Concathled F


Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 00h41



Le Concathled F sera en ligne ce mardi 14 novembre aux alentours de midi.
Pour célébrer la première participation de l'Équipe de France à la Coupe du Monde de l'IAAF, j'ai changé mes plans et j'ai préparé un Concathled spécial Coupe du Monde.
À mon avis, il est relativement difficile parce que j'imagine (peut-être à tort) que la Coupe du monde est un évènement moins médiatique que d'autres Championnats de l'IAAF et qu'elle a laissé moins de souvenirs.
Vous pouvez donc y aller, car même avec peu de points on devrait être bien classé: ne vous découragez pas si vous avez peu de réponses (et certaines peuvent se trouver avec un peu d'imagination).
Vous aurez jusqu'au mercredi 22 novembre à minuit pour répondre.

Message modifié le mardi 14 novembre 2006 à 12h06 par Edito

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 01h06


Edito a écrit :

Le Concathled F sera en ligne ce mardi 14 novembre aux alentours de midi.
Pour célébrer la première participation de l'Équipe de France à la Coupe du Monde de l'IAAF, j'ai changé mes plans et j'ai préparé un Concathled spécial Coupe du Monde.
À mon avis, il est relativement difficile parce que j'imagine (peut-être à tort) que la Coupe du monde est un évènement moins médiatique que d'autres Championnats de l'IAAF et qu'elle a laissé moins de souvenirs.
Vous pouvez donc y aller, car même avec peu de points on devrait être bien classé: ne vous découragez pas si vous avez peu de réponses (et certaines peuvent se trouver avec un peu d'imagination).
Vous aurez jusqu'au mercredi 23 novembre à minuit pour répondre.

voila toutes mes réponses sont bonnes
encore merci édouard pour cette petite faveur

bruno

Message modifié le mardi 14 novembre 2006 à 01h06 par bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 13h15


Un concathled sur la coupe du Monde qui commence par une question sur la coupe d'Europe... On est mal barrés ! ! ! z|
Ca doit être bourré de pièges ce truc ! A part Bruno qui a déjà toutes les réponses, je ne vois pas comment les autres vont s'en sortir...

Message modifié le mardi 14 novembre 2006 à 13h16 par ivalo

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 14h01


ivalo a écrit :

Un concathled sur la coupe du Monde qui commence par une question sur la coupe d'Europe... On est mal barrés ! ! ! z|
Ca doit être bourré de pièges ce truc ! A part Bruno qui a déjà toutes les réponses, je ne vois pas comment les autres vont s'en sortir...

Il s'agissait bien de la Coupe du Monde.
Le lapsus est corrigé.
Merci
Il y a effectivement 2 ou 3 pièges comme d'habitude (pour coller les incollables ... )

Message

paganiz
Visiteur


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 14h08


ivalo a écrit :

A part Bruno qui a déjà toutes les réponses, je ne vois pas comment les autres vont s'en sortir...

Ce n'est pas tout d'avoir toutes les réponses, il ne faut pas oublier de les poster

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 20h04


Damned je cale sur trois questions : les 10, 12 et 17.
Bon, la 12 j'étais à peine né donc pas de regrets, par contre les 2 autres, Madrid 2002, ça m'est contemporain... bon 8 jours pour trouver.

@pluche

Michel Audiart a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 20h30


Bon, j'ai tout fait d'un trait, avec mon QI athlétique digne d'un escargot tétraplégique fan de motocross. Ca promet

Alex.
www.lappartathle.fr.st
www.alexathle.skyblog.com

Message

Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 00h40


niquo a écrit :

Damned je cale sur trois questions : les 10, 12 et 17.
Bon, la 12 j'étais à peine né donc pas de regrets, par contre les 2 autres, Madrid 2002, ça m'est contemporain... bon 8 jours pour trouver.

@pluche

Bof, c'est de l'intox
Moi, je crois plutôt que c'est les 3 réponses que tu as trouvées.
Et j'en ai déjà 5. Si j'en trouve 5 chaque jour, je n'aurai pas besoins d'une semaine.
je n'aurai même pas besoin de chercher l'âge du capitaine

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 08h35


ObservateurFacetieux a écrit :

Bof, c'est de l'intox

Si ça te plait de le croire...

Michel Audiart a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Message

PJV
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 18h44


Va falloir ouvrir quelques cartons pour dénicher les réponses......... Mais où Edito va-t-il chercher tout ça!

