Concathled A

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 18 November 2005 à 16h03

L'adresse du jeu sera concathled@athled.net. Elle est déjà opérationnelle, je l'ai testée et je peux accéder à ce qui y est adressé. Je pense que c'est mieux comme ça: même si le responsable du jeu change, l'adresse ne changera plus.
Ed Guerrouj, notre webmaster préféré, termine ses partiels et corrigera la page d'accueil de la rubrique prochainement, notamment pour faire disparaître l'adresse d'Elias.
Je pense donc mettre le questionnaire en ligne lundi.
Même si la page d'accueil n'est pas corrigée, je mettrai bien en évidence l'adresse à laquelle il faut envoyer les réponses et enverrai un petit mot à Elias pour qu'il me réexpédie les réponses qu'il pourrait recevoir par erreur.
Je souhaite en effet ne plus attendre pour mettre en ligne le questionnaire, afin d'avoir le temps de corriger et de donner les résultats avant mon départ pour Niamey début décembre.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, cette première étape sera consacrée au demi-fond (800m, 1500m et steeple).
Vous aurez 8 jours pour répondre (donc a priori, jusqu'au lundi 28 à minuit) et la rapidité de réponse ne comptera pas.
Je remettrai un message sur le forum quand le questionnaire sera en ligne et je vous communiquerai les dates des prochaines étapes. Décembre étant neutralisé, vous pourrez profiter de la pause de décembre, due à mon séjour à Niamey (du 6 au 18), suivie de la trêve de Noël, pour me faire part de vos remarques, commentaires et suggestions, dont je pourrai tenir compte. Ensuite, j'essayerai de faire une étape chaque mois de janvier à juin, en fonction de mes disponibilités. Si je ne suis pas en mesure de donner un calendrier précis, je préviendrai de la mise en ligne quelques jours avant et une fois que c'est fait.
Bonne chance à tous.

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 18 November 2005 à 16h18

dakodak

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 18 November 2005 à 16h19

Ok, on est dans les starts.

http://www.athlepassion.fr.vu

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 18 November 2005 à 20h37

roms a écrit :

Ok, on est dans les starts.

la question est qui sera deuxième derrière moi ?
michel melet qui a intrigué pour que la rapidité disparaisse( nous savons de source sure que le luky luke des stades a perdu de ses reflexes, certaines mauvaises langues disent meme qu'il aurait bléssé notre canard par inadvertance)? ou un autre
la course est lancée

bruno

Alex

Voir plus

Date du message : Friday 18 November 2005 à 22h19

Cette année je vais tacher de participer, le principe de la rapidité enlevée et de plein de petites questions m'attirent plus...

Alex.
www.lappartathle.fr.st
www.alexathle.skyblog.com

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 21 November 2005 à 12h09

Bon ça y est, le concathled A est en ligne.
L'adresse du jeu pour envoyer vos réponses est concathled@athled.net
Vous avez jusqu'au lundi 28 novembre à minuit.
Le questionnaire est en deux parties car je suis limité à 5000 caractères à chaque fois, donc n'oubliez pas de regarder les deux morceaux.
Bonne chance.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2005 à 13h55

Edito a écrit :

Le questionnaire est en deux parties car je suis limité à 5000 caractères à chaque fois, donc n'oubliez pas de regarder les deux morceaux.
Bonne chance.

ça y est j'ai tout bon et j'ai été le plus rapide donc je remporte cete manche grace à ma rapidité

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2005 à 14h15

Edito a écrit :

Bonne chance.

bravo édouard pour cette édition
cela va me donner qq excuses pour aller ressortir qq bouquins
beau travail que tu as fais la

bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 21 November 2005 à 14h34

26''4-26''9-26''4-26''2

il y a sans doute plusieurs réponses car ça ressemble furieusement à mes 4 derniers 100 m de mon dernier marathon

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2005 à 14h40

Eole a écrit :

26''4-26''9-26''4-26''2

il y a sans doute plusieurs réponses car ça ressemble furieusement à mes 4 derniers 100 m de mon dernier marathon

ce qui n'est déja pas mal
j'aurais bien aimé moi
pour moi c'était plutot les derniers mètres du mien

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 21 November 2005 à 23h41

bruno a écrit :

cela va me donner qq excuses pour aller ressortir qq bouquins

Oui mais il y a quelques constatations personnelles ou des choses que j'avais lues dans un journal à l'époque et qui sont restées dans ma mémoire. Ce n'est pas sûr que toutes les réponses soient dans des bouquins. Et puis il y a un ou deux petits pièges ...

Eole a écrit :

26''4-26''9-26''4-26''2

Oui, mais le sujet, c'est le demi-fond. Et en plus, pour moi, le 5000 ce n'est déjà plus du demi-fond. Donc, ça limite quand même :)

Enfin, je profite de l'occasion, puisque je reçois déjà des réponses, pour vous dire que si vous voulez figurer au classement avec le pseudo que vous avez l'habitude d'utiliser, indiquez-le ... Certes, pour l'instant j'ai identifié celui qui m'a répondu et je sais quel pseudo il a l'habitude d'utiliser mais bon, je ne suis pas Sherlock Holmes
.

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 November 2005 à 23h26

ça y est !

