Edito a écrit :c'est sport de ta part de ne pas réveler mon score parfaitAlex a écrit :ça y est !
Oui, pour l'instant vous êtes 3 à avoir déjà répondu et ce que j'espérais avec ce type de formule est en train de se produire: il y a tellement de questions qu'il y a beaucoup d'écart entre vos 3 totaux et je n'ai (pour l'instant) pas besoin de la question subsidiaire (j'essaye de corriger au fur et à mesure pour aller le plus vite possible après la clôture).
Mieux, en cas de contestation sur une réponse, ça ne changerait strictement rien de compter un point de plus ou de moins à quelqu'un car il y a toujours au moins 5 points d'écart entre chaque concurrent, mais ça va peut-être évoluer au fur et à mesure des autres réponses.
D'ores et déjà, je peux te dire que parmi les 4 questions piège, il y en a une que tu as parfaitement déjouée.
Mais chut, je ne veux pas donner d'indices à ceux qui cherchent encore ...
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled A
Concathled A
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 00h35
bruno
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 08h31
bruno a écrit :c'est sport de ta part de ne pas réveler mon score parfait
Et pour cause: je n'ai pas encore reçu ta réponse !
Si tu l'as réellement envoyée, il y a un problème.
Christian Falhun
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2005
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 09h53
Edito a écrit :bruno a écrit :c'est sport de ta part de ne pas réveler mon score parfait
Traduction: les tarifs sont à la hausse, c'est pas difficile à comprendre !
ObservateurFacetieux
Visiteur
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 10h21
Oui, je pense que bruno l'a envoyée par la poste, parce qu'il y avait l'enveloppe avec: ça va arriver Edito, patience
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 10h30
ObservateurFacetieux a écrit :Oui, je pense que bruno l'a envoyée par la poste, parce qu'il y avait l'enveloppe avec: ça va arriver Edito, patience
De quoi ! Vous ne connaissez pas le numéro de compte PayPal d'Edito ...
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Michel Audiart, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 12h49
Vous êtes mauvais ! Moi je m'arrange en nature ...
Source_sure
Visiteur
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 13h50
ivalo a écrit :Vous êtes mauvais ! Moi je m'arrange en nature ...
![]()
![]()
Oui, mais dans ce domaine, c'est quand même cfc qui a les meilleurs atouts avec sa Chartreuse et son élixir (heureusement pour vous tous qu'il n'a jamais joué), ou alors les nancéens (qui ont acheté son vote avec une caisse de mirabelle ...)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 November 2005 à 18h42
Source_sure a écrit :ivalo a écrit :Vous êtes mauvais ! Moi je m'arrange en nature ...
Oui, mais dans ce domaine, c'est quand même cfc qui a les meilleurs atouts avec sa Chartreuse et son élixir (heureusement pour vous tous qu'il n'a jamais joué), ou alors les nancéens (qui ont acheté son vote avec une caisse de mirabelle ...)
Et la Troussepinnette Togolaise alors ?
Date du message : Friday 25 November 2005 à 16h39
Ca y est j'ai rendu ma copie.....
Et quel questionnaire sympa et varié.
La nouvelle formule parait très bien et félicitations à Edito pour tout ce travail.
Sportivement.
wannis
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 25 November 2005 à 19h16
coach69 a écrit :Ca y est j'ai rendu ma copie.....
Et quel questionnaire sympa et varié.
La nouvelle formule parait très bien et félicitations à Edito pour tout ce travail.
Sportivement.
oui super bien fait, je connais pas toutes ls réponses mais je vais rendre ma copie bientot
Edito
Visiteur
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 01h16
Eh bien maintenant, à part "la question introuvable", toutes les questions ont trouvé au moins une personne qui a donné la bonne réponse.
Et pourtant, pour l'instant, je n'ai reçu que 7 réponses. Bravo !
Et, curieusement, ceux qui ont trouvé les réponses aux questions les plus dures ont buté sur des questions faciles, que tous les autres ont trouvées.
Et je n'ai aucun ex-aequo pour l'instant.
Et bravo pour votre imagination à tous: parce que pour la question introuvable, vous faites preuve d'une imagination débordante les uns et les autres.
Je crois que j'abandonnerai la question subsidiaire la prochaine fois: je poserai une question dont la réponse n'existe pas et l'utiliserai pour départager les ex-aequo en fonction de l'originalité de la réponse que vous avez imaginée en essayant d'en donner une à tout prix
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 09h21
Répondez vite ! Sinon je n'aurai que 7 points !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 12h08
Source_sure a écrit :ivalo a écrit :Vous êtes mauvais ! Moi je m'arrange en nature ...
Exact je n'ai jamais participé à ce jeu, j'ai imprimé les questions et je peux dire que j'ai déjà un paquet de réponses que je dois vérifier pour quelques unes. Pour les autres, il me faut fouiller et tout sera bon sauf pour une dont je soupçonne un méga piège. Si j'ai le temps lundi, je termine mes fouilles et j'envoie la réponse lundi à .... 23 h 59 mn et 59 secondes
Car cette AM je pars en vadrouille et demain je suis à Bourgoin pour les examens d'officiels à la ligue avec corrections jusqu'au bout de la nuit l'a dit le président de la COT régionale. Alors arrêtez tous de jouer, le vainqueur ce sera moi
Quant aux atouts, la chartreuse 2005 sera paraît-il un excellent cru dans ..... 15 ou 20 ans après un méga V.E.P.
