Concathled A

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 06h49

cfc a écrit :

Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .
Je suis absolument sûr de mes réponses pour 18 questions et la question subsidiaire est d'une facilité...

A+

Pour trouver les les deux questions manquantes, rien de plus facile ! Lis-les !
Après tu chercheras les réponses ....

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 10h14

cfc a écrit :

Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .
Je suis absolument sûr de mes réponses pour 18 questions et la question subsidiaire est d'une facilité...

A+

Je dois avouer qu'il y a une réponse que j'attendais, qui est introuvable (telle que la question est posée) parce que j'ai fait une petite erreur de calcul dans une soustraction . A part cette réponse introuvable, toutes les autres questions ont trouvé, à ce jour, au moins 3 personnes qui ont donné la réponse attendue. J'ai annulé la question puisque j'ai fait une erreur.
Toutefois, l'imagination dont vous avez tous fait preuve pour répondre à cette question est absolument remarquable: d'ailleurs certaines réponses sont indiscutablement exactes et, en plus (bien que n'étant pas celle que je voulais), répondent parfaitement à la question.
ça me donne une idée pour départager les ex-aequo à l'avenir, si je fais des questionnaires moins variés: cette fois, la question subsidiaire, facile ou pas, ne sert strictement à rien car il n'y a pas eu deux copies similaires (même chez ceux qui partagent le même appartathle )
Et un petit coup de chapeau à bastien qui, depuis La Nouvelle Orléans, a envoyé une réponse.
J'ai reçu aussi un petit mot d'Elias que je vous communiquerai (expurgé de quelques remerciements trop élogieux à mon goût).

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 14h28

Voilà, je viens d'envoyer ma réponse. Je ne sais pas s'il est possible de se hisser au niveau des statisticiens mais une place dans le Top 3 me conviendrait bien Et que dirait Edouard du vin d'Alsace pour changer....

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 16h54

carfu a écrit :

Voilà, je viens d'envoyer ma réponse. Je ne sais pas s'il est possible de se hisser au niveau des statisticiens mais une place dans le Top 3 me conviendrait bien Et que dirait Edouard du vin d'Alsace pour changer....

Pas de problème pour le vin d'Alsace, il sera le bienvenu car je viens de terminer le stock deGewurtz que j'avais ramené des critériums de spécialité à Obernai.
Le problème, c'est que ma réputation de juge-arbitre incorruptible est en train d'en prendre un sacré coup

cross
Visiteur

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 17h00

assure edito donne moi les resultats du cross de lacier stp personne n'est capabla a part toi de me lai donner

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 17h39

cross a écrit :

assure edito donne moi les resultats du cross de lacier stp personne n'est capabla a part toi de me lai donner

Là, tu me surestimes
Tout ce que je peux te dire, c'est que demain il y aura un reportage complet avec photos sur le site de la ligue Nord Pas-de-Calais d'athlétisme.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 November 2005 à 22h29

ivalo a écrit :

cfc a écrit :Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .

A+

Pour trouver les les deux questions manquantes, rien de plus facile ! Lis-les !
Après tu chercheras les réponses ....

j'ai cherché, pas trouvé et j'ai la flemme d'aller plus loin alors je vais envoyer mes réponses telles que je les ai laissées hier soir. Mais demain car j'suis naze après une journée d'examen d'officiels suivie des corrections etc... et un AR à Givors dont je reviens tout juste. Coach69 va se demander ce que je vais y faire car il n'en est pas très éloigné.

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 28 November 2005 à 20h17

bruno a écrit :

ça y est j'ai tout bon et j'ai été le plus rapide donc je remporte cete manche grace à ma rapidité

Heu, ce message date de plus d'une semaine et je n'ai toujours rien.

Tu aurais plutôt du écrire

Bruno, il te reste moins de 4 heures pour envoyer tes réponses

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2005 à 20h21

héhé plus de messages, tout le monde est bien calé dans son fauteuil, un pack de bières à côté pour attendre les résultats .
Héhé, ne plus chercher c'est moi le vainqueur car Edito a reçu ma copie avec une barrique de chartreuse V.E.P.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2005 à 20h44

coach69 a écrit :

Et dire que j'étais à Voiron tout récemment pour une belle visite d'un lieu culte.....et, après dégustation, j'hésitais entre la verte et la jaune....j'ai du panacher....lol
A bientôt cfc peut-être à Voiron....j'y serais dimanche prochain....
Sportivement,
Coach69

salut Coach
comme je suis à l'AG FFA à Bordeaux et que je vais rentrer tard, je ne pense pas y mettre les pieds, sauf peut-être dans l'après-midi, alors ça se présente mal. Si j'y suis, je vais voir le speaker que je connais bien et fais passer une annonce comme quoi je suis près de lui.
A+ sans doute

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2005 à 21h03

Effectivement j'attend ça avec impatience !

