bonjour,
j'aurais besoin de votre expérience pour me conseiller.
l'athlétisme m'attire pas mal depuis lgt mais vu qu'en belgique il faut aller très loin pour un club,je n'y ai jamais pensé plus que cela,mais maintenant à l'université,je suis à qq mètres d'un club.
j'ai commencé le foot à 6ans,fais du basket,du tennis,de la natation,etc etc
en gros j'aime donc tous les sports mais j'adore alterner ceux-ci,
j'adorerais commencer l'athlé et le décathlon en particulier(plutot rare je sais ^^)
mais j'ai vraiment peur d'y aller et de me ridiculiser plus qu'autre chose..
je comprends bien qu'il faut un début à tout,mais j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir un bon niveau en commençant aussi tard,car je ne veux pas etre placé avec des gosses de 10ans qui me metteront la honte ( ça ne serait plus un plaisir pour moi d'en faire)
niveau capacité je dirais que j'apprends vite et que je suis plutot bon,j'ai été en sélection provinciale au foot,sélectionné sur 420 jeunes dans une équipe de jeune des spirous de charleroi(meilleur équipe de basket de belgique),en commençant le tennis j'ai direct sauté plusieurs groupes,etc
mais j'ai un peu peur que ça se passe un peu comme au tennis,qu'il y ait des gosses,meme des filles très jeunes qui vous battent facile,et que le fossé technique soit beaucoup trop grand pour espérer etre assez bon.
voilà merci à vous d'avoir lu ce pavé,et j'espère que vous voudrez bien me conseillez
merci d'avance