Concathled F


Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 22h21


Edito a écrit :

Bon ! Suite aux réactions suscitées, tant sur ce forum que par courriels, j'ai compris: je ne jette rien.
Je fais essayer de faire le tri parmi toutes les demandes que j'ai reçues.
cfc, il faudra être patient car la période qui t'intéresse est au fond du garage, dans des cartons qui n'ont jamais été ouverts depuis qu'ils ont été encartonnés lors de mon précédent déménagement, il y a une vingtaine d'années (ce qui prouve bien que je n'en ai pas l'usage). Mais le tri sera facile puisque le n°202 est le dernier de l'ancienne formule. Donc, tout ce qui est au nouveau format, je peux les donner aux autres ...
Par contre, si pendant longtemps ma femme et moi avons reçu chacun le nôtre, il est peu probable que nous les ayons conservé en double, mais comme ils sont en vrac, je n'ai pas encore vérifié. Il faudra donc que je partage entre les différents demandeurs ...

merci Amigo mais il n'y a pas urgence aussi de mon côté car si je suis presque certain d'y glaner quelques infos pour le dictionnaire de Docathlé (car je n'ai rien pour cette époque), personne ne se précipitera dessus pour voir si c'est bien à jour

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 01h24


ivalo a écrit :

bruno a écrit : Edito a écrit :

Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...
je veux bien aussi te débarasser

Ton message prouve que tu as vu que le concathled était en ligne ! Donc tu peux commencer à envoyer tes réponses même une par une ! Au moins tu en auras quelques unes dans les délais...

je ne crois pas avoir raté un concathled pour ne pas l'avoir vu c'est bien ça le pire

bruno

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 00h15


Réponse envoyée tout à l'heure, pas de temps disponible d'ici mercredi pour contrôler quelques réponses données "de tête" et d'approfondir mes recherches sur 2 ou 3 questions.
De toutes façons, Roms et Bruno sont battus à l'indice "rapidité d'envoi"

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message

Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 18h32


Plus que 3 heures et demie pour envoyer tes réponses Bruno.
Mais te fatigue pas, j'ai tout trouvé

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h34


ObservateurFacetieux a écrit :

Plus que 3 heures et demie pour envoyer tes réponses Bruno.
Mais te fatigue pas, j'ai tout trouvé

T'as peut-être tout trouvé, mais en maths faudra réviser ! Car à 18 h 32 il restait presque 5 heures et demie à Bruno pour songer à envoyer la réponse à la première question !

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h49


Ça promet pour les réponses de l'observateur facétieux que je n'ai pas encore regardées. Si elle sont du même tonneau ...

Message

Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 21h38


Ben c'était exprès pour qu'il réponde dans les temps
Comme, il a toujours 2 heures de retard, ...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 22h17


ObservateurFacetieux a écrit :

Ben c'était exprès pour qu'il réponde dans les temps
Comme, il a toujours 2 heures de retard, ...

OK ! Alors dépêche toi Bruno ! Plus que dix minutes ! ! !

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 09h09


Les réponses sont en ligne.
J'ai laissé 9 heures de marge à Bruno, mais en vain

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 21h08


Edito a écrit :

Les réponses sont en ligne.
J'ai laissé 9 heures de marge à Bruno, mais en vain

Il manque les réponses des questions 23 et 28...

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 10h55


ivalo a écrit :

Il manque les réponses des questions 23 et 28...

Oui, je devais être fatigué.
Voilà, c'est réparé.
Merci

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 12h05


Edito a écrit :

ivalo a écrit : Il manque les réponses des questions 23 et 28...

Oui, je devais être fatigué.
Voilà, c'est réparé.
Merci

encore un beau concathled

Bravo

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 08h14


Copié-collé de la réponse n°22 donnée par Edito :

22/ Khalid Skah fut le dernier … « athlète à remporter un 10000m en Coupe d’Europe. »

Après Israël et la Turquie, voilà maintenant le Maroc qui participe à la Coupe d'Europe

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 10h06


candide a écrit :

Copié-collé de la réponse n°22 donnée par Edito :

22/ Khalid Skah fut le dernier … « athlète à remporter un 10000m en Coupe d’Europe. »

Après Israël et la Turquie, voilà maintenant le Maroc qui participe à la Coupe d'Europe

Voilà, c'est corrigé, merci.
Au fait, pourquoi vous limitez-vous à ces 2 pays ?
Celui qui va le plus à l'est des 2 est la Turquie, or il me semble qu'il y a des pays qui sont en totalité à l'est de la Turquie (Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan) et qui sont aussi répertoriés en Europe (et c'est volontairement que je ne parle pas de la Russie, qui va plus à l'est que n'importe quel pays d'Asie et a plus de 90% de son territoire en Asie, car elle a indiscutablement sa plus grande ville, Moscou, en Europe, tout comme la Turquie a indiscutablement sa plus grande ville, Istanbul, en Europe).

Message modifié le lundi 4 décembre 2006 à 18h03 par Edito

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 12h49


Candide, il faudrait y jouer au Concathled, c'est sympa, ça fait découvrir ou redécouvrir des faits très intéressants ! Et en cherchant les réponses, on trouve aussi une foule de choses qui n'a rien à voir avec le questionnaire du moment, mais qui est tout aussi passionnante.

