Je suis un peu surbooké en ce moment entre la dernière main à la circulaire pour les interclubs, qui va partir cette semaine, tous les Championnats de France de février à préparer, avec leurs réunions de qualification et, pour tout arranger, une Coupe d'Europe début mars à Liévin.
Mais je pense pouvoir mettre en ligne la 3ème étape dans le courant de la semaine prochaine.
Je laisserai 15 jours, pour que toutes les régions soient à égalité (vacances scolaires pas à la même date partout) : ça permettra aux "très rapides" (Bruno m'envoie toujours ses réponses 48h après la clôture ) d'être à l'heure (ne t'affole pas Bruno, pour l'instant personne n'a jamais répondu à toutes les questions, envoies-les dans l'état, quand c'est la fin: tu n'aurais pas été dernier, tu sais).
Il sera consacré aux haies.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled C
Concathled C
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 6 February 2006 à 15h53
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 6 February 2006 à 18h05
Edito a écrit :Je suis un peu surbooké en ce moment entre la dernière main à la circulaire pour les interclubs, qui va partir cette semaine, tous les Championnats de France de février à préparer, avec leurs réunions de qualification et, pour tout arranger, une Coupe d'Europe début mars à Liévin.
Mais je pense pouvoir mettre en ligne la 3ème étape dans le courant de la semaine prochaine.
Je laisserai 15 jours, pour que toutes les régions soient à égalité (vacances scolaires pas à la même date partout) : ça permettra aux "très rapides" (Bruno m'envoie toujours ses réponses 48h après la clôture ) d'être à l'heure (ne t'affole pas Bruno, pour l'instant personne n'a jamais répondu à toutes les questions, envoies-les dans l'état, quand c'est la fin: tu n'aurais pas été dernier, tu sais).
Il sera consacré aux haies.
Je suis un peu surbooké en ce moment entre la dernière main à la circulaire pour les interclubs .. héhé je l'attends avec impatience cette circulaire, tu devines pourquoi ....sera-t-elle destinée à une diffusion générale ou seulement aux clubs concernés dans un premier temps? A+
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 6 February 2006 à 18h57
Il s'agit d'une circulaire qui donne les lieux des rencontres géographiques du premier tour (et dont tu te moques probablement) et qui, outre les clubs concernés, n'est destinée qu'aux ligues organisatrices. L'autre, celle à laquelle tu penses et qui donnes les montées et descentes après les finales de mai 2005, tout la monde la connaît depuis des mois.
Je vais te l'envoyer, celle-là elle existe depuis longtemps: il suffisait de la demander: elle n'a rien de secret (à partir du moment où 64 clubs la connaissent depuis longtemps ...).
Mais on s'éloigne du Concathled ...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 6 February 2006 à 21h21
Edito a écrit :Il s'agit d'une circulaire qui donne les lieux des rencontres géographiques du premier tour (et dont tu te moques probablement) et qui, outre les clubs concernés, n'est destinée qu'aux ligues organisatrices. L'autre, celle à laquelle tu penses et qui donnes les montées et descentes après les finales de mai 2005, tout la monde la connaît depuis des mois.
Je vais te l'envoyer, celle-là elle existe depuis longtemps: il suffisait de la demander: elle n'a rien de secret (à partir du moment où 64 clubs la connaissent depuis longtemps ...).Mais on s'éloigne du Concathled ...
merci je vais suivre ma boîte aux lettres mais demain dans la journée car après ce message je boucle tout. Donc retour au Concathled, il me reste alors au moins trois semaines pour revoir tout ce qui touche de près ou de loin aux haies et malgré un forfait au numéro 2, tenez vous bien les leaders, je vais revenir en force.
même que je vais répondre avant que tu ne poses les questions car il y en a que je devine déjà
A+