conseil running pr entrainement rapide


Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 22 février 2011 à 14h59


Bonjour,

ca fait bien un moment que je suis pas passé par la

avec ma copine on cherche tous les deux des runnings dynamiques et légères pour nos entrainement rapides sur pistes.

que nous conseillez nous ? vos avis sur des models etc.

merci

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 14h19


nico a écrit :

Bonjour,

ca fait bien un moment que je suis pas passé par la

avec ma copine on cherche tous les deux des runnings dynamiques et légères pour nos entrainement rapides sur pistes.

que nous conseillez nous ? vos avis sur des models etc.

merci

Je dirai essai les chaussures dans lesquelles tu te sentira bien ;-)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 19h35


Maurin GUAY a écrit :

nico a écrit : Bonjour,

ca fait bien un moment que je suis pas passé par la

avec ma copine on cherche tous les deux des runnings dynamiques et légères pour nos entrainement rapides sur pistes.

que nous conseillez nous ? vos avis sur des models etc.

merci

Je dirai essai les chaussures dans lesquelles tu te sentira bien ;-)

Il y a quelques sujets sur la gamme Adizéro chez Adidas. Ensuite choisis ton modèle selon le type de séances que tu veux faire, la distance, le terrain, ton niveau, ta qualité de pied...

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 09h17


j'ai testé il y a peu les lunar racer...et elles sont pas mal du tout ! mais cela dépend de ton profil...

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir

Message

Awis
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 01h34


Si tu as le temps passe un samedi, en journée chez endurance shop paris (14 rue de l'ouest Paris 14 éme,metro gaité ligne 13) j'y suis vendeur, on a pas mal de choix.

Je te conseillerais chez Adidas Adizero: Boston et Aegis
Mizuno: Aero / Elixir / Precision
Asics: Speed star, sky speed, noosa
NB aussi

Dc passe les essayer, en prime que ça soit toi ou tout les athlediens vs beneficirez de -12% de remise .

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 16h01


Awis a écrit :

Si tu as le temps passe un samedi, en journée chez endurance shop paris (14 rue de l'ouest Paris 14 éme,metro gaité ligne 13) j'y suis vendeur, on a pas mal de choix.

Je te conseillerais chez Adidas Adizero: Boston et Aegis
Mizuno: Aero / Elixir / Precision
Asics: Speed star, sky speed, noosa
NB aussi

Dc passe les essayer, en prime que ça soit toi ou tout les athlediens vs beneficirez de -12% de remise .

vous ne faites pas nike chez enduranceshop

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir

Message

Awis
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 20h01


On fait Nike,
La Lunarglide est pas mal pour une chaussure dynamique, pour allier footing et séance.
La Lunareclipse aussi, mais plutôt basé sur le confort, car un peu plus d'amorti.

N'hesites pas à passer, on a du choix.

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 20h21


Awis a écrit :

On fait Nike,
La Lunarglide est pas mal pour une chaussure dynamique, pour allier footing et séance.
La Lunareclipse aussi, mais plutôt basé sur le confort, car un peu plus d'amorti.

N'hesites pas à passer, on a du choix.

Salut Awis

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

nico
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 21h31


ok merci a tous, j'vais regarder tout ca

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 11h49


Awis a écrit :

On fait Nike,
La Lunarglide est pas mal pour une chaussure dynamique, pour allier footing et séance.
La Lunareclipse aussi, mais plutôt basé sur le confort, car un peu plus d'amorti.

N'hesites pas à passer, on a du choix.

à titre perso j'ai la Lunar Racer une vraie bête !

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir

Message

Awis
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 20h23


Luna Racer = Extra nul.
Effectivement elle est légére au niveau du chausson, mais sa position en type d'amorti est nul.
Trop molle, aucune sensation de dynamisme.
Adidas Adios est un chef d'oeuvre ...

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 10h03


Awis a écrit :

Luna Racer = Extra nul.
Effectivement elle est légére au niveau du chausson, mais sa position en type d'amorti est nul.
Trop molle, aucune sensation de dynamisme.
Adidas Adios est un chef d'oeuvre ...

j'ai les deux et le chaussant est top chez adidas je le reconnais mais super etroit alors que chez nike je trouve la chaussure dynamique moi ! je pensais même la prendre pour mon semi ce week end sur mes adios pas moyen de mettre ma semelle ortho par exemple

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 10h19


Awis a écrit :

Luna Racer = Extra nul.
Effectivement elle est légére au niveau du chausson, mais sa position en type d'amorti est nul.
Trop molle, aucune sensation de dynamisme.
Adidas Adios est un chef d'oeuvre ...

bon j'ai fais un semi avec les lunar racer et je suis moins vindicatif malgré son dynamisme je trouve qu'elle n'est pas assez confortable pour le semi et surtout qu'elle ne "gaine" pas le pieds dans les virages (comme le fais l'adios).

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir