Cool si Guevara n'est plus là !!!

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 22h22

Ouais c sympa pour moi mdr quel fair play vs avez vu sa !!!

non je plaisante bien sur je trouverai sa regrettable mais d'une force bref !!!

bisous a tlm

Fast and Furious et pas de chichi sur athled.com...

Ivalo
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 23h18

Alors là ça ne me gêne absolument qu'elle se soit fait prendre celle-là !
Et la petite jeune qui gagne le 60 m à Budapest, tu crois qu'elle marche au sirope de grenadine ? Faudrait arrêter de déconner un jour si on veut nous faire croire que les contrôles anti-dopage sont sérieux et efficaces !
Y'a dix ans elle était mourante et 3 mois après elle galopait plus vite qu'un canasson (je caricature à peine), si vous cherchez un déménageur pas besoin d'aller bien loin, elle a tout ce qu'il faut (après lui avoir coupé les ongles bien sûr !)... Bref ça m'écœure de voir ça.
Je suis bien content de voir que certains tombent en ce moment, mais l'arrogance de ceux qui passent au travers des mailles du filet, me donne encore plus envie de les voir pris ! Enfin je serais vraiment surpris si notre nouvelle championne du Monde du 60 m atteint l'âge de 50 ans en pleine forme ! (j'ose tout de même espèrer qu'elle aura mis un terme à sa carrière à cet âge là!)

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 6 March 2004 à 11h35

Il parait que maintenant elle ne court plus pour elle mais "pour Dieu".

Ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 6 March 2004 à 14h27

Et après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus d'athés...

Joyeux D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 March 2004 à 22h32

... c'est Alleyne Francique, le vainqueur du 400m: il est originaire de la Grenade
Il a même fait exploser la finale

Joyeux D.
Visiteur

Date du message : Monday 15 March 2004 à 10h00

C'est bien le nouveau forum mais quand on y remet l'ancien, on y perd à la fois les titres qu'on y avait mis à l'époque et l'arborescence d'accrochage.
pour comprendre le message ci-dessus, il faut savoir:
1/ qu'il s'intitulait "Celui qui marche au sirop de grenadine ..."
2/ qu'il était accroché en réponse au message d'Ivalo qui disait que Guevara ne marchait pas au sirop de grenadine ...