Corrida de Houilles

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 16h39

Si quelqu'un a des nouvelles

En attendant, voila 2 articles interessants avec Les Favoris de la course et Une interview de Benjamin Choquert avec un passage très intéressant sur le pourquoi des compets d'athlé et aussi pourquoi le duathlon plutôt que l'athlétisme

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 16h56

Course en cours, repassez dans quelques minutes .

Toute l'EDF de cross féminine est annoncée, alors peut-être la plus Bostonienne des Françaises dans la course.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h12

Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h17

Romain Donneux, le journaliste de talent de l'excellent site Track and Life a écrit :

Annoncé sur la starlist, Bob Tahri ne sera pas présent ce dimanche à Houilles...

Il ne manquerait plus que ça Aller donner un dossard et faire courir un non-licencié (selon sa fiche SI-FFA) Pour lui réserver le même traitement qu'Hassan Hirt aux France de cross 2015 des Mureaux Il pourrait dire alors ouille , ouille , ouille

Message modifié le Sunday 18 December 2016 à 17h19 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h24

D. El Himer a bien couru ...

Pas de L. Westphal dans les résultats. RF juniors pour C. Lejeune en 34'21".

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h27

Choquert 29'12
Durando 29'13
M Gras 29'17
D Gras 29'19
Malaty 29'22
Guimard 29'27
Urruty 29'51

Mezeghrane 33'02
Guerin 33'26
Picoche 33'55
Lejeune 34'21
Picard 35'22
Perrine LC 35'43

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h29

schpountz a écrit :

Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

D'après sa fiche SI-FFA, il n'est pas licencié FFA. Donc avec la nouvelle règle décidée par la CSO nationale et vivement critiquée par ivalo, Benoit Z devrait conserver son RF espoir

A moins d'une mesure de grace présidentielle du nouveau président fraîchement élu pour fermer les yeux sur cette contrainte d'être obligatoirement licencié FFA

Espoirs | Hommes
10 Km Route 28'33" ZWIERZCHLEWSKI Benoit 76 Sco ste-marguerite marseill 31/05/98 Brive

Message modifié le Sunday 18 December 2016 à 17h31 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 17h31

candide a écrit :

schpountz a écrit : Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

D'après sa fiche SI-FFA, il n'est pas licencié FFA. Donc avec la nouvelle règle décidée par la CSO nationale et vivement critiquée par ivalo, Benoit Z devrait conserver son RF espoir

Espoirs | Hommes
10 Km Route 28'33" ZWIERZCHLEWSKI Benoit 76 Sco ste-marguerite marseill 31/05/98 Brive

Bah tant mieux pour la nouvelle règle. J'aurai même dit que tu ne peux pas battre le record du pays si tu ne peux concourir sous ses couleurs.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 18h03

schpountz a écrit :

candide a écrit : schpountz a écrit : Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

Espoirs | Hommes

Bah tant mieux pour la nouvelle règle. J'aurai même dit que tu ne peux pas battre le record du pays si tu ne peux concourir sous ses couleurs.

Même remarque que pour Candide : "Bof ! Ca ne sert à rien de répondre... "

Message modifié le Sunday 18 December 2016 à 18h03 par ivalo

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 18h22

Piqûre de rappel pour ivalo : Copié-collé du point n°5 ci-dessous. Julien Wanders n'étant pas licencié FFA la veille de l'épreuve, Benoit Z conserve son RF espoir.

