Victoire d'Ivalo dans cette étape, mais Carfu est tout près et reste en tête du classement général.
Coach 69 n'est pas loin et confirme ses prétentions au podium, mais il reste sous la menace de Michel.
Quant à Bruno, conformément à sa volonté, je ne dirai pas à quel niveau il se serait intercalé si j'avais tenu compte de ses réponses.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled E: Ivalo grignote un point à Carfu - Coach 69 sur le podium
Concathled E: Ivalo grignote un point à Carfu - Coach 69 sur le podium
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 11 June 2006 à 17h48
michel
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 11 June 2006 à 18h44
Edito a écrit :Juste pour que Bruno s'étalonne........: j"avais la subsidiaire bonne mais elle ne comptait pas, reste que sur 29 j'en ai 23 de bonnes et précises + 1 bonne au 2/3 (2 podiums au lieu de 3), et je regrette vraiment d'avoir écrit trop vite et donc pas totalement ma réponse au France Grece avec l'égarement du javelot ce qui la rend fausse (j'ai laissé là échapper des points)...et quand je pense que la bise a Natalya aurait pu m'apporter une réponse a une deuxieme question qui la concernait!!!!!!!! ....Allez Bruno accroche toi.... Edito tu devrais dès maintenant donner la date de réponse au prochain concathled, je vais faire des pancartes pour la rappeler sur tous les parcours de BrunoVictoire d'Ivalo dans cette étape, mais Carfu est tout près et reste en tête du classement général.
Coach 69 n'est pas loin et confirme ses prétentions au podium, mais il reste sous la menace de Michel.
Quant à Bruno, conformément à sa volonté, je ne dirai pas à quel niveau il se serait intercalé si j'avais tenu compte de ses réponses.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 11 June 2006 à 22h25
michel a écrit :Edito a écrit : Victoire d'Ivalo dans cette étape, mais Carfu est tout près et reste en tête du classement général.
Juste pour que Bruno s'étalonne........: j"avais la subsidiaire bonne mais elle ne comptait pas, reste que sur 29 j'en ai 23 de bonnes et précises + 1 bonne au 2/3 (2 podiums au lieu de 3), et je regrette vraiment d'avoir écrit trop vite et donc pas totalement ma réponse au France Grece avec l'égarement du javelot ce qui la rend fausse (j'ai laissé là échapper des points)...et quand je pense que la bise a Natalya aurait pu m'apporter une réponse a une deuxieme question qui la concernait!!!!!!!! ....Allez Bruno accroche toi....
Edito tu devrais dès maintenant donner la date de réponse au prochain concathled, je vais faire des pancartes pour la rappeler sur tous les parcours de Bruno![]()
![]()
j'avais tout bon comme d'hab
mais c'est déja pas mal pour toi
pour les pancartes économise, je n'ai pas bcp de parcours en ce moment et pourtant cela me ferait le plus grand bien
bruno
michel
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 11 June 2006 à 23h13
bruno a écrit :j'avais tout bon comme d'hab
seulement voila comment te croire, puisque Edito dit que tu te serrais "intercallé" c'est que tu n'aurais pas été le premier. Et comme en plus dans un autre message Edito dit aussi que toutes les questions ont trouvé une réponse mais que personne ne les a toutes ,c'est donc que même le premier n'a pas tout bon. Comme tu n'aurais été qu'intercallé donc pas le premier c'est que tu as moins de bonnes réponses que le premier qui ne les a pas "toute",donc tu n'as pas "tout bon". Evidemment avec deux neuronnes on ne se laisse pas embarqué dans les affirmations de qui n'en n'a qu'un
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
Date du message : Saturday 24 June 2006 à 22h50
J'avais oublié de féliciter Ivalo pour son excellent parcours. C'est que je viens juste de récupérer de tous les efforts fournis pour ne pas trop me laisser distancer dans une étape ô combien périlleuse.
Quand à la suite, elle dépendra sans doute de la date du prochain Concathled. Je pars dès lundi, dans un pays où il est quasiment impossible de mettre la main sur des docs d'athlé (et ce n'est pas l'Afrique.....)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 June 2006 à 07h06
carfu a écrit :J'avais oublié de féliciter Ivalo pour son excellent parcours. C'est que je viens juste de récupérer de tous les efforts fournis pour ne pas trop me laisser distancer dans une étape ô combien périlleuse.
