Corrida de Houilles 28 décembre 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 December 2014 à 19h25

le plateau "exceptionnel" avec, on garde le meilleur pour la fin, la guest star parmi toutes les guest stars, yoko

Et si RCS, qui avait battu ici même à Houilles il y a 3 ans le RF junior (29'46''), et pour sa der des ders chez les espoirs, battait aussi le RF espoir des 10 kms (28'33'' par Benoit Z en 1998) et terminait 1er français Ce serait une belle revanche vis-à-vis des décideurs fédéraux qui l'ont puni pour avoir annoncé à l'avance sur son facebook sa sélection pour Samokov

Chrysalide va t'il demander aux organisateurs que l'on respecte 1 minute de silence au départ à la mémoire de Joe Cocker, mais aussi de Jacques Chancel, et des victimes de Joué-les-Tours, Dijon et Nantes

Message modifié le Tuesday 23 December 2014 à 19h46 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 December 2014 à 19h33

Eh bien ça promet ! Et un vent de jeunesse va souffler avec les favorites françaises.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 December 2014 à 19h53

forumiste a écrit :

Eh bien ça promet ! Et un vent de jeunesse va souffler avec les favorites françaises.

Pourquoi Tu vois des mamies partout, toi Moi, je ne vois au plateau annoncé, ni C.Daunay, ni C.Bardelle, ni F.Yvelain, ni Z.Dahmani, ni Y.Oubouhou, ... un peu de respect pour leur grand âge et laisse leur un peu le temps de souffler entre les 2 réveillons

Message modifié le Tuesday 23 December 2014 à 20h03 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2014 à 13h24

Mais je respecte leur repos, et puis les fêtes permettent de voir les petits-enfants .
Pour RCS, le record de France paraît fort mais sa course est à suivre il a dû progresser depuis son RF juniors. Pour la raison de son absence aux Europe de cross elle restera plutôt je crois dans le secret de la DTN, mais c'est du passé maintenant.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2014 à 13h26

Euh, sa non sélection n'a rien de très secret vues les déclarations de chacun des protagonistes ...
Il a dit qu'il etait sélectionné, ca leur a pas plu

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2014 à 13h28

C'est du passé... Il a dit que la DTN l'avait convaincu pourtant...

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2014 à 20h56

forumiste a écrit :

Mais je respecte leur repos, et puis les fêtes permettent de voir les petits-enfants .
Pour RCS, le record de France paraît fort mais sa course est à suivre il a dû progresser depuis son RF juniors. Pour la raison de son absence aux Europe de cross elle restera plutôt je crois dans le secret de la DTN, mais c'est du passé maintenant.

le record de france espoirs du 10km, 28'33" de Benoit Z est très costaud et pas à la portée de Romain Collenot Spriet, même s'il détient le record de France juniors avec 29'46''

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 December 2014 à 21h17

demi-fondeur59 a écrit :

le record de france espoirs du 10km, 28'33" de Benoit Z est très costaud ...

Comme pourrait dire notre lanceur d'alerte DADY, c'est un record 'tiré par les cheveux"

Message modifié le Wednesday 24 December 2014 à 21h17 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 December 2014 à 09h52

On parle des espoirs qui vont changer de catégorie au niveau international en 2015...oui c'est un peu compliqué , mais sais-tu candide qui aurait pu tenter de battre un RF "officieux" à Houilles aussi

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 26 December 2014 à 09h25

candide a écrit :

le plateau "exceptionnel" avec, on garde le meilleur pour la fin, la guest star parmi toutes les guest stars, yoko

Et si RCS, qui avait battu ici même à Houilles il y a 3 ans le RF junior (29'46''), et pour sa der des ders chez les espoirs, battait aussi le RF espoir des 10 kms (28'33'' par Benoit Z en 1998) et terminait 1er français Ce serait une belle revanche vis-à-vis des décideurs fédéraux qui l'ont puni pour avoir annoncé à l'avance sur son facebook sa sélection pour Samokov

Chrysalide va t'il demander aux organisateurs que l'on respecte 1 minute de silence au départ à la mémoire de Joe Cocker, mais aussi de Jacques Chancel, et des victimes de Joué-les-Tours, Dijon et Nantes

j irai pour amener Anaïs sur un joli chrono

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 26 December 2014 à 10h39

maelstrom77 a écrit :

j irai pour amener Anaïs sur un joli chrono

Alors, pour sa der des ders chez les cadettes, Anaïs va pulvériser le record 77 cadette sur 10 km (40'15'' par Leslie Coupeau le 03/06/2007 à Melun) mais aussi le record 77 junior de son ex-coéquipière de l'UAM (que l'on ne voit malheureusement plus ) Camille Ménard (38'18'' le 10/08/2007 à Dax)

Au fait Stéphane, peut-être seras tu là aussi pour encourager cette athlète qui a muté récemment dans le club de mon fils aîné

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 26 December 2014 à 11h36

Vas-y mollo quand même pour ouvrir la voie !

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Friday 26 December 2014 à 20h14

Collenot Spriet est forfait!
VO2

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2014 à 09h55

Ah oui... Et F. Carvalho aussi... Le public nombreux risque de dire "ouille" à chaque tour aux passages des Français loins de la tête de course.

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2014 à 10h17

forumiste a écrit :

Ah oui... Et F. Carvalho aussi... Le public nombreux risque de dire "ouille" à chaque tour aux passages des Français loins de la tête de course.

Florian Carvahlo fait partie de la "sélection Europe" au Cross d'Edinbourg début janvier

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2014 à 12h33

demi-fondeur59 a écrit :

Florian Carvahlo fait partie de la "sélection Europe" au Cross d'Edinbourg début janvier

Ya eu un article là dessus

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2014 à 14h55

Maurin GUAY a écrit :

demi-fondeur59 a écrit :

Ya eu un article là dessus

j'avais vu..
d'aileurs dans cet article :Cassandre Beaugandre ça ne serait pas plutôt Cassandre Beaugrand ??

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 27 December 2014 à 19h42

candide a écrit :

maelstrom77 a écrit : j irai pour amener Anaïs sur un joli chrono

Alors, pour sa der des ders chez les cadettes, Anaïs va pulvériser le record 77 cadette sur 10 km (40'15'' par Leslie Coupeau le 03/06/2007 à Melun) mais aussi le record 77 junior de son ex-coéquipière de l'UAM (que l'on ne voit malheureusement plus ) Camille Ménard (38'18'' le 10/08/2007 à Dax)

Au fait Stéphane, peut-être seras tu là aussi pour encourager cette athlète qui a muté récemment dans le club de mon fils aîné

On va tacher de battre ces deux records elle a réalisé de très jolies séances à l entraînement .

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 13h39

maelstrom77 a écrit :

... On va tacher de battre ces deux records elle a réalisé de très jolies séances à l'entraînement...

Euh Enlève moi un doute: c'est elle qui va courir Toi, tu resteras sagement au bord de la piste sinon on va encore avoir droit à un refrain sur les lièvres

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 December 2014 à 13h45

candide a écrit :

forumiste a écrit : Eh bien ça promet ! Et un vent de jeunesse va souffler avec les favorites françaises.

Pourquoi Tu vois des mamies partout, toi Moi, je ne vois au plateau annoncé, ni C.Daunay, ni C.Bardelle, ni F.Yvelain, ni Z.Dahmani, ni Y.Oubouhou, ... un peu de respect pour leur grand âge et laisse leur un peu le temps de souffler entre les 2 réveillons

Zut ! moi qui cherchait en vain Jeanne Calment