HOMOLOGATION & CONTRÔLE DES RECORDS DE FRANCE
Texte approuvé par le Comité Directeur de la FFA du 9 avril 2016
Entrée en application : 1er mai 2016
Version 04.06.2016
SECTION A - CONDITIONS GENERALES

1. Les Règles précisées au titre 3 s'appliquent aussi bien aux performances réalisées en plein air, qu'en salle, à l'exception de la Règle particulière afférente au contrôle de la vitesse du vent.
2 Un Record de France doit être établi dans toutes les conditions techniques prévues par les Règlements internationaux et éventuellement les Règlements français spécifiques à l'épreuve. La période de réalisation
des performances s’étend du 1er janvier au 31 décembre.
3 En ce qui concerne les Records établis entre la fin de la saison sportive française et la fin de la saison internationale, les Athlètes Minimes/U16, Cadets/U18, Juniors/U20 et Espoirs/U23, gardent le bénéfice
de la catégorie d’âge qu'ils quittent pour les Records qu'ils réalisent jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.
4 Toute performance constituant un nouveau Record de France, mais également un Record du Monde ou d'Europe, sera homologuée dès lors que l’IAAF (respectivement l'AEA) l'aura inscrite sur ses listes officielles de Records.
5. L'athlète accomplissant un Record de France doit être qualifié pour concourir pour la France selon les Règles de l'IAAF. L'athlète doit être licencié FFA, la veille de l'épreuve.

Message modifié le Sunday 18 December 2016 à 18h23 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 20h34

schpountz a écrit :

candide a écrit : schpountz a écrit : Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

Espoirs | Hommes

Amusant cette possible "succession" en tout cas : Belgique et Suisse .. ou le charme des opportunités frontalières

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 December 2016 à 22h03

Eole a écrit :

schpountz a écrit : candide a écrit : schpountz a écrit : Wanders 28'20 lalala, bon du coup il redevient français non ?

Espoirs | Hommes

Amusant cette possible "succession" en tout cas : Belgique et Suisse .. ou le charme des opportunités frontalières

.

Je vais aller dans le sens à Ivalo, Julien Wanders super content du possible record de france espoir sur son post Facebook :

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 08h17

schpountz a écrit :

.

Je vais aller dans le sens à Ivalo, Julien Wanders super content du possible record de france espoir sur son post Facebook :

Lol ca recadre bien oui

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 08h23

Eole a écrit :

schpountz a écrit : .

Lol ca recadre bien oui

.

Et sinon, il se passe quoi avec les frères Gras cette année ?
Changement de coach ? Changement de vie ? Fin d'études?

Rien vu encore a ce sujet, j'ai raté un truc ... un lien vers un article ?

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 09h20

schpountz a écrit :

Choquert 29'12
Durando 29'13
M Gras 29'17
D Gras 29'19
Malaty 29'22
Guimard 29'27
Urruty 29'51

Sans oublier Pires, 3ème Français ! Pour ne pas passer inaperçu il faut muscler ton jeu, muscle ton jeu Robert ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 09h32

Eole a écrit :

Eole a écrit : schpountz a écrit : .

Lol ca recadre bien oui

.

.

Leur coach semble avoir muté avec eux...

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 09h38

Eole a écrit :
Citation :

Rien n'a changé pour les jumeaux. Ils continuent leurs études de médecine à Bordeaux et ils ont gardé le même coach.
C'est juste qu'Alès a des arguments que l'on ne peut pas refuser.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 09h40

Girondin33 a écrit :

Oui, une image de club ... positive. Ok je sors .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 11h06

Girondin33 a écrit :

Eole a écrit :
Citation :Et sinon, il se passe quoi avec les frères Gras cette année ?

Rien n'a changé pour les jumeaux. Ils continuent leurs études de médecine à Bordeaux et ils ont gardé le même coach.

Ok merci (ales tjrs et encore )
Et c est qui leur coach bordelais ?

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 12h42

Eole a écrit :

Eole a écrit : schpountz a écrit : .

Lol ca recadre bien oui

.

.

Les années précédents ils m'avaient l'air d'avoir travaillé énormément le foncier et partant faire des courses de fou comme le marathon des sables. Là ils reviennent faire un peu plus de vitesse, et ça fait la différence entre une 7ème place française sur les cross, et le podium
Parce que, on ne va pas se le cacher, ils ont toujours été aux avants postes depuis quelques années, aussi bien en cross, que sur route.