Salut à tout, j'aurais 21 ans en novembre et je compte m'inscrire à l'athlé . Je compte vraiment beaucoup taffer pour avoir un bon niveau assez rapidement . Je compte faire du sprint . Mais est ce que je pourrais participer à des bonnes compét' meme si j'ai 21 ans ? Etant donné que c'est tard, je n'ai pas 16 ou 17 ans . Merci .
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Commencer l'athlé à 21 ans
Commencer l'athlé à 21 ans
Date du message : Friday 11 September 2015 à 22h41
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 11 September 2015 à 22h51
Si tu as 21 ans, c'est sur que tu n'en a pas 16 ou 17 .. il n'y a pas d'âge pour commencer l'athlé ! fonce dans un club
Date du message : Friday 11 September 2015 à 23h53
Obito a écrit :Qu'appelles-tu "de bonnes compétes" ? De toutes façons si tu es très bon, tu participeras rapidement à des compétitions de niveau élevé ne serait-ce qu'au fil successif des championnats départementaux, puis régionaux et pourquoi pas le championnat de France, c'est tout le mal que je te souhaite !Salut à tout, j'aurais 21 ans en novembre et je compte m'inscrire à l'athlé . Je compte vraiment beaucoup taffer pour avoir un bon niveau assez rapidement . Je compte faire du sprint . Mais est ce que je pourrais participer à des bonnes compét' meme si j'ai 21 ans ? Etant donné que c'est tard, je n'ai pas 16 ou 17 ans . Merci .

Donc pas de découragement si les premiers pas ne sont pas si faciles et valorisants. Et je rejoins tout à fait lp2814, tape à la porte d'un club et go, prends du plaisir !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 12 September 2015 à 01h48
Obito a écrit :Salut à tout, j'aurais 21 ans en novembre et je compte m'inscrire à l'athlé . Je compte vraiment beaucoup taffer pour avoir un bon niveau assez rapidement . Je compte faire du sprint . Mais est ce que je pourrais participer à des bonnes compét' meme si j'ai 21 ans ? Etant donné que c'est tard, je n'ai pas 16 ou 17 ans . Merci .
Bonjour, bonjour. Dis dans quel coin tu habites, ça nous aidera à te conseiller Sinon y'a pas d'âge pour commencer, par contre fais ça pour le plaisir avant tout.
Date du message : Monday 14 September 2015 à 09h26
Obito a écrit :Salut à tout, j'aurais 21 ans en novembre et je compte m'inscrire à l'athlé . Je compte vraiment beaucoup taffer pour avoir un bon niveau assez rapidement . Je compte faire du sprint . Mais est ce que je pourrais participer à des bonnes compét' meme si j'ai 21 ans ? Etant donné que c'est tard, je n'ai pas 16 ou 17 ans . Merci .
Bonjour Obito, bienvenue ici
Je rejoint mes collègues, tout dépends de ce que tu appel "bonnes compet"
En tout cas à 21ans, tu as encore largement le temps de te faire plaisir !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Monday 14 September 2015 à 12h17
Bah déja atteindre au moins les championnats régional car les championnats de France , avec le retard que j'ai, ce sera tréééés compliqué meme si tout est possible .
Je suis à Reims, je vais m'inscrire à l'EFSRA .
Date du message : Monday 14 September 2015 à 13h23
Obito a écrit :Je suis à Reims, je vais m'inscrire à l'EFSRA .
En toute logique
Mais y a un autre club a Reims toujours non ?
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 September 2015 à 13h50
Eole a écrit :Obito a écrit :
Je suis à Reims, je vais m'inscrire à l'EFSRA .En toute logique
Mais y a un autre club a Reims toujours non ?
.
Il y a au moins le DAC Reims qui me parait être toujours de ce Monde
Date du message : Monday 14 September 2015 à 14h33
Oui just do it . Et si tu vas au club de G. Marcy évite de devenir trop bon, ils ont du mal en ce moment à financer l'accession au haut niveau
. Mais pour le haut niveau pas de problèmes
, d'ailleurs la bonne élève M. Gayot a déjà repris sa licence. Son chéri par contre bizarrement pas encore.
Bon là je crois que je peux pas mieux faire du candide .
Message modifié le Monday 14 September 2015 à 15h38 par forumiste
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 14 September 2015 à 19h05
forumiste a écrit :Oui just do it
. Et si tu vas au club de G. Marcy évite de devenir trop bon, ils ont du mal en ce moment à financer l'accession au haut niveau
. Mais pour le haut niveau pas de problèmes
, d'ailleurs la bonne élève M. Gayot a déjà repris sa licence. Son chéri par contre bizarrement pas encore.
Bon là je crois que je peux pas mieux faire du candide
.
Donne la fiche des personnes que tu cites et tu seras parfait. Parle aussi du copain de Sainte Marie.