bien vu
Merci. Au début je pensais que l'Equipe avait raison car Bontemps avait eu le bronze, mais l'Equipe parle de médaille et pas seulement de deuxième place. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.292
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h10
Etonnant que FHH ne soit pas encore intervenu pour te dire que si tu vois une coquille quelque part, il faut la signaler "amicalement" à son auteur et pas sur un forum public  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h19
candide a écrit : | Etonnant que FHH ne soit pas encore intervenu pour te dire que si tu vois une coquille quelque part, il faut la signaler "amicalement" à son auteur et pas sur un forum public
Mais j'y songe sauf que je n'ai pas encore trouvé l'adresse ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.292
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h25
bigdaley a écrit : | Mais j'y songe sauf que je n'ai pas encore trouvé l'adresse ...
Si c'est Nicolas Herbelot : nherbelot@lequipe.presse.fr
Si c'est Marc Ventouillac : mventouillac@lequipe.presse.fr Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h28
candide a écrit : | bigdaley a écrit : Mais j'y songe sauf que je n'ai pas encore trouvé l'adresse ...
Si c'est Marc Ventouillac : mventouillac@lequipe.presse.fr
suis sûr qu'ils n'apporteront pas de rectificatif dans l'équipe de demain  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h35
candide a écrit : | bigdaley a écrit : Mais j'y songe sauf que je n'ai pas encore trouvé l'adresse ...
Si c'est Marc Ventouillac : mventouillac@lequipe.presse.fr
Merci, je viens d'envoyer un petit mail. A suivre ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 23h11
2 trucs sur cette photo qui me font tilter
1) la position de Rick pour atterir dans l'eau 2) on dit pas saut mais franchissement je crois (ça me fait penser à mon prof d'EPS qui parle de "saut de haies" ) Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 09h22
valou50 a écrit : | 2 trucs sur cette photo qui me font tilter
1) la position de Rick pour atterir dans l'eau 2) on dit pas saut mais franchissement je crois (ça me fait penser à mon prof d'EPS qui parle de "saut de haies" )
Tout est d'époque (juillet 1924) ! La légende et la technique ! Bontemps était bon technicien mais ne put rien faire contre Ritola, piètre technicien mais largement supérieur entre les obstacles (record du monde du 10000 3 jours avant)
A Colombes, avec une piste de 500 m, il y avait 31 obstacles et Paul BONTEMPS détenait même la meilleure performance mondiale avec 9'33' 2/5 (à Pershing dont il faut que je retrouve le développé). Le steeple n'a été codifié que dans les années 50 et l'on parle de record du monde à partir de 1954. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 09h25
T'as t-on entendu chez Amaury niveau coquille ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 09h33
Et si c'était son petit petit fils qui était passé du steeple à la planche à voile ...  Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 09h44
Ben07 a écrit : | Et si c'était son petit petit fils qui était passé du steeple à la planche à voile ...
Let's the goot time roll !
Et la planche en rivière, c'est un peu court !  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 09h46
lolo_le_coach a écrit : | T'as t-on entendu chez Amaury niveau coquille ?
Je suis encore vautré dans mon fauteuil, face à la télé, le portable sur les genoux et un peu de documentation à portée de mains et je vais chercher la presse du jour dans quelques minutes. A suivre ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 14h51
bigdaley a écrit : | lolo_le_coach a écrit : T'as t-on entendu chez Amaury niveau coquille ?
J'ai beau épluché mais je ne trouve pas d'erratum ! Je suis triste ...
Non, je déconnen ce n'étais tout de même pas l'info du jour mais je maitiens la veille car j'ai toujours les clés de la maison CDM même s'il me semble qu'IVALO est passé dans les parages. Quant à CFC, il distille ses connaissances dans le Calvado !  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h04
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 24 August 2008 à 12h47
Et pour finir en beauté, N Herbelot annonce 10 finalistes pour la France. Il a peut être compté MMB 2 fois ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|