Comme c bon de recourrir...

Ben
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 June 2003 à 23h08

Salut a tous;
J'espere que vous allez bien!
Profitez bien de vos régionnaux et autres meeting car y en a qui peuvent pas se faire se plaisir!C'est vrai que c'est quand on ne peut plus faire ce qu'on faisait qu'on se rend encore plus compte de la chance et du plaisir que ca procure!Pour ceux qui croiraient que je suis la tete dans les revisions de philo,raté,pour moi c'est les vacances!!!
Sinon je sais pas vous mais j'hallucine des perfs de ce début de saison (Lacasse,Pierrat,Fadeau,Yemouni......)et en plus ils enchainent les courses a haut niveau!On vera la suite de la saison mais ca démarre a un rythme incroyable!
Eddy j'espere que ta pu recourrir normalement depuis tes soucis au pied!Je sais pas si ta passé tes exams,mais je te souhaite et je pense que tu réussira car vu l'intelligence avec laquelle tu mène ton projet dans l'athlé,on imagine bien que tu reproduise cette méthode dans tes études!(meme si y a peut etre pas autant de passion...je c pas?!)
Moi j'ai repris le footing lundi et j'ai pas mal perdu mais la motivation est la donc je suis confiant bien que la saison estivale soit foutue,snif,snif!Mais RDV a l'automne sur les ou plutot LE cross!
A bientot chers camarades sportifs!!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Friday 13 June 2003 à 10h37

c'est cool comme nouvelle ça... je pense que tu t'es bien entretenu et que tu en as suffisament dans le ventre pour nous étonner cet été, malgré le manque d'entraînement...
Bonne chance, à bientôt. Eddy

qws
Visiteur

Date du message : Saturday 14 June 2003 à 18h17

Je compatis à ta douleur,étant donné que je suis dans le même cas que toi,mais faut s'accrocher et puis ça donne envie de revenir encore plus fort les blessures!Vive la saison estivale 2004!!!!