conseil pour chaussures pour semi


Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 12h27


Bonjour

je cherche une paire de chaussures pour faire la prépa semi (le seuil essentiellement ) et le semi marathon. je suis supinateur et je fais moins d' 1 h 20 sur semi (je sais pas si c'est important !)
j'ai déja courru avec des adios et j'apprécie adidas...

Quels sont vos conseils ?

Merci !

Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 13h29


kirui a écrit :

Bonjour

je cherche une paire de chaussures pour faire la prépa semi (le seuil essentiellement ) et le semi marathon. je suis supinateur et je fais moins d' 1 h 20 sur semi (je sais pas si c'est important !)
j'ai déja courru avec des adios et j'apprécie adidas...

Quels sont vos conseils ?

Merci !

Salut

Les adios semblent bien si tu apprécie addidas.
Sinon tape "la clinique du coureur" ds google. Ils proposent un classement de pas mal de chaussures selon la legerete , la flexibilité et le dynamisme.
Pour ce type d' entrainement je suis assez fan des lunaracer de nike.
A plus

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 16h13


thomas a écrit :

kirui a écrit : Bonjour

je cherche une paire de chaussures pour faire la prépa semi (le seuil essentiellement ) et le semi marathon. je suis supinateur et je fais moins d' 1 h 20 sur semi (je sais pas si c'est important !)
j'ai déja courru avec des adios et j'apprécie adidas...

Quels sont vos conseils ?

Merci !

Salut

Les adios semblent bien si tu apprécie addidas.
Sinon tape "la clinique du coureur" ds google. Ils proposent un classement de pas mal de chaussures selon la legerete , la flexibilité et le dynamisme.
Pour ce type d' entrainement je suis assez fan des lunaracer de nike.
A plus

j'ai vu les boston 2 et les aegis aussi mais à la boutique adidas je n'ai pas trouvé grand monde pour m'indiquer lesquelles étaient les plus appropriés...