Combien de photos ?

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 13h12

Allez, petit jeu pour ceux qui veulent parier

combien de photos vais je prendre demain à Bruxelles

indices :

- je vais shooter principalement la tête de course et les français
- je vais shooter les 6 courses
- je vais faire des rafales de 3-4 photos
- je pense en faire au minimum 400
- j'en ai pris 450 aux mureaux sur 3 courses

les 3 plus proches gagnent un agrandissement (photos de Bruxelles je précise)

grillon
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 13h53

450 fois 2( puisque 6 courses ) = 900 photos mais sachant que tes piles tomberont en panne avant , je dirais environ 800 le temps de changer mais s'il gèle à Bruxelles le temps de déclencher , j'enlève 50 photos reste : 750..mais si tu es mal placé j'ôte 50 photos ce qui fait un total de 700 photos pour bruxelles..moi je voudrais un gros plan de l'arrivée de Sophie Duarte pour noel ( je suis sure de gagner j'ai toujours eu le génie des déductions foireuses.)

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 14h31

grillon a écrit :

450 fois 2( puisque 6 courses ) = 900 photos mais sachant que tes piles tomberont en panne avant , je dirais environ 800 le temps de changer mais s'il gèle à Bruxelles le temps de déclencher , j'enlève 50 photos reste : 750..mais si tu es mal placé j'ôte 50 photos ce qui fait un total de 700 photos pour bruxelles..moi je voudrais un gros plan de l'arrivée de Sophie Duarte pour noel ( je suis sure de gagner j'ai toujours eu le génie des déductions foireuses.)

700 me parait bien mais j'ai déjà fait plus de 4000 photos avec une batterie

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 15h53

Olivier a écrit :

grillon a écrit : 450 fois 2( puisque 6 courses ) = 900 photos mais sachant que tes piles tomberont en panne avant , je dirais environ 800 le temps de changer mais s'il gèle à Bruxelles le temps de déclencher , j'enlève 50 photos reste : 750..mais si tu es mal placé j'ôte 50 photos ce qui fait un total de 700 photos pour bruxelles..moi je voudrais un gros plan de l'arrivée de Sophie Duarte pour noel ( je suis sure de gagner j'ai toujours eu le génie des déductions foireuses.)

700 me parait bien mais j'ai déjà fait plus de 4000 photos avec une batterie

999 pour moi

bruno

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 18h36

Allez je suis joueur, je parie sur 884 clichés très précisément ^^

grillon
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 20h45

4000 PHOTOS avec une pile ? !!!ça c'est du haut niveau....je parle de la pile.. ...bon je suis mal partie avec mes 700 , MAIS s'il gelait hein ??parait que même les zooms de pro gèlent sur place à Bruxelles .

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 20h46

grillon a écrit :

4000 PHOTOS avec une pile ? !!!ça c'est du haut niveau....je parle de la pile.. ...bon je suis mal partie avec mes 700 , MAIS s'il gelait hein ??parait que même les zooms de pro gèlent sur place à Bruxelles .

4000 mais je pense qu'en économisant un peu l'appareil on peut faire plus

mais c'est vrai que par grand froid on en fait beaucoup moins

grillon
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 20h53

et avec des bourrasques ? la neige qui enseveli l'ouverture...je sens que je vais gagner....

coachvince
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 22h24

grillon a écrit :

et on peut rajouter une dizaine de photos prises avec les athlédiens présents sur place...A demain!!!

carpe diem

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 22h26

coachvince a écrit :

grillon a écrit : 450 fois 2( puisque 6 courses ) = 900 photos mais sachant que tes piles tomberont en panne avant , je dirais environ 800 le temps de changer mais s'il gèle à Bruxelles le temps de déclencher , j'enlève 50 photos reste : 750..mais si tu es mal placé j'ôte 50 photos ce qui fait un total de 700 photos pour bruxelles..moi je voudrais un gros plan de l'arrivée de Sophie Duarte pour noel ( je suis sure de gagner j'ai toujours eu le génie des déductions foireuses.)

et on peut rajouter une dizaine de photos prises avec les athlédiens présents sur place...A demain!!!

n'hésitez pas à me venir me voir, même en plein shoots, je ne mord pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 22h56

Fais en 1066 et tu prendras le pseudo de "Olivier le conquérant" !

maxvip
Visiteur

Date du message : Saturday 13 December 2008 à 23h00

grillon a écrit :

moi je voudrais un gros plan de l'arrivée de Sophie Duarte pour noel ( je suis sure de gagner j'ai toujours eu le génie des déductions foireuses.)

c'est toi fifis fan alors

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 12h41

moi je dis 1126 photos... :o)
et moi c'est une photo de Hasna Taboussi que je prendrais pour lui offrir étant donné que j'ai cru comprendre qu'elle n'en a pas de sa première sélection!
Surtout qu'une photo prise par Olivier est obliatoirement une belle photo alors...

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

athletimages
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 14h09

30 tours au total pour toutes les courses, avec 1 ou 2 prises en rafales de la tête. S'ajoutent les français (ils ne seront malheuresement pas tous en tête...), et quelques photos d' une autre partie du parcours, sans te déplacer.

Pour moi j'annonce 30X(2+4)X4

780 photos

guillaume

sc
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 14h26

5 lorrains X 4 courses x 8 tours (en moyenne) =160 x 6 (equipes)=960

+ les paysages + les athlediens - les photos que ne trouveront pas grâce à tes yeux = 1025

grillon
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 16h31

je voudrais une photo de Sophie car ce que j'aime chez Duarte c'est sa foulée , ses jambes interminables et son regard de tueuse , je la trouve très belle mais mes gouts en matière de photographies de personnages sont eclectiques : j'aimais bien celles de Marie jo Perec , de Christianssen , Carolina Krufttt (??), monroe , farmer et surtout!!! celles de Richard Gere ( zoom sur le sourire, pas les guiboles ! )
Guillaume si tu gagnes on partage ?

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 21h18

bon, sans compter les loupées, je suis à 1529 avec 2 -3 photos de l'Atomium

va falloir trier maintenant

benjamin
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 21h25

Trés impatient de voir tes photos Olivier !!

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 21h29

benjamin a écrit :

Trés impatient de voir tes photos Olivier !!

je suis un peu naze ce soir (merci les enfants)

donc je regarderai tout ça demain

honneur aux lorrains

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2008 à 21h30

euh la taille des photos est de plus en plus petite, c'est dommage