Colloque demi-fond avec Abdelkader Kada

coacheapb
Visiteur

Date du message : Friday 6 March 2009 à 10h10

le CDA35 organise le 21 mars 2009 un colloque sur le demi-fond avec Abdelkader Kada (entraîneur d'El Guerrouj entre autre). Sa dernière intervention en France a eu lieu en 1986 à Poitiers.
Les infos passées par les sites des CD, Ligues et FFA fonctionnent mais le réseau nous ramène plus d'inscriptions donc j'active le réseau athled.
Ce colloque aura lieu à Bruz au campus de Ker Lann donc si vous voulez plus d'informations, laissez moi vos coordonnées en mp et je ferais suivre la plaquette d'infos. Nous avons 150 places à disposition dans l'amphi de l'ENS Cachan et nous avons près de 80 inscrits donc comme tout bon commercial, dépêchez vous, bientôt il n'y aura plus de places.

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 6 March 2009 à 10h18

coacheapb a écrit :

le CDA35 organise le 21 mars 2009 un colloque sur le demi-fond avec Abdelkader Kada (entraîneur d'El Guerrouj entre autre). Sa dernière intervention en France a eu lieu en 1986 à Poitiers.
Les infos passées par les sites des CD, Ligues et FFA fonctionnent mais le réseau nous ramène plus d'inscriptions donc j'active le réseau athled.
Ce colloque aura lieu à Bruz au campus de Ker Lann donc si vous voulez plus d'informations, laissez moi vos coordonnées en mp et je ferais suivre la plaquette d'infos. Nous avons 150 places à disposition dans l'amphi de l'ENS Cachan et nous avons près de 80 inscrits donc comme tout bon commercial, dépêchez vous, bientôt il n'y aura plus de places.

J'aurai bien aimé venir coach, mais ça fait un peu loin!
Allez depechez vous de vous inscrire, ce n'est pas tout les jours qu'il y a des colloques avec des intervenants de cette qualité!

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 7 March 2009 à 09h11

Déjà inscrit, et déjà énormément de questions à poser^^

Sinon c'est sur c'est pas courant un colloque avec lui, comment avez vous fait??oO

coacheapb
Visiteur

Date du message : Monday 9 March 2009 à 12h19

thomas a écrit :

Déjà inscrit, et déjà énormément de questions à poser^^

Sinon c'est sur c'est pas courant un colloque avec lui, comment avez vous fait??oO

C'est évident que les réponses fusent déjà dans les têtes des athlètes et entraîneurs. Je pense que son intervention sera moins structurée que Bruno Gajer l'année dernière mais plus un récit d'expériences sous forme de questions réponses. Les 5h d'interventions seront trop courtes je pense .
Par contre, pour le faire venir et bien c'est assez simple. Un athlète marocain nous a servi de relais et après on paye le transport et l'intervention. Les tarifs internationaux ne sont pas donnés d'où le coût à 25€ avec le repas et DVD compris. C'est cher mais en plus, chaque organisme organisteur met la main au portefeuille.

JC
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 March 2009 à 13h49

Il y a moyen d'acheter juste le DVD coach ?

"Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."

coacheapb
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 March 2009 à 22h59

JC a écrit :

Il y a moyen d'acheter juste le DVD coach ?

Nous n'avons pas encore pensé à cette option mais certainement.

Nous en sommes à 80 inscrits ce qui est une petite déception donc il reste encore des places.

Des personnes m'ont demandé pour une navette gare - colloque, elle n'est pas prévue. Par contre, donnez moi vos heures d'arrivées en mp et je tente de vous trouver une solution.

coacheapb
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 March 2009 à 23h03

Le colloque ayant lieu ce samedi, je donne quelques infos.

Pour les athlédiens qui ont un problème de transport entre Rennes et Ker Lann, un de mes athlètes se propose de vous prendre vers 9h00 à votre hôtel si vous êtes tous au même endroit.
Je vous contacte dès demain pour se mettre d'accord.

Si d'autres athlédiens ont des soucis, contactez moi.

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2009 à 23h25

coacheapb a écrit :

Le colloque ayant lieu ce samedi, je donne quelques infos.

Pour les athlédiens qui ont un problème de transport entre Rennes et Ker Lann, un de mes athlètes se propose de vous prendre vers 9h00 à votre hôtel si vous êtes tous au même endroit.
Je vous contacte dès demain pour se mettre d'accord.

Si d'autres athlédiens ont des soucis, contactez moi.

Vu comment ils courrent tes athlètes tu fais bien de le mettre à contribution! D'ailleurs moi je serai même pour que le coach aille chercher une personne à la gare en vélo pour l enmener sur