CONCATHLED 2007


Message

Edito
Visiteur


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 18h06


En raison du temps important que me prend la préparation de mon déménagement, le Concathled 2007 ne démarrera qu'en février.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 21h42


En plus, je suis en pleine période de surbooking avec tous les chammpionnats de France qui se profilent et je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper avant mon retour de Birmingham le 5 mars.
Et encore, je dois aller à la Coupe d'Europe hivernale des lancers à Yalta.
Mais j'espère bien pouvoir lancer le 1er sujet du Concathled 2007 entre mon retour de Birmingham et mon départ à Yalta.
Hors sujet: Que Eole, Bruno et Alex se rassurent, mon appartement se vide (il faut bien, le 23 février il ne sera plus à moi) mais je conserve le garage pendant encore quelques mois. Donc mes archives restent à Paris, ne partent pas à Bordeaux et j'aurai le temps de les trier pour faire les 3 lots promis.
D'ailleurs, ce serait bien de me donner vos préférences (Bruno, si tu as toutes les revues Athlé Mag depuis X années, ce n'est pas la peine que je te les donne, tout comme tout ce qui a un rapport avec Paris 2003, où tu étais ...)

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2007 à 22h21


juste pour la photo finish du 19/03

Message modifié le lundi 19 mars 2007 à 23h02 par Eole

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 17h44


Eole a écrit :

juste pour la photo finish du 19/03

C'est quoi cette photo-finish d'hier ?

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 20h42


Edito a écrit :

Eole a écrit : juste pour la photo finish du 19/03

C'est quoi cette photo-finish d'hier ?

éole je m'attaque à ton record
Message pourri, je ne sais pas quoi répondre
En tout cas Edito prends ton temps, tu fait un super travail pour athled, tu mérites un peu de répis

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 21h11


ed_guerrouj a écrit :

Edito a écrit : Eole a écrit : juste pour la photo finish du 19/03

C'est quoi cette photo-finish d'hier ?

éole je m'attaque à ton record
Message pourri, je ne sais pas quoi répondre
En tout cas Edito prends ton temps, tu fait un super travail pour athled, tu mérites un peu de répis

lol

_________________________

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 21h12


Edito

C'est juste un petit jeu/défi que j'ai lancé hier soir, auquel dès ton retour et la fin de ton déménagement tu devrais pouvoir participer et rapidement rentrer dans le cercle dont je ne fus le centre que moins de 24h

et tes cartons ... je suis pas pressé car "y a l' temps " ... euh non yalta

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 02h31


Eole a écrit :

Edito

C'est juste un petit jeu/défi que j'ai lancé hier soir, auquel dès ton retour et la fin de ton déménagement tu devrais pouvoir participer et rapidement rentrer dans le cercle dont je ne fus le centre que moins de 24h

et tes cartons ... je suis pas pressé car "y a l' temps " ... euh non yalta

on est mauvais: pas un n'a mis une remarque pertinante sur ce sujet... juste un pauvre message histoire de "simuler" une photo finish permettant de passer éole sur le fil...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 16h46


Edito

tout occupé à mes joutes avec Ed je n'avais pas vu que tu m'interpelais aussi:

Citation :

D'ailleurs, ce serait bien de me donner vos préférences (Bruno, si tu as toutes les revues Athlé Mag depuis X années, ce n'est pas la peine que je te les donne, tout comme tout ce qui a un rapport avec Paris 2003, où tu étais ...)

En fait bruno il doit tout avoir, faut rien lui donner

Pour Alex et moi tu as d'une part un sprinter sauteur qui me semble t'il s'intéresse aussi au reste et un 1/2 fondu qui lui aussi s'intéresse au reste ,mais pour ma part ma préférence va à ma discipline respective ça devrait te donner une première orientation .
Une autre piste ,générationnelle celle ci, consisterait à nous centrer sur nos périodes "favorites" mais de toute façon comme c'est moi qui livre Alex et qu'il peut me faire toute confiance te casses pas trop pour ce qui nous concerne, une fois que tu auras doté Bruno ... on s'arrangera
Mais surtout ne jette rien !!!!!!
Alex, tu confirmes pour les choix?
Par contre j'ai un voyage en Bretagne de prévu autour du 10 avril , crois tu Edito que tu pourrais être "enlevable" d'ici là ?

