cfc a écrit :Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .
Je suis absolument sûr de mes réponses pour 18 questions et la question subsidiaire est d'une facilité...
A+
Je dois avouer qu'il y a une réponse que j'attendais, qui est introuvable (telle que la question est posée) parce que j'ai fait une petite erreur de calcul dans une soustraction
. A part cette réponse introuvable, toutes les autres questions ont trouvé, à ce jour, au moins 3 personnes qui ont donné la réponse attendue. J'ai annulé la question puisque j'ai fait une erreur.
Toutefois, l'imagination dont vous avez tous fait preuve pour répondre à cette question est absolument remarquable: d'ailleurs certaines réponses sont indiscutablement exactes et, en plus (bien que n'étant pas celle que je voulais), répondent parfaitement à la question.
ça me donne une idée pour départager les ex-aequo à l'avenir, si je fais des questionnaires moins variés: cette fois, la question subsidiaire, facile ou pas, ne sert strictement à rien car il n'y a pas eu deux copies similaires (même chez ceux qui partagent le même appartathle
)
Et un petit coup de chapeau à bastien qui, depuis La Nouvelle Orléans, a envoyé une réponse.
J'ai reçu aussi un petit mot d'Elias que je vous communiquerai (expurgé de quelques remerciements trop élogieux à mon goût).