Quand à la suite, elle dépendra sans doute de la date du prochain Concathled. Je pars dès lundi, dans un pays où il est quasiment impossible de mettre la main sur des docs d'athlé (et ce n'est pas l'Afrique.....)
Merci Carfu ! Pour ma part, tout dépendra de la date à laquelle Edito pourra mettre en ligne la dernière étape. Si c'est la première quinzaine de juillet, ça passe sinon ...ça casse !
Tu vas dans un pays inculte en athlétisme, donc probablement en voie de développement... Je parie que c'est les USA
Où que ce soit, bon séjour !
Date du message : Sunday 25 June 2006 à 10h14
Ah, Ivalo, t'étais pas loin du tout, c'est le Canada...
De fin juin au 20 juillet, je me sens donc tout à fait incapable d'espérer un carton plein sur une étape de Concathled. C'est que je ne peux pas vraiment compter sur ma mémoire pour répondre aux questions.....
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 June 2006 à 14h31
carfu a écrit :Ah, Ivalo, t'étais pas loin du tout, c'est le Canada...
![]()
De fin juin au 20 juillet, je me sens donc tout à fait incapable d'espérer un carton plein sur une étape de Concathled. C'est que je ne peux pas vraiment compter sur ma mémoire pour répondre aux questions.....
Si tu vas en Colombie Britannique, j'ai un copain qui a plein de stats et qui te les laissera consulter sans problème ! Il habite Victoria sur l'île de Vancouver. Au cas où...dis-le moi.
On peut le considérer comme étant "Monsieur saut à la perche" au niveau mondial, historiquement et statistiquement parlant bien entendu. Mais il n'a pas que de la doc sur la perche...
Date du message : Sunday 25 June 2006 à 23h02
Citation :Si tu vas en Colombie Britannique, j'ai un copain qui a plein de stats et qui te les laissera consulter sans problème ! Il habite Victoria sur l'île de Vancouver. Au cas où...dis-le moi
Ah oui, notre cher ami Roger Ruth... c'est moi qui le tient au courant des records féminins du Kenya, de l'ile Maurice, du Maroc, du Nigéria..... En fait, je n'avais pas pensé à lui, parce que je n'irai pas de ce côté, malheureusement.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 June 2006 à 19h07
carfu a écrit :ivalo a écrit:
Citation :Si tu vas en Colombie Britannique, j'ai un copain qui a plein de stats et qui te les laissera consulter sans problème ! Il habite Victoria sur l'île de Vancouver. Au cas où...dis-le moiAh oui, notre cher ami Roger Ruth... c'est moi qui le tient au courant des records féminins du Kenya, de l'ile Maurice, du Maroc, du Nigéria..... En fait, je n'avais pas pensé à lui, parce que je n'irai pas de ce côté, malheureusement.
Eh non, ce n'est pas Roger Ruth, mais un ancien international junior français du saut à la perche qui a fait sa vie au Canada, Gérard Dumas. Roger Ruth a d'ailleurs écrit la préface du bouquin de Gérard Dumas "Who's Who in Pole Vaulting".
Message modifié le Monday 26 June 2006 à 19h07 par ivalo
Date du message : Tuesday 27 June 2006 à 16h16
Ah, je ne savais pas que Gerard Dumas, que j'ai croise une dizaine de minutes juste avant la finale de la perche masculine de Paris 2003 (tres concentre avec sa camera), habitait egalement a Victoria. C'est une ville bien dotee en statisticiens alors
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 July 2006 à 17h41
Suite aux réponses à mon sondage, il va y avoir une pause en juillet, août, voire septembre (en octobre, les étudiants sont rentrés) avant d'aborder tous les sujets restant (fond, marche, épreuves combinées, cross, sauts horizontaux) jusqu'au 31 décembre, ce qui devrait permettre d'arriver à 8 étapes comme l'année dernière (on en a déjà fait 5) et marcher ensuite sur l'année civile, du 1er janvier au 31 décembre.
Message modifié le Wednesday 5 July 2006 à 17h50 par Edito