

A noter que l'époque coïncide à peu près avec la célèbre chanson de Brassens : Le gorille

Message modifié le Monday 22 February 2016 à 23h35 par Chrysalide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 08h39

Chrysalide a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait pour autant la moindre intention raciste mais ça ne pourrait plus du tout passer ce genre de propos.

Tout à fait d'accord. Certains mots n'avaient pas forcément à l'époque la même connotation péjorative qu'aujourd'hui. D'un autre côté, on pouvait sans doute exprimer ses sentiments racistes, si on en avait, plus facilement et plus "naturellement" que dans les décennies qui ont suivi. Bon, malheureusement c'est en train de revenir à grands pas et de façon bien plus directe et violente qu'avant...
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 09h36

philathle a écrit :

Chrysalide a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait pour autant la moindre intention raciste mais ça ne pourrait plus du tout passer ce genre de propos.
Tout à fait d'accord. Certains mots n'avaient pas forcément à l'époque la même connotation péjorative qu'aujourd'hui.
D'un autre côté, on pouvait sans doute exprimer ses sentiments racistes, si on en avait, plus facilement et plus "naturellement" que dans les décennies qui ont suivi.
Bon, malheureusement c'est en train de revenir à grands pas et de façon bien plus directe et violente qu'avant...

Une chose est certaine : Roger Debaye était tout sauf raciste ! Je peux vous l'assurer ! Mais il faut évidemment replacer ces écrits dans leur contexte, tout comme l'article publié dans la revue fédérale signé d'un médecin et qui encourage à picoler !

Message modifié le Tuesday 23 February 2016 à 09h37 par ivalo

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 09h48

ivalo a écrit :

philathle a écrit : Chrysalide a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait pour autant la moindre intention raciste mais ça ne pourrait plus du tout passer ce genre de propos.
Tout à fait d'accord. Certains mots n'avaient pas forcément à l'époque la même connotation péjorative qu'aujourd'hui.
D'un autre côté, on pouvait sans doute exprimer ses sentiments racistes, si on en avait, plus facilement et plus "naturellement" que dans les décennies qui ont suivi.
Bon, malheureusement c'est en train de revenir à grands pas et de façon bien plus directe et violente qu'avant...

Une chose est certaine : Roger Debaye était tout sauf raciste ! Je peux vous l'assurer ! Mais il faut évidemment replacer ces écrits dans leur contexte, tout comme l'article publié dans la revue fédérale signé d'un médecin et qui encourage à picoler !

Un article à déguster sans modération