Vraiment le type même du concathedien: le vainqueur 2004, battu d'un tout petit point en 2005, a remporté la première étape.
Une nouvelle venue dans ce jeu, Carfu (j'espère ne pas avoir trahi un secret d'état en employant le féminin), qui s'annonce redoutable et dont les habitués auront intérêt à se méfier, et quelques autres aussi, qui ont fait une entrée honorable.
Rendez-vous en janvier (j'ai commencé à préparer un questionnaire sur les sauts verticaux) et je suis preneur de toute remarque ou suggestion.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled: Coach69 toujours là, quelle que soit la formule
Concathled: Coach69 toujours là, quelle que soit la formule
- 1
- 2
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 15h56
LeNouvelObservateur
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 16h46
carfu a écrit :Voilà, je viens d'envoyer ma réponse. Je ne sais pas s'il est possible de se hisser au niveau des statisticiens mais une place dans le Top 3 me conviendrait bien Et que dirait Edouard du vin d'Alsace pour changer....
Et bien, voilà: c'est fait.
Le vin d'Alsace était bon Edito ?
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 16h50
J'ai peut etre manqué quelque chose mais on avait pas jusqu'au 28 décembre pour participer???
Car moi j'attendais les vacances pour envoyer ma réponse.
http://www.athlepassion.fr.vu
roms
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 16h55
roms a écrit :J'ai peut etre manqué quelque chose mais on avait pas jusqu'au 28 décembre pour participer???
A c'est pas vrai:
Edito a écrit :Donc a priori, jusqu'au lundi 28 à minuit)
Et moi je croyais que c'était décembre, et pas novembre.
:'(
Erreur de ma part, c'est Ivalo qui va etre content.
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 17h33
8 jours ça ne te suffisait pas?
La citation complète était:Edito a écrit :Ensuite, il y a eu sur le forum:...Je pense donc mettre le questionnaire en ligne lundi.
...Vous aurez 8 jours pour répondre (donc a priori, jusqu'au lundi 28 à minuit) ...
Edito a écrit :Bon ça y est, le concathled A est en ligne.
L'adresse du jeu pour envoyer vos réponses est concathled@athled.net
Vous avez jusqu'au lundi 28 novembre à minuit.
Le questionnaire est en deux parties car je suis limité à 5000 caractères à chaque fois, donc n'oubliez pas de regarder les deux morceaux.
Bonne chance.
Et aussi, dans la rubrique du jeu:
Voici la première étape.
Le demi-fond: 800m, 1500m et steeple.
L'adresse du jeu est concathled@athled.net.
Vous avez jusqu'au lundi 28 novembre à minuit pour répondre..
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 18h05
Super cette première place provisoire et comme une bonne chose en appèle une autre, je suis très heureux de la sélection annoncée pour les Europe de cross.....
Et bienvenue à l'Alsacienne.
Christian Falhun
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2005
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 18h16
coach69 a écrit :Super cette première place provisoire et comme une bonne chose en appèle une autre, je suis très heureux de la sélection annoncée pour les Europe de cross.....
Et bienvenue à l'Alsacienne.
Félicitations à l'entraîneur, il est en sup au Parc actuellement?
wannis
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 19h34
roms a écrit :J'ai peut etre manqué quelque chose mais on avait pas jusqu'au 28 décembre pour participer???
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 20h37
Oui effectivement il est en prépa au Parc...comme quoi on peut allier le sport et les études....
A dimanche à Voiron (après mon forfait aux assises)?
Sportivement.
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 20h53
roms, mdr! l'excuse vraiment pas crédible !!!
avoue plutôt que tu séchais sur certaines questions (malgré le message de la semaine dernière où tu nous annonçais avoir commencé à répondre au quizz). En tout cas tu pars avec du retard, ça va être dur pour toi!
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 20h59
Toujours dans les derniers quelle que soit la formule
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 21h05
roms a écrit :roms a écrit :J'ai peut etre manqué quelque chose mais on avait pas jusqu'au 28 décembre pour participer???
