Franckche a écrit :merci d'avoir été gentils avec nous et pour le soleil, les échos que j'ai eu étaient positifs. en tout cas pour nous week-end positif que ce soit le samedi ou le dimanche pour nos deux équipes, même s'il y a du boulot en perspective Si non , vous aviez envisagé de tourner les courses ? je comprends votre sentiment pour les bonus et créteil pour la répartitionbruno a écrit : bon courage pour l'organisation et pour votre équipe
Bon, on a été hospitalier avec St Quentin 😉
Mais ces @$#×_£$#€£¥_÷# de bonus fausses le jeu 😠😠😠
Belle journée sur le stade ☺
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Complément d'Enquête
Complément d'Enquête
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 22 May 2016 à 21h55
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 23 May 2016 à 01h51
bruno a écrit :Franckche a écrit : bruno a écrit : bon courage pour l'organisation et pour votre équipe
Bon, on a été hospitalier avec St Quentin 😉
Mais ces @$#×_£$#€£¥_÷# de bonus fausses le jeu 😠😠😠
Belle journée sur le stade ☺
merci d'avoir été gentils avec nous et pour le soleil, les échos que j'ai eu étaient positifs.
en tout cas pour nous week-end positif que ce soit le samedi ou le dimanche pour nos deux équipes, même s'il y a du boulot en perspective
Si non , vous aviez envisagé de tourner les courses ?
je comprends votre sentiment pour les bonus et créteil pour la répartition
Bravo à ton équipe Bruno
Franckche a l'air limite énervé... Allez raconte :)
Quoi qu'il en soit vous avez profité d'un joli temps semble t-il ce qui n'était pas trop le cas au nord de la Loire
Date du message : Monday 23 May 2016 à 21h51
Missa a écrit :Bonne question Missa Dans le même registre il n'est pas certain que nos dirigeants ait une quelconque idée du patrimoine immatériel de "leur" fédé , enfin à minima conscience que cette notion a aussi une valeur à faire valoir aupres d'un sponsor trouvant une place vacante comme cela. La question après étant de savoir aussi pourquoi Adidas a laché la FFA à ce moment làEt concrètement, lorsque le sponsor officiel de la fédération est passé d'Adidas à Asics, est-ce que quelqu'un a calculé les pertes globales que cela a engendré pour les athlètes qui se sont vu retirer leurs contrats ?

.