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 19h03


PJV a écrit :

Va falloir ouvrir quelques cartons pour dénicher les réponses......... Mais où Edito va-t-il chercher tout ça!

Si je répondais que c'est uniquement dans ma mémoire, je serais un fieffé menteur ...

Dans ce Concathled-là, je n'ai quasiment aucun vécu: la seule Coupe du monde à laquelle j'ai assisté, en spectateur payant, c'est celle de Rome en 1981. J'y ai pris quelques contacts et j'y suis retourné en novembre de la même année avec une équipe cadets de la LIFA dont j'étais (déjà) Vice-Président. Dans les jeunes cadets qui disputaient leur première compétition "internationale", se trouvaient Daniel Sangouma, Fabienne Fisher, ...
Cadets au sens international bien sûr, puisque nous étions en novembre, mais en Italie la saison allait (déjà) jusqu'au 31 décembre.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 23h10


PJV a écrit :

Va falloir ouvrir quelques cartons pour dénicher les réponses......... Mais où Edito va-t-il chercher tout ça!

Oui, PJV a raison, Edito

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 14h14


Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 14h20


Edito a écrit :

Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...

tu livre ? si tu livre, je suis preneur, bien sur je te paierai le café

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 15h21


Edito a écrit :

Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...

Bonjour Edito
Ce matin j'ai fais le tri des revues et brochures diverses en ma possession relatives à l'Athlé
je suis donc preneur des revues parues avant 1977. Je les ai toutes du n° 202 au n° 495 que je viens de recevoir.
Pour les Athlérama, je les tous, sauf pour la période où le titre était
"Athlétisme Français" et là je cherche les années 1962 à 1970 plus 1972.
Toutes négociations pour le troc seront étudiées avec le plus grand sérieux, comme d'hab...
par avance

Mais attendre la fin du Concathled F afin que je ne sois pas taxé de favoritisme, bien que je sache déjà que ce soit pas dans ces revues que je trouverai la réponse aux questions sur lesquelles je butte encore.

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message modifié le jeudi 16 novembre 2006 à 15h24 par cfc

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 18h25


cfc a écrit :

, bien que je sache déjà que ce soit pas dans ces revues que je trouverai la réponse aux questions sur lesquelles je butte encore.

Tu buttes aux Cailles ou tu buttes à la Titcaille ?

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 12h55


ivalo a écrit :

cfc a écrit : , bien que je sache déjà que ce soit pas dans ces revues que je trouverai la réponse aux questions sur lesquelles je butte encore.

Tu buttes aux Cailles ou tu buttes à la Titcaille ?

devines vers qui va ma préférence???

mais que nenni il ne s'agit pas de butter, je ne veux pas avoir affaire au commissaire Moulin

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 19h47


Edito a écrit :

Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...

je veux bien aussi te débarasser

bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 18h27


bruno a écrit :

Edito a écrit :

Oui, effectivement je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement.
Et je jette baucoup. Tiens, s'il y a des amateurs de la revue de la FFA, qu'ils se signalent parce que je vais la jeter: je n'ai pas l'intention de les conserver, ça prend trop de place.
Je les ai déjà proposées à ivalo, mais comme il a déjà tous les n° à partir de juillet 1962, il reste encore de quoi satisfaire des demandes.
À bon entendeur, ...
je veux bien aussi te débarasser

Ton message prouve que tu as vu que le concathled était en ligne ! Donc tu peux commencer à envoyer tes réponses même une par une ! Au moins tu en auras quelques unes dans les délais...

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 21h52


Bon ! Suite aux réactions suscitées, tant sur ce forum que par courriels, j'ai compris: je ne jette rien.
Je fais essayer de faire le tri parmi toutes les demandes que j'ai reçues.
cfc, il faudra être patient car la période qui t'intéresse est au fond du garage, dans des cartons qui n'ont jamais été ouverts depuis qu'ils ont été encartonnés lors de mon précédent déménagement, il y a une vingtaine d'années (ce qui prouve bien que je n'en ai pas l'usage). Mais le tri sera facile puisque le n°202 est le dernier de l'ancienne formule. Donc, tout ce qui est au nouveau format, je peux les donner aux autres ...
Par contre, si pendant longtemps ma femme et moi avons reçu chacun le nôtre, il est peu probable que nous les ayons conservé en double, mais comme ils sont en vrac, je n'ai pas encore vérifié. Il faudra donc que je partage entre les différents demandeurs ...