Alex.
www.lappartathle.fr.st
www.alexathle.skyblog.com

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 00h23

J'ai mis quelques réponses aux questions les plus dures (le reste était facile) en rubrique Concathled.
Certains ont attendu le dernier moment pour envoyer leur réponse et je ne regarderai pas ça maintenant.
Je verrai ça plus tard.
Le texte que je viens de mettre était déjà prêt (j'ai juste pris le temps de lire toute les réponses tardives pour vérifier que mes propos du genre "personne n'a trouvé" étaient toujours vrais).

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 00h25

Edito a écrit :

cfc a écrit :Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .

A+

Je dois avouer qu'il y a une réponse que j'attendais, qui est introuvable (telle que la question est posée) parce que j'ai fait une petite erreur de calcul dans une soustraction . A part cette réponse introuvable, toutes les autres questions ont trouvé, à ce jour, au moins 3 personnes qui ont donné la réponse attendue. J'ai annulé la question puisque j'ai fait une erreur.
Toutefois, l'imagination dont vous avez tous fait preuve pour répondre à cette question est absolument remarquable: d'ailleurs certaines réponses sont indiscutablement exactes et, en plus (bien que n'étant pas celle que je voulais), répondent parfaitement à la question.
ça me donne une idée pour départager les ex-aequo à l'avenir, si je fais des questionnaires moins variés: cette fois, la question subsidiaire, facile ou pas, ne sert strictement à rien car il n'y a pas eu deux copies similaires (même chez ceux qui partagent le même appartathle )
Et un petit coup de chapeau à bastien qui, depuis La Nouvelle Orléans, a envoyé une réponse.
J'ai reçu aussi un petit mot d'Elias que je vous communiquerai (expurgé de quelques remerciements trop élogieux à mon goût).

et voila je rentre trop tard et je me fait battre par bastien rendez vous à la prochaine étape

bruno

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 07h23

Damned le site de Athled n'est pas accessible ce matin

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//c.wanadoo.fr/C/Errors/unavailable.html
Erreur
Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment.
Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.
Merci de réessayer ultérieurement

Francky
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 10h51

Zut j'ai oublié d'envoyer mes reponses...

_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 11h22

Je n'aurais pas dû regarder les premières réponses .......quelles erreurs j'ai commises!
Et que faisait cfc dimanche tout proche de chez moi pendant que j'étais au cross des Myriades???
Pas de distillerie dans ce coin là.....

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 12h33

coach69 a écrit :

Je n'aurais pas dû regarder les premières réponses .......quelles erreurs j'ai commises!
Et que faisait cfc dimanche tout proche de chez moi pendant que j'étais au cross des Myriades???
Pas de distillerie dans ce coin là.....

héhé dimanche soir j'ai raccompagné mon fils actuellement sans voiture car il habite Givors depuis un mois ayant trouvé un emploi de vendeur dans un magasin de sports de la ZA (pas celui qui est dans la galerie marchande mais celui qui est 400 m plus loin).
Il avait passé une journée au ski, super soleil, neige et tout pendant que j'étais en train de corriger des copies d'examen d'officiel, mais moi et le ski bof... (je sais, les blagues vont débarquer à la suite de ce message que je viens de ré éditer)

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 November 2005 à 15h39

coach69 a écrit :

Et pourtant ...

NDLR: des erreurs, tout le monde en a commises (y compris moi). C'est vrai que tu en as faites que personne d'autre n'a commises (comme Jazy absent des JO de 64 sur blessure !) ou que presque personne n'a commises (comme louper le titre mondial d'El Guerrouj en salle à Barcelone en 1995 alors que le titre européen de Coe à Saint Sébastien en 1977 ne t'a pas échappé) mais alors, pour le reste, chapeau !
Tu as gagné la première étape