Car moi j'attendais les vacances pour envoyer ma réponse.A c'est pas vrai:
Edito a écrit : Donc a priori, jusqu'au lundi 28 à minuit)
Et moi je croyais que c'était décembre, et pas novembre. :'(
Erreur de ma part, c'est Ivalo qui va etre content.
Mais non Roms je suis même doublement déçu ! d'une part par ton excuse bidon... et d'autre part parce qu' "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 21h11
J'en connais une qui va être contente de savoir qu'une de ses compatriote est venue, c'est ma copine Justinne. je vous donne tout de même de ses nouvelles depuis le temps qu'elle ne vient plus sur les forums. Elle va très bien, mais comme certains le savent elle a une profession pour le moins particulière et depuis de nombreux mois il lui est impossible de se connecter. Elle vous fait cependant de gros bisous
(là je m'avance mais je suis sûr qu'elle le ferait)
Dès que je peux la joindre j'essayerai d'avoir des nouvelles plus fraîches ! Et vive l'Alsace !
Alex
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 21h15
ivalo a écrit :J'en connais une qui va être contente de savoir qu'une de ses compatriote est venue, c'est ma copine Justinne. je vous donne tout de même de ses nouvelles depuis le temps qu'elle ne vient plus sur les forums. Elle va très bien, mais comme certains le savent elle a une profession pour le moins particulière et depuis de nombreux mois il lui est impossible de se connecter. Elle vous fait cependant de gros bisous (là je m'avance mais je suis sûr qu'elle le ferait)
Dès que je peux la joindre j'essayerai d'avoir des nouvelles plus fraîches ! Et vive l'Alsace !
Ben dis donc...J'attend le prochain avec impatience !
Alex.
www.lappartathle.fr.st
www.alexathle.skyblog.com
roms
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 22h36
mama a écrit :roms, mdr! l'excuse vraiment pas crédible !!!
avoue plutôt que tu séchais sur certaines questions (malgré le message de la semaine dernière où tu nous annonçais avoir commencé à répondre au quizz). En tout cas tu pars avec du retard, ça va être dur pour toi!
Non mais VRAIMENT c'est pas une excuse bidon.
En fait je suis resté sur l'idée que c'était jusqu'au 28 Décembre, et du coup je suis pas retourné sur les messages concernants le concathled. Je me disais que j'allais attendre les vacances pour faire ça tranquillement.
C'est que j'ai une place à défendre contrairement à toi mama. Et oui je crois bien être le seul participant avec Coach 69 a avoir été les 2 années sur le podium.
Mais c'est pas grave, c'est de ma faute, de toute façon pour le suspens c'est pas plus mal, d'ailleur Edito m'avait écrit cela il y'a pas longtemps:
"Je reprend le Concathled cette année à la place d'Elias, j'aimerai me montrer digne de ce jeu en formulant des questionnaires attractifs, à la fois abrodables au plus grand nombre ( pour des gens comme Ivalo par exemple) et pointus sur certaines questions. Pour que le jeu soit donc le plus plaisant et le plus attractif possible, je te demande dans la mesure du possible de ne pas éteindre toute concurrence dès le début, de laisser les autres concurrents rêver pendant un moment..."
Je pense avoir été fidèle à la demande d'Edito, même si c'était pas fait exprès.
Profitez en bien (n'est ce pas Ivalo), on m'y reprendra pas 2 fois.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 23h06
roms a écrit :mama a écrit :roms, mdr! l'excuse vraiment pas crédible !!!
Non mais VRAIMENT c'est pas une excuse bidon.
En fait je suis resté sur l'idée que c'était jusqu'au 28 Décembre, et du coup je suis pas retourné sur les messages concernants le concathled. Je me disais que j'allais attendre les vacances pour faire ça tranquillement.
C'est que j'ai une place à défendre contrairement à toi mama. Et oui je crois bien être le seul participant avec Coach 69 a avoir été les 2 années sur le podium.
Mais c'est pas grave, c'est de ma faute, de toute façon pour le suspens c'est pas plus mal, d'ailleur Edito m'avait écrit cela il y'a pas longtemps:"Je reprend le Concathled cette année à la place d'Elias, j'aimerai me montrer digne de ce jeu en formulant des questionnaires attractifs, à la fois abrodables au plus grand nombre ( pour des gens comme Ivalo par exemple) et pointus sur certaines questions. Pour que le jeu soit donc le plus plaisant et le plus attractif possible, je te demande dans la mesure du possible de ne pas éteindre toute concurrence dès le début, de laisser les autres concurrents rêver pendant un moment..."