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 22h10


Eole a écrit :

Par contre j'ai un voyage en Bretagne de prévu autour du 10 avril , crois tu Edito que tu pourrais être "enlevable" d'ici là ?

Cette semaine je ne vais pas à Paris mais la semaine prochaine j'ai 4 réunions du 27 au 31 mars (ce qui fait 4 réunions en 5 jours, ce qui devrait me permettre de trier la pile que j'ai déjà exhumée et de répartir).
Le 30, où je n'ai pas de réunion pourrait être propice à un enlèvement. Ensuite je reviendrai en fin de semaine suivante car il y a un Comité Directeur les 6 et 7 avril.
Voilà le programme avant le 10 avril. On en restera là sur le forum, je te tiendrai au courant par courriel ou téléphone.
Bon, ça ne fait pas beaucoup avancer le Concathled, il faut que je trouve un moment aussi pour ça ... j'ai quelques idées mais comme je ne pense pas à les noter, il faut que je trouve un moment pour les remettre en ordre

Message

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 23h17


Ca tombe bien, parce que je n'ai pas non plus de temps à consacrer au Concathled en ce moment

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 11h03


Eole a écrit :

Edito

tout occupé à mes joutes avec Ed je n'avais pas vu que tu m'interpelais aussi:

Citation :D'ailleurs, ce serait bien de me donner vos préférences (Bruno, si tu as toutes les revues Athlé Mag depuis X années, ce n'est pas la peine que je te les donne, tout comme tout ce qui a un rapport avec Paris 2003, où tu étais ...)

En fait bruno il doit tout avoir, faut rien lui donner

Pour Alex et moi tu as d'une part un sprinter sauteur qui me semble t'il s'intéresse aussi au reste et un 1/2 fondu qui lui aussi s'intéresse au reste ,mais pour ma part ma préférence va à ma discipline respective ça devrait te donner une première orientation .
Une autre piste ,générationnelle celle ci, consisterait à nous centrer sur nos périodes "favorites" mais de toute façon comme c'est moi qui livre Alex et qu'il peut me faire toute confiance te casses pas trop pour ce qui nous concerne, une fois que tu auras doté Bruno ... on s'arrangera
Mais surtout ne jette rien !!!!!!
Alex, tu confirmes pour les choix?
Par contre j'ai un voyage en Bretagne de prévu autour du 10 avril , crois tu Edito que tu pourrais être "enlevable" d'ici là ?

Tu as parfaitement résumé la situation concernant nos "choix"

Concernant ton retour en Bretagne, j'espère qu'il durera quelques jours car je suis en stage club aux Sables-d'Olonnes du 7 au 14 !!!

Message

Fanch
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 17h52


Eole, moi aussi je fais un retour en bretagne du 30 mars au 16 avril, peut etre une rencontre d'athlediens puisqu'il me semble que tu vois qui je suis mais pas moi...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 23h43


Edito a écrit :

Eole a écrit : Par contre j'ai un voyage en Bretagne de prévu autour du 10 avril , crois tu Edito que tu pourrais être "enlevable" d'ici là ?

