Conférence de Presse- France de Cross

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 00h25

La conférence de presse de lancement des France de Cross à St Quentin en Yvelines s'est tenue ce matin à la base de loisirs de Trappes. 55 personnes se sont retrouvées autour du Président Amsalem et des personnalités locales. Les organisateurs Max Vignier et Christine Lefevre ont eux aussi répondu aux questions des journalistes présents. L'association Athled était elle aussi présente et vous donne rendez vous le 29 février pour une grande fete de l'athlé et du cross. Dès lundi ça va bouger sur athled...
Je vous invite à lire le message de Bruno plus bas pour la suite du compte rendu avant les fotos et interviews d'athlètes . A l'ancienne...
Merci à tous ceux qui ont participé à la conférence.

Neurone gauche d'Athled et perruques en tous genres

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 06h08

bravo monsieur le chef d'orchestre as tu eu des nouvelles d'athlé news je ne les ai pas vu( j'espère qu'ils n'étaient pas perdus dans la base)
autrement pour les lifa pour les photos si tu peux élargir le champs de club photographiés je pense que ce serait pas plus mal
en tout cas merci pour tout votre boulot et vos super photos
je m'en sert pour illustrer nos actu
bon lifa et bon france à tous
et désolé lolo tu t'es encore levé trop tard et encore je vous ai laissé une chance ça fait 45' que je suis passé sur athled

bruno