Extraits de leur site :
http://www.chartreuse.fr/
"La Chartreuse V.E.P. (à Vieillissement Exceptionnellement Prolongé) est fabriquée selon la même méthode secrète que la Chartreuse traditionnelle, mais son vieillissement prolongé lui confère un arôme et une finesse incomparables.
Composition : alcool, sucre, 130 plantes et fleurs.
Chartreuse Verte VEP : 54° / Chartreuse Jaune VEP : 42°
Présentation : Bouteille caractéristique, bouchon scellé à la cire, contre-étiquette également scellée à la cire avec l'emblème de La Grande Chartreuse.
Boite en bois marquée au fer rouge.
La quantité disponible chaque année étant limitée, chaque bouteille à son numéro d'identification.
Dégustation : un digestif subtil et moelleux qui se déguste très frais"
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 17h52
Et dire que j'étais à Voiron tout récemment pour une belle visite d'un lieu culte.....et, après dégustation, j'hésitais entre la verte et la jaune....j'ai du panacher....lol
A bientôt cfc peut-être à Voiron....j'y serais dimanche prochain....
Sportivement,
Coach69
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 21h00
cfc a écrit :et la lois sapin sur les pub pour produits alcoolisés mais que fait notre ministre de l'intérieur?Source_sure a écrit :ivalo a écrit :Vous êtes mauvais ! Moi je m'arrange en nature ...
Exact je n'ai jamais participé à ce jeu, j'ai imprimé les questions et je peux dire que j'ai déjà un paquet de réponses que je dois vérifier pour quelques unes. Pour les autres, il me faut fouiller et tout sera bon sauf pour une dont je soupçonne un méga piège. Si j'ai le temps lundi, je termine mes fouilles et j'envoie la réponse lundi à .... 23 h 59 mn et 59 secondes Car cette AM je pars en vadrouille et demain je suis à Bourgoin pour les examens d'officiels à la ligue avec corrections jusqu'au bout de la nuit l'a dit le président de la COT régionale. Alors arrêtez tous de jouer, le vainqueur ce sera moi
Quant aux atouts, la chartreuse 2005 sera paraît-il un excellent cru dans ..... 15 ou 20 ans après un méga V.E.P.Extraits de leur site :
http://www.chartreuse.fr/
"La Chartreuse V.E.P. (à Vieillissement Exceptionnellement Prolongé) est fabriquée selon la même méthode secrète que la Chartreuse traditionnelle, mais son vieillissement prolongé lui confère un arôme et une finesse incomparables.
Composition : alcool, sucre, 130 plantes et fleurs.
Chartreuse Verte VEP : 54° / Chartreuse Jaune VEP : 42°Présentation : Bouteille caractéristique, bouchon scellé à la cire, contre-étiquette également scellée à la cire avec l'emblème de La Grande Chartreuse.
Boite en bois marquée au fer rouge.
La quantité disponible chaque année étant limitée, chaque bouteille à son numéro d'identification.Dégustation : un digestif subtil et moelleux qui se déguste très frais"
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 21h10
bruno a écrit :et la lois sapin sur les pub pour produits alcoolisés
mais que fait notre ministre de l'intérieur?
Mais non, Bruno, tu n'as pas compris, cfc est un grand mystique devant l'Eternel, il fait de la pub pour les Chartreux, uniquement et rien d'autre !
wannis
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 26 November 2005 à 23h00
Edito a écrit :Eh bien maintenant, à part "la question introuvable", toutes les questions ont trouvé au moins une personne qui a donné la bonne réponse.
Et pourtant, pour l'instant, je n'ai reçu que 7 réponses. Bravo !
Et, curieusement, ceux qui ont trouvé les réponses aux questions les plus dures ont buté sur des questions faciles, que tous les autres ont trouvées.
Et je n'ai aucun ex-aequo pour l'instant.
Et bravo pour votre imagination à tous: parce que pour la question introuvable, vous faites preuve d'une imagination débordante les uns et les autres.
Je crois que j'abandonnerai la question subsidiaire la prochaine fois: je poserai une question dont la réponse n'existe pas et l'utiliserai pour départager les ex-aequo en fonction de l'originalité de la réponse que vous avez imaginée en essayant d'en donner une à tout prix
ça y est j'ai répondu, 17 questions + subsidaire sur 23, il reste à savoir combien j'ai de bon
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 27 November 2005 à 00h46
bruno a écrit :et la lois sapin sur les pub pour produits alcoolisés
mais que fait notre ministre de l'intérieur?
héhé il y a sans doute des aiguilles de ..... sapin .... dans les 130 plantes composant la liqueur
:p
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 27 November 2005 à 00h53
Il ne me reste plus que deux questions à trouver mais je sèche .
Je suis absolument sûr de mes réponses pour 18 questions et la question subsidiaire est d'une facilité...
A+
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 27 November 2005 à 01h11
Edito a écrit :bruno a écrit :c'est sport de ta part de ne pas réveler mon score parfait
par solidarité et pour les remercier du boulot fourni sur les stats
je t'ai envoyé mes réponses sous les pseudos d'ivalo et cfc
ceci afin qu'ils aient qq points
bruno