Je vous salue tous et toutes mes cher(e)s ami(e)s, j'espère que vous avez passé de trés bonnes vacances, moi ça va, je suis trés content de vous retrouver et je vous dis que le CONCATHLED 2004-2005 commencera en Novembre et il aura lieu une fois chaque mois. je vous tiendrais plus au courant à quelques jours du premier Jeu. Merci
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Coucou:-)
Coucou:-)
- 1
- 2
Elias
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 17h44
james
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 19h11
Oufffff.................. , merci, l'iquiétude commençait.
Kip
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 19h55
Ah enfin le retour du grand Elias. Ca fait plaisir de te revoir!!
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 22h49
Elias a écrit :merci élias j'ai bien tout reçu comme convenu à bientot, la victoire est en moiJe vous salue tous et toutes mes cher(e)s ami(e)s, j'espère que vous avez passé de trés bonnes vacances, moi ça va, je suis trés content de vous retrouver et je vous dis que le CONCATHLED 2004-2005 commencera en Novembre et il aura lieu une fois chaque mois. je vous tiendrais plus au courant à quelques jours du premier Jeu. Merci
bruno
roms
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 23h17
Ah enfin le retour!!!!!!!!!!!
On commençait à s'inquiéter.
www.athlepassion.fr.vu
Elias
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 October 2004 à 14h28
ça me touche énormement ce que vous me dites là:-)....Moi aussi je vous aime et Merci à vous tous.Oui, j'avais des problèmes de santé, j'ai perdu du poids.....ça allait tourner presque à l'anorexie.....Heureusement que ça s'arrange....Et puis où moment ou j'allais revenir, j'ai eu une crise d'hémorroides, j'ai été hospitalisé à nouveau....Maintenant, ça va, j'ai déja commencé à courir....J'ai fait un 800 mètres en 1' 55"....je n'ai pas encore récupéré...je me sens fatigué mais le plus dur est paéssé:-)
coach69
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 October 2004 à 16h58
Elias je te souhaite de retrouver rapidement une excellente santé pour te permettre de réaliser ce dont tu as envie.
Bon courage à toi et à très bientôt.
Coach69
Ed G.
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 October 2004 à 17h57
salut, ô Elias. Si tu peux me remplir une partie du formulaire pour le trombi, essaye (emassage en gaut du forum). Cette année on procèdera un peu différament pour les résultats, ca permettra l'interactivité...!!!
On verra ça un peu plus tard.
Bon courage, à bientôt
Neurone droit d'athled
Elias
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 14h09
A vos ordres mon Général....mort de rire!!!! Oui mon cher Eddy c'est déja fait ton truc:-)....Qd le moment sera venu j'attends que tu m'indiques les changements, je prévois le premier Concathled de la saison en novembre ça te va?
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 15h32
ça va mes réponses sont prètes
battez vous pour la deuxième place
bruno
Elias
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 15h50
Sacré Bruno:-)....En tout cas content de te retrouver avec ton humeur ....Mais une question: c'est toi qui m'a envoyé un mail bizarre pour me corrompre? ou bien tu as déja les questions du premier Concathle? Si oui qui te les a envoyées? Merci de répondre ou bien tu passeras au " Tribunal d'Athled"
Ed G.
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 16h54
Du haut de mes béquilles, je compte bien jouer et gagnert au concathled 2005. Elias je te fais une belle page, avec un concathled interactif... ça va chier!
Ed
Neurone droit d'athled
roms
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 17h02
Elias j'espère que tu as bien reçu le colis que je t'es envoyé.
Je te laisse mettre l'ordre pour le chèque.
www.athlepassion.fr.vu
Coach69
Visiteur
Date du message : Tuesday 19 October 2004 à 09h04
Pour ma part j'attends avec impatience le montant du dessous de table d'Elias....la saison dernière il a été règlo et cela m'a permis de remporter le Concathled...lol....merci Elias et à bientôt.
Sportivement et rendez-vous à Marseille le week-end prochain...
Coach69
Elias
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 15h56
Dommage ...que je n'ai pas de médailles olympiques chez moi...si non j'aurais pu vous les distribuer...et dans ce cas vos propositions auraient été intéressantes...lol.... Bon alors soyons sérieux...le Concathled commencera vers le 10 Novembre ( entre le 10 et le 15) et aura lieu une fois chaque mois. Eddy va nous mettre une rubrique interactive d'enfer! J'y afficherai directement l'énoncé et en temps réel;-)...lol, je frime....Et les réponses bien sûr...pas en même temps!!!
Qu'est ce que vous en pensez? Bien sûr, avant chaque Concathled je vous avertirai sur le Forum pour indiquer la date précise...
En tout cas un Grand Merci à Eddy:-); il a toujours des idées pour faire progresser le site:-)
roms
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 17h15
1 par mois c'est pas beaucoup je trouve.
C'était combien de fois par mois l'année dernière d'ailleur?
Bon de toute façon moi je m'en fou car je connais déjà le vainqueur.
www.athlepassion.fr.vu
ivalo
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 18h58
C'est vrai qu'on se connait maintenant Roms !
Salut Elias, et continue à retrouver la forme ! Il n'y a rien de pire que de se sentir diminué physiquement alors qu'on pourrait avoir la pêche !
A bientôt !
roms
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 22h40
Mon pauvre Ivalo, l'année dernière tu n'as vraiment pas fais le poids l'année dernière, même avec la centaine de points bonus correspondant aux années que tu as en plus.
Bon maintenant je peux te le dire, voilà la copie d'un mail que j'avais envoyé à Elias au moment ou je commençais à te déccrocher au classement.
Salut Elias.
Pas mal ton dernier concathled, mais trop facile pour moi.Trop facile pour moi mais pas pour certaines personnes comme Ivalo.En effet tu as constaté par toi même son piètre score à ce dernier concathled après un départ quelque peu encourageant il est vrai.
Pour ménager le grand âge de notre amis, j'aimerai si possible que tu sois un peu plus indulgent dans la notation des réponses d'Ivalo.
Merci.
Et voici la copie de la réponse d'Elias quelques jours plus tard.
"Tu as vraiment un grand coeur mon chère Roms.Je vais accéder à ta requête et noter Ivalo de façon beaucoup plus clémente, ainsi que pour tout tes autres adversaires, pour donner un peu de suspens au concathled.
A+
www.athlepassion.fr.vu
Edito
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 00h10
roms a écrit :...Pour ménager le grand âge de notre amis, j'aimerai ...
roms, je vais te dire un truc à propos de notre "grand âge": ivalo et moi nous sommes jeunes. La seule différence, c'est que nous le sommes depuis beaucoup plus longtemps que toi
Et maintenant, fais attention, cette fois je ne commencerai pas la concathled à la moitié, mais dès la première édition
roms
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 09h40
Citation :nous sommes jeunes. La seule différence, c'est que nous le sommes depuis beaucoup plus longtemps que toi
Pas mal la phrase.
Mais y'as un peu pompé sur un auteur/dessinateur Belge si je ne me trompe pas.
www.athlepassion.fr.vu
- 1
- 2