Message modifié le jeudi 30 novembre 2006 à 12h50 par ivalo

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 09h19


ivalo a écrit :

Candide, il faudrait y jouer au Concathled, c'est sympa...

Merci ivalo mais à part la question facile sur le nombre d'essais dans un concours (je suis juge arbitre fédéral), je n'aurai pas donné beaucoup d'autres bonnes réponses. J'avoue que ma modeste culture "internationale" est à des années lumières de celles d'Edito, ivalo, cfc, carfu ou niquo. Toutefois si Edito se mettait à nous concocter un concathled "spécial jeunes", là il se pourrait que je participe.

Il pourrait par exemple poser des questions de ce style (ceci pour occuper le week-end d'Edito, cfc ou ivalo mais attention, ils ne trouveront pas la réponse dans le Docathlé !) :

"En 2006, une des performances en-tête des bilans français 2006 pour cette discipline et cette catégorie se trouve être aussi la 2è meilleure performance "tous temps" juste derrière le record de France de cette discipline pour cette catégorie. Il existe un lien entre l'auteur de cette MPF 2006, 2è "tous temps" et le (ou la) record(wo)man de France. Quel est ce lien ?"

Voila le genre d'énigme qui pourrait trouver sa place dans le concathled "spécial jeunes" que va nous sortir Edito en 2007...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 09h52


Edito a écrit :

Au fait, pourquoi vous limitez-vous à ces 2 pays ?
Celui qui va le plus à l'est des 2 est la Turquie, or il me semble qu'il y a des pays qui sont en totalité à l'est de la Turquie (Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan) et qui sont aussi répertoriés en Europe (et c'est volontairement que je ne parle pas de la Russie, qui va plus à l'est que n'importe quel pays d'Asie et a plus de 90% de son territoire en Asie, car elle a indiscutablement sa plus grande ville, Moscou, en Europe, tout comme la Turquie a indiscutablement sa plus grande ville, Istanbul, en Europe).

Pour Israël, état "paria" pour les pays arabes, on le comprend.
Je pensais à notre pape qui il y a 2 ans était hostile à l'entrée de la Turquie en Europe qui vient de retourner sa soutane. Quant au petit Nicolas, il a encore redit cette semaine sa farouche opposition à l'entrée de la Turquie.
Pour le Maroc, il me semble que le défunt Hassan 2 avait à l'époque fait une demande officielle d'entrée du Maroc dans la CEE. Alors pourquoi pas le Maroc dans les compétitions européennes ? Certaines mauvaises langues vous diront que certaines équipes de France de cross ou de hors-stade ressemblent fort à des équipes "Maroc B" vu le nombre important de naturalisations...

Message modifié le lundi 4 décembre 2006 à 21h41 par candide

Message

Maily
Visiteur


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 15h49


Citation :

"En 2006, une des performances en-tête des bilans français 2006 pour cette discipline et cette catégorie se trouve être aussi la 2è meilleure performance "tous temps" juste derrière le record de France de cette discipline pour cette catégorie. Il existe un lien entre l'auteur de cette MPF 2006, 2è "tous temps" et le (ou la) record(wo)man de France. Quel est ce lien ?"

Le principal lien est surement celui qui donne, que chacun de ses 2 athlètes font parti du Top 2 d'une meme catégorie et d'une meme discipline au bilan tous temps FFA!!

... ok je sors!!

Message

Edito
Visiteur


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 09h26


candide a écrit :

J'avoue que ma modeste culture "internationale" est à des années lumières de celles d'Edito, ivalo, cfc, carfu ou niquo. Toutefois si Edito se mettait à nous concocter un concathled "spécial jeunes", là il se pourrait que je participe.

Il pourrait par exemple poser des questions de ce style (ceci pour occuper le week-end d'Edito, cfc ou ivalo mais attention, ils ne trouveront pas la réponse dans le Docathlé !) :

"En 2006, une des performances en-tête des bilans français 2006 pour cette discipline et cette catégorie se trouve être aussi la 2è meilleure performance "tous temps" juste derrière le record de France de cette discipline pour cette catégorie. Il existe un lien entre l'auteur de cette MPF 2006, 2è "tous temps" et le (ou la) record(wo)man de France. Quel est ce lien ?"

Voila le genre d'énigme qui pourrait trouver sa place dans le concathled "spécial jeunes" que va nous sortir Edito en 2007...

Tout dépendce qu'on entend par "jeunes".
S'il s'agit des juniors, alors oui je pourrais concocter quelque chose sur le sujet en puisant dans mes souvenirs (je faisais partie des 23 spectateurs payants perdus dans l'immense stade olympique de Colombes pendant la cérémonie d'ouverture des Championnats d'Europe juniors de 1970).
Même sur les cadets je pourrais me débrouiller.
Par contre, sur les plus jeunes je suis loin d'avoir la culture de candide. Pour sa question, je pourrais peut-être trouver en allant dans les bilans mais les bilans sont un domaine dans lequel je ne m'aventure pratiquement jamais. D'ailleurs hier à Annecy cfc m'a soulagé de quelques Athléramas (pardon, à l'époque ça s'appelait "Athlétisme français") qui, sinon, seraient partis à la benne à l'occasion de mon déménagement.

Message

Maily
Visiteur


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 11h03


A ce propos, à Annecy il y avait 3 journées différentes??