Cette semaine je ne vais pas à Paris mais la semaine prochaine j'ai 4 réunions du 27 au 31 mars (ce qui fait 4 réunions en 5 jours, ce qui devrait me permettre de trier la pile que j'ai déjà exhumée et de répartir).
Le 30, où je n'ai pas de réunion pourrait être propice à un enlèvement. Ensuite je reviendrai en fin de semaine suivante car il y a un Comité Directeur les 6 et 7 avril.
Voilà le programme avant le 10 avril. On en restera là sur le forum, je te tiendrai au courant par courriel ou téléphone.
Bon, ça ne fait pas beaucoup avancer le Concathled, il faut que je trouve un moment aussi pour ça ... j'ai quelques idées mais comme je ne pense pas à les noter, il faut que je trouve un moment pour les remettre en ordre

je n'ai pas toute les revues et surtout pas ce qui est avant les années 80 si tu as des doubles d'athlérama avant 79 je prends aussi mais je prendrai aussi ce que laisseront les autres par contre pour les dates le 30 je suis bien bloqué je t'envois un mail pour trouver une solution

bruno

Message

Eole
Visiteur


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 21h18


Citation :

Eole, moi aussi je fais un retour en bretagne du 30 mars au 16 avril, peut etre une rencontre d'athlediens puisqu'il me semble que tu vois qui je suis mais pas moi...

Fanch, t'as eu mon mel via athled ? Sinon envoie moi ton adresse via athled .

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2007 à 16h31


Olivier a écrit :

ed_guerrouj a écrit : Edito a écrit : Eole a écrit : juste pour la photo finish du 19/03

C'est quoi cette photo-finish d'hier ?

éole je m'attaque à ton record
Message pourri, je ne sais pas quoi répondre
En tout cas Edito prends ton temps, tu fait un super travail pour athled, tu mérites un peu de répis

lol

photo finish

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2007 à 23h45


Citation :

photo finish

dans la lignée des "plus grands" rapidator

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mars 2007 à 16h30


Eole a écrit :

Citation :photo finish

dans la lignée des "plus grands" rapidator

J'aurais pu essayer de mettre un meilleur commentaire pour finir mais dans le concathled il n'y a pas trop matière à parler en ce moment.
A part que je dois être dernier du classement Concathled !!!

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 11h30


rapidator a écrit :

J'aurais pu essayer de mettre un meilleur commentaire pour finir mais dans le concathled il n'y a pas trop matière à parler en ce moment.
A part que je dois être dernier du classement Concathled !!!

Je pense que la semaine prochaine, il y aura matière à en parler.
Je continue le nettoyage de mon garage en cette fin de semaine mais, la semaine prochaine, je ne reviens pas à Paris avant vendredi et, d'ici jeudi je devrais enfin trouver un peu de temps pour lancer un questionnaire.
À propos, Eole a t'il reçu mon message d'hier midi et a t'il l'intention de passer me rendre visite à mon garage ce soir pour un premier enlèvement ?
Bruno, quand tu dis, les Athlérama avant 1979 (à l'époque d'ailleurs, ça ne s'appelait pas Athlérama mais "Athlétisme Français"), ça veut dire qu'à partir de 1979 inclus, je peux les donner à quelqu'un d'autre, c'est bien ça ?

Message modifié le vendredi 30 mars 2007 à 11h47 par Edito

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 23h51


Edito a écrit :

rapidator a écrit : J'aurais pu essayer de mettre un meilleur commentaire pour finir mais dans le concathled il n'y a pas trop matière à parler en ce moment.
A part que je dois être dernier du classement Concathled !!!

Je pense que la semaine prochaine, il y aura matière à en parler.
Je continue le nettoyage de mon garage en cette fin de semaine mais, la semaine prochaine, je ne reviens pas à Paris avant vendredi et, d'ici jeudi je devrais enfin trouver un peu de temps pour lancer un questionnaire.
À propos, Eole a t'il reçu mon message d'hier midi et a t'il l'intention de passer me rendre visite à mon garage ce soir pour un premier enlèvement ?
Bruno, quand tu dis, les Athlérama avant 1979 (à l'époque d'ailleurs, ça ne s'appelait pas Athlérama mais "Athlétisme Français"), ça veut dire qu'à partir de 1979 inclus, je peux les donner à quelqu'un d'autre, c'est bien ça ?

oui il doit m'en manquer un ou deux depuis mais je ne sais plus lesquels merci

bruno