ça paraît quand même a priori un peu gros..
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Contrôles anti dopage en Jamaïque
Contrôles anti dopage en Jamaïque
- 1
- 2
Date du message : Thursday 17 October 2013 à 13h34
Date du message : Thursday 17 October 2013 à 13h44
Qu'est-ce qui te paraît gros ? L'article ou le scandale qu'il révèle ?
Date du message : Thursday 17 October 2013 à 14h02
forumiste a écrit :Les deux mon général !Qu'est-ce qui te paraît gros ? L'article ou le scandale qu'il révèle ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

grillon
Visiteur
Date du message : Thursday 17 October 2013 à 14h19
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 17 October 2013 à 14h40
L'Agence mondiale antidopage (AMA) se rendra l'année prochaine en Jamaïque, à l'invitation de son Premier Ministre, pour visiter les installations de la Commission antidopage jamaïcaine (JADCO). En août dernier, l'AMA avait reproché aux dirigeants de l'athlétisme de l'île caraïbéenne de ne pas faire suffisamment de contrôles et avait même évoqué la menace d'une exclusion pour les prochains Jeux Olympiques, dans trois ans à Rio de Janeiro.
Dans un communiqué, l'AMA a déclaré qu'elle n'était pas «ravie d'apprendre que la JADCO ne pouvait recevoir cette visite avant 2014». Avec Usain Bolt (six titres olympiques, huit mondiaux) et Shelly-Ann Fraser-Pryce (deux titres olympiques, cinq mondiaux), la Jamaïque domine le sprint mondial depuis maintenant cinq ans. Mais, cette année, plusieurs athlètes jamaïcains dont Veronica Campbell, finalement seulement avertie, Sherone Simpson et Asafa Powell ont été contrôlés positifs.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 26 October 2013 à 00h56
Et un petit cadeau pour schpountz : interview de son ex-coéquipière Abigail Lewis , la plus française des jamaïcaines
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 26 October 2013 à 02h52
candide a écrit :Et un petit cadeau pour schpountz : interview de son ex-coéquipière Abigail Lewis
, la plus française des jamaïcaines
Même pas un mot de l'ASPS... moche ^^
Par contre je connaissais déjà toute son histoire
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 09h14
Mercredi dernier, Asafa Powell avait justifié son contrôle positif à de l'oxilofrine en affirmant avoir pris des compléments alimentaires sur les conseils de son préparateur physique, Christopher Xuereb. Ce mardi, le sprinteur jamaïcain a fourni des détails devant la Commission de discipline de l'Agence antidopage jamaïcaine (Jadco). Il aurait notamment doublé son dosage le jour même de son contrôle. «Chris (Xuereb) est venu dans ma chambre le matin de la course et m'a dit que je devais me souvenir de prendre quatre comprimés, a-t-il déclaré. Je ne connaissais pas le code (antidopage). Je ne connaissais pas la liste, je savais juste qu'il y avait une liste qu'on était supposé consulter». (avec AFP)
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 09h15
quand je vois son palmarès, et quand je lis qu'il ne connaissait pas le code etc... etc...
comment dire !!!!
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 09h21
olivier a écrit :quand je vois son palmarès, et quand je lis qu'il ne connaissait pas le code etc... etc...
comment dire !!!!
Ne dis rien ! Tu penses tellement fort !
Et je pense aussi fort que toi !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 09h22
Puisque la Jamaïque sera invitée au DécaNation le 30 août 2014, peut-être le verra t'on à Angers A moins que la Jamaïque sélectionne Usain Bolt...
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h05
candide a écrit :Puisque la Jamaïque sera invitée au DécaNation le 30 août 2014, peut-être le verra t'on à Angers
A moins que la Jamaïque sélectionne Usain Bolt...
Candide, tes questions elle sont toujours de toi ou tu les trouves sur un site bizarre ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h29
olivier a écrit :Candide, tes questions elle sont toujours de toi ou tu les trouves sur un site bizarre ?
Le site de la fédé n'est pas un ''site bizzare'' J'ignore quel sera le représentant de la Jamaïque sur 100 m le 30 août à Angers
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h35
candide a écrit :olivier a écrit : Candide, tes questions elle sont toujours de toi ou tu les trouves sur un site bizarre ?
Le site de la fédé n'est pas un ''site bizzare''
J'ignore quel sera le représentant de la Jamaïque sur 100 m le 30 août à Angers
ok ok... je pense que Bolt viendra pour le décantation, c'est presque fait
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h37
candide a écrit :olivier a écrit : Candide, tes questions elle sont toujours de toi ou tu les trouves sur un site bizarre ?
Le site de la fédé n'est pas un ''site bizzare''
J'ignore quel sera le représentant de la Jamaïque sur 100 m le 30 août à Angers
et bien je peux d'ores et déjà te répondre que le représentant de la jamaïque sur 100 m ne sera ni Bolt, ni Powell
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h38
coachsdave2 a écrit :et bien je peux d'ores et déjà te répondre que le représentant de la jamaïque sur 100 m ne sera ni Bolt, ni Powell
ah bon ???????
pfuff ce scoop
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h39
olivier a écrit :ok ok... je pense que Bolt viendra pour le décantation, c'est presque fait
C'est voulu ?
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h41
ivalo a écrit :olivier a écrit :
ok ok... je pense que Bolt viendra pour le décantation, c'est presque faitC'est voulu ?
non
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 10h55
coachsdave2 a écrit :et bien je peux d'ores et déjà te répondre que le représentant de la jamaïque sur 100 m ne sera ni Bolt, ni Powell
Comment peut-on être aussi affirmatif
Entre Zurich (jeudi 28 août) et Berlin (dimanche 31 août), Zagreb (mardi 2 septembre), Bruxelles (vendredi 5 septembre) ou Riéti (samedi 6 septembre), qui te dit que Usain ou Asafa ne pourrait pas faire un petit détour par Angers
Sur le site de la fédé , la convention franco-jamaïquaine, ça a l'air d'être du sérieux
Pourquoi voudrais tu que la Jamaïque n'envoie que son équipe B, C ou Z avec seulement des seconds couteaux
Sur les participants au DécaNation, les américains ont bien envoyé par le passé sur 110 haies Allen Johnson, David Oliver, Joël Brown ou Ryan Wilson...
Pour changer de sujet, Valentine va t'elle exploser son record personnel (2'09''79 le 10/03/2013 à Nogent-sur-Oise) ce samedi à Nantes
Message modifié le Wednesday 15 January 2014 à 11h00 par candide
olivier
Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 11h00
candide a écrit :Pour changer de sujet, Valentine va t'elle exploser son record personnel (2'09''79 le 10/03/2013 à Nogent-sur-Oise) ce samedi à Nantes
pour changer de sujet aussi, qui a regardé The Voice samedi soir ?
- 1
- 2