Come back et pas pr de faux!!!!!

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Thursday 24 April 2003 à 21h44

Slt tout le monde!!! Me revoila d'un stage de Font Romeu pas du tout prévu mais fort agréable même si la neige persitait dans les hauts plateaux du Kenya ...euuh...des pyrénées...enfin c'est quasiment pareil hein?

Alors attention les mecs, gaf à vos shorts car j'arrive et c'est pas pour rigoler, si je ne bats pas mon 10'52 sur 3000m j'arrête l'athlé et c'est pas de sparoles en l'air (quand je dis je fais et toc bien lançé celle la).

PS: je t'envoie bientôt les trucs Eddy don't worry!!!
Re-PS: le nutella il a le même goût en altitude mais il colle à la particule qu'il faut enlever au début (comme pr les yaourts), on perd facile 1 a 2 cuillère, c'est relou lol!!!!

ET vive les interclubs même si on s'en fout un peu!!!Et ma devise reste la même que les soirées soient notre passion et l'athlé un moyen de nettoyer les betises que je fais la nuit (et oui c'est ca d'etre fetard...)

Eddy
Visiteur

Date du message : Friday 25 April 2003 à 09h57

ah ouais il serai bon de faire des tests avec d'autres marques pour voir si elles sont aussi vicieuses que Nutella. Si on perd 2 à trois cuillères en altitude, je plains les kenyans et je comprend surtout que je ne suis pas fait pour le sport de haut niveau. la vie est parfois absurde, vive la rochelle altitude 0 ton nutella ne colle pas à l'opercule (à noter qu'elle n'est pas comestible, ça m'a valu une semaine d'arrêt)

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Friday 25 April 2003 à 17h13

Re-arrêté Eddy c'est pas possible!!! décidément tu n'es pas gaté par l'athlé en ce moment!!!
En revanche je te conseille le nutella et pas l'opercule car c'est pas très bon quand même
Le nutella n'a jamais été mauvais pour personne mais c'est le kebab ketchup mayo ou le Mcdo qui l'est plus et je sais de quoi je parle...
Cependant je plains les kenyans qui ne mangent pas de nutella!!!! c'est chaud, c'est même inpensable ca apporte tant de vitamines, de fer, de vitamines, de petites graisses (pr ne pas être trop maigre...) et en plus c'est super bon!!!!

Pour toi Eddy, je vais me permettre, et te souhaite un prompt rétablissement, je me fais un bol de lait chaud avec des cracottes o nutella (ou plutôt du nutella à la cracotte).
Bon courage.

Ps: j'ai reçu une petite doc sur le nutella, je m'empresse de te faire un reportage dessus...!

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 28 April 2003 à 14h55

j'attend le reportage sur le nutella... mais tout va bien, je cours depuis deux semaines, je cavale même, conne un russe... gaffe à vos shorts, je suis de retour...