Alex.
www.lappartathle.fr.st

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 08h16

Alex a écrit :

ça y est !

Oui, pour l'instant vous êtes 3 à avoir déjà répondu et ce que j'espérais avec ce type de formule est en train de se produire: il y a tellement de questions qu'il y a beaucoup d'écart entre vos 3 totaux et je n'ai (pour l'instant) pas besoin de la question subsidiaire (j'essaye de corriger au fur et à mesure pour aller le plus vite possible après la clôture).
Mieux, en cas de contestation sur une réponse, ça ne changerait strictement rien de compter un point de plus ou de moins à quelqu'un car il y a toujours au moins 5 points d'écart entre chaque concurrent, mais ça va peut-être évoluer au fur et à mesure des autres réponses.
D'ores et déjà, je peux te dire que parmi les 4 questions piège, il y en a une que tu as parfaitement déjouée.
Mais chut, je ne veux pas donner d'indices à ceux qui cherchent encore ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 12h32

Vous pouvez arrêter de jouer
Je viens d'envoyer mes réponses, c'est donc foutu pour vous...
Désolé Roms ! Je sais que c'était ton objectif sportif de l'année (avec le mur de la minute au 4H penché en arrière) Encore une déception pour toi...
Bruno, tu n'as pas encore compris que ce n'est pas pour toi ce genre de questionnaire ?
Il y a des jeux à la télé pour vous consoler !
A +

roms

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 13h32

ivalo a écrit :

Désolé Roms ! Je sais que c'était ton objectif sportif de l'année (avec le mur de la minute au 4H penché en arrière) Encore une déception pour toi...
Bruno, tu n'as pas encore compris que ce n'est pas pour toi ce genre de questionnaire ?
A +

Je reconnais bien là tes basses accusations.
C'est quand même incroyable de lire ça, quand on sait que c'est à cause de moi, et des mes réponses parfaites que tu as pitoyablement déclaré forfait pour les concathleds de l'année dernière.
D'ailleur je tiens à dire à tous les participants que c'est bien de participer, mais que je vais commencer à répondre aux questions, donc c'est plus la peine d'envoyer les vôtres.

http://www.athlepassion.fr.vu

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 14h33

ivalo a écrit :

A +

roms a écrit :

Je reconnais bien là tes basses accusations.
C'est quand même incroyable de lire ça, quand on sait que c'est à cause de moi, et des mes réponses parfaites que tu as pitoyablement déclaré forfait pour les concathleds de l'année dernière.
D'ailleur je tiens à dire à tous les participants que c'est bien de participer, mais que je vais commencer à répondre aux questions, donc c'est plus la peine d'envoyer les vôtres.

ATTENTION les gars !

Cette année je suis sur la ligne de départ...

@pluche

"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Michel Audiart, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 14h42

niquo a écrit :

ATTENTION les gars !

Cette année je suis sur la ligne de départ...

@pluche

Yes, but "You didn't move"

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 15h57

Je dois admettre que c'est pas mal les gars, parce que avec seulement 4 réponses à ce jour, il n'y a déjà plus que deux questions dont personne n'a trouvé la réponse exacte.
Ceci étant, c'est marrant parce que personne ne répond aux mêmes questions: ainsi, pour celui qui est en tête actuellement, on peut faire mieux dans au moins 8 questions. Ce qui signifie que pour 6 de ces 8 questions, au moins l'un des 3 autres a donné la réponse parfaite mais a buté sur d'autres: alors ce sont peut-être ceux qui ne se dépêchent pas et qui continuent à chercher qui ont raison puisque, apparemment, presque tout est trouvable rapidement.
Quant aux deux questions non trouvées à ce jour, chut : dès la clôture du jeu j'expliquerai les questions piège avant de dépouiller les dernières réponses (le message est déjà prêt).
Quant à niquo, contrairement à ce qu'il prétend, il n'est plus sur la ligne de départ: il avait déjà franchi la ligne d'arrivée hier
Où alors, il parlait déjà de la prochaine étape

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 21h06

Edito a écrit :

Je dois admettre que c'est pas mal les gars, parce que avec seulement 4 réponses à ce jour, il n'y a déjà plus que deux questions dont personne n'a trouvé la réponse exacte.
Ceci étant, c'est marrant parce que personne ne répond aux mêmes questions: ainsi, pour celui qui est en tête actuellement, on peut faire mieux dans au moins 8 questions.

Tu n'as pas dû recevoir ma réponse alors...

Alex

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2005 à 21h27

ivalo a écrit :

Edito a écrit :Je dois admettre que c'est pas mal les gars, parce que avec seulement 4 réponses à ce jour, il n'y a déjà plus que deux questions dont personne n'a trouvé la réponse exacte.
Ceci étant, c'est marrant parce que personne ne répond aux mêmes questions: ainsi, pour celui qui est en tête actuellement, on peut faire mieux dans au moins 8 questions.

Tu n'as pas dû recevoir ma réponse alors...

Attention parce que mon collègue de l'appart.athlé a décidé de nous rejoindre !!! Steeplegreg, avec un pseudo pareil il a intérêt d'assurer

Bon sinon je tiens d'ores et déjà à féliciter Edito car c'est vraiment sympa comme formule !

Alex.
www.lappartathle.fr.st