Très pris par les interclubs en ce moment, je pense pouvoir le lancer avant la fin du mois, puis un F avant les vacances.
Le E sera consacré aux lancers.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled E
Concathled E
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 16 May 2006 à 12h00
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 May 2006 à 12h48
Edito a écrit :Très pris par les interclubs en ce moment, je pense pouvoir le lancer avant la fin du mois, puis un F avant les vacances.
J'ai les nerfs à fleur de peau rien que d'y penser !
Tu seras aux foulée du Gois samedi ? Si oui, regarde dans les derniers de la course populaire tu verras peut-être la splendide foulée d'un authentique espoir de la spécialité...
Message modifié le Tuesday 16 May 2006 à 12h49 par ivalo
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 16 May 2006 à 16h33
ivalo a écrit :... Tu seras aux foulée du Gois samedi ? Si oui, regarde dans les derniers de la course populaire tu verras peut-être la splendide foulée d'un authentique espoir de la spécialité...
![]()
Non, cette année les horaires et coefficients de marée ont placé les foulées du Gois à la veille de la finale des interclubs et je serai à Franconville. Ce sera pour une autre fois.
michel
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 17 May 2006 à 01h37
ivalo a écrit :Il sera samedi et dimanche à Franconville, et dimanche particulièrement il sera dans une fonction où.........c'est moi qu'il regardera du coin de l'oeil pendant que l'autre coin sera sur les athlètes......de ce fait il ne lui restera plus de coin d'oeil pour surveiller .....la marée!Edito a écrit : Très pris par les interclubs ..................
Tu seras aux foulée du Gois samedi ?
![]()
"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 17 May 2006 à 07h33
michel a écrit :tu ne seras pas avec nous ? la moustache gauche aux ulis et la droite à saran?ivalo a écrit : Edito a écrit : Très pris par les interclubs ..................
Tu seras aux foulée du Gois samedi ?
![]()
![]()
Il sera samedi et dimanche à Franconville, et dimanche particulièrement il sera dans une fonction où.........c'est moi qu'il regardera du coin de l'oeil pendant que l'autre coin sera sur les athlètes......de ce fait il ne lui restera plus de coin d'oeil pour surveiller .....la marée!
bruno
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 May 2006 à 16h13
Edito a écrit :Très pris par les interclubs en ce moment, je pense pouvoir le lancer avant la fin du mois, puis un F avant les vacances.
Un concathled sur les lancers
ben il va falloir que je me lance, moi qui avait décidé d'arrêter
... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...
Tonio
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 18 May 2006 à 20h27
cfc a écrit :Un concathled sur les lancers
Moi, il y a longtemps que j'ai arrêté de percer des trous dans le toit
la victoire de la course sur soi-même
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 19 May 2006 à 22h29
Tonio a écrit :cfc a écrit :Un concathled sur les lancers
Moi, il y a longtemps que j'ai arrêté de percer des trous dans le toit
c'est vrai ça t'es un vrai sac percé
... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...