Olivier a écrit :demain je vous montre la photo prise au même moment
la voici
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 10 June 2007 à 12h56
Olivier a écrit :demain je vous montre la photo prise au même moment
la voici
Maily
Visiteur
Date du message : Sunday 10 June 2007 à 22h21
Alors de ces 3 photos j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir mdr. Tout de meme 1m58 en minime pour ce jeune homme.
Maily
Visiteur
Date du message : Sunday 10 June 2007 à 22h27
Bon je la trouve marrante car on ne voit pas ses jambes...mais sinon la photo n'est pas trés droite lol.
Maily
Visiteur
Date du message : Monday 11 June 2007 à 13h30
Oui je suis contente de mon achat , je l'ai pas mal testé hier (enfin testé est un bien grand mot car je n'y connais pas grand chose à la photographie!!!)
Pour la qualité je crois que j'étais un peu avec le zoom numérique, distance...à environ 115m
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 11 June 2007 à 18h54
Alex a écrit :Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)
j'aime beaucoup mais un peu trop de profondeur de champs pour moi
avec un arrière plan plus flou, le sauteur serait + mis en valeur
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Monday 11 June 2007 à 19h32
Bon, il y a surement plein de chose à redire mais j'aime bien celle là
Steph87
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Monday 11 June 2007 à 19h51
Ah Oui !!!! C'est tout de suite mieux
Merci Olivier
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 11 June 2007 à 20h03
Steph87 a écrit :Ah Oui !!!! C'est tout de suite mieux
![]()
Merci Olivier
fait en 1 mn, à la va vite
Alex
Date du message : Monday 11 June 2007 à 21h29
Olivier a écrit :Alex a écrit : Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)
j'aime beaucoup mais un peu trop de profondeur de champs pour moi
avec un arrière plan plus flou, le sauteur serait + mis en valeur
Bah voui mais c'était entre mon 400m haies et mon 200m, avec un bridge (kodak Z612), et j'ai pas encore trop de maîtrise sur les réglages, donc quand j'ai pas le temps je laisse (malheureusement...) en mode sport ! Mais merci c'est encourageant
Date du message : Tuesday 31 July 2007 à 19h32
Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!! )
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)
Alex
Date du message : Tuesday 31 July 2007 à 20h11
ChloeB a écrit :Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!!
)
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)
Alors là faut arrêter, les sprinters (en Bretagne y en a quelques uns en tous cas) font parfois des cross, bon ok pas glorieusement mais bon... ^^
Kip
Visiteur
Date du message : Tuesday 31 July 2007 à 20h18
Alex a écrit :ChloeB a écrit : Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!!
)
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)Alors là faut arrêter, les sprinters (en Bretagne y en a quelques uns en tous cas) font parfois des cross, bon ok pas glorieusement mais bon... ^^
Oui mais en Bretagne c'est une religion C'est obligatoire de faire les cross, même certains lanceurs s'y mettent! Le plus dur c'est de passer la boue
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 31 July 2007 à 20h32
Kip a écrit :Alex a écrit : ChloeB a écrit : Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!!
)
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)Alors là faut arrêter, les sprinters (en Bretagne y en a quelques uns en tous cas) font parfois des cross, bon ok pas glorieusement mais bon... ^^
Oui mais en Bretagne c'est une religion
C'est obligatoire de faire les cross, même certains lanceurs s'y mettent! Le plus dur c'est de passer la boue
suffit de prendre une boué
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Hiwo
Nouveau forumiste...
Date du message : Sunday 9 September 2007 à 21h25
Je prefere la photo du perchiste de Steph87 mais l'original pas celle retouchée. Elle est tres belle et c'est justement le contraste que Jerome a supprimé qui rend la photo si belle (a mon gout).
Sinon c'est indéniable Jelag a beaucoup de talent.
Bravo et merci de faire profiter l'art de notre passion.
+
Message modifié le Sunday 9 September 2007 à 21h30 par Hiwo
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 9 September 2007 à 21h34
dur dur
Date du message : Sunday 9 September 2007 à 21h42
Date du message : Sunday 9 September 2007 à 21h48
je ne me souviens pas, mais je crois qu'elle arrête juste derrière