Je pense avoir été fidèle à la demande d'Edito, même si c'était pas fait exprès.
Profitez en bien (n'est ce pas Ivalo), on m'y reprendra pas 2 fois.
Bien trouvé, mais petit détail : Edito ne confond pas le futur simple et le conditionnel présent et il connait le présent des verbes du 3ème groupe
Révise tes conjugaisons ! Il y en aura peut-être dans le prochain concathled !
roms
Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 23h27
ivalo a écrit :Bien trouvé, mais petit détail : Edito ne confond pas le futur simple et le conditionnel présent et il connait le présent des verbes du 3ème groupe Révise tes conjugaisons ! Il y en aura peut-être dans le prochain concathled !
Oui mais au moment de la rédaction du message, il avait abusé de certains breuvages recensés par la confrérie des Joyeux drilles, ce qui explique certaines fautes inhabituelles de sa part.
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 November 2005 à 00h08
Je crois effectivement que je vais emporter quelques breuvages à Niamey (je pars mardi) car on m'a recommandé non seulement de ne pas boire d'eau là-bas mais même pas de me laver les dents avec.
Plus sérieusement, je suis maintenant blindé contre la fièvre jaune, la typhoïde, les méningites A et C et l'hépatite A. Mon tétanos/polyo est à jour et j'ai tout ce qu'il faut contre le paludisme, traitement à commencer la veille du départ.
Enfin, j'emmène une foule de médicaments divers contre la diarrhée, la fièvre, des désinfectants, pansements, compresses, etc ..., dont j'espère n'avoir à me servir que le moins possible afin de leur en laisser le maximum: je n'ai pas l'intention de revenir avec et je suis persuadé qu'ils manquent cruellement de médicaments de toutes sorte. Et le meilleur moyen que ça ne tombe pas dans de mauvaises mains est de les laisser à un dispensaire.
Tout ceci pour vous dire que contrairement à ce qu'essaye de faire croire roms, avec tout ce que j'ai pris ces derniers jours, j'étais obligé d'éviter l'alcool. Il n'a donc aucune chance d'être pris au sérieux.
Date du message : Wednesday 30 November 2005 à 01h34
Et bien merci beaucoup pour l'accueil. Je reviendrai la prochaine fois. C'est vrai que la formule actuelle me convient mieux et elle permet d'apprendre beaucoup de choses (je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais sans recherche, j'étais perdue. Après avoir lu le questionnaire, je n'avais de réponse qu'à trois questions !)
Pour ce qui est de l'Afrique, Edouard, ça me rappelle les championnats d'Afrique de Dakar en 1998. J'avais tous les vaccins et suivi le traitement anti-palu comme indiqué. Résultat, le lendemain des championnats, une fièvre carabinée, le service médical de la compétition qui traite immédiatement pour un palu (parce que la fièvre, ça doit être le palu), pour ce qui s'est avéré n'être qu'une rhino-pharyngite. Un peu dur, le climat. Mais le Niger en décembre, ce n'est sans doute pas la même chose que le Sénégal en août (des averses historiques avec un très bel effet de cascade sur les tribunes du stade Léopold Sédar Senghor et 5cm d'eau dans les taxis pas tout à fait étanches )
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 November 2005 à 08h59
Oui, mais là c'est la saison sèche. En décembre, à Niamey la température varie entre 20 et 35°C, c'est sans doute la raison du choix de la date en plein hiver: c'est supportable. Toutes les informations sont sur http://www.jeux2005.ne/ et, pour ceux qui veulent plus particulièrement les horaires d'athlé, c'est http://www.jeux2005.ne/prog_athlet.pdf et les règlements sur http://www.jeux2005.ne/manueltechnique_sport.pdf, pages 19 à 31 pour l'athlé. Pour le reste, il suffit d'explorer le site. Mais bon, on s'éloigne du sujet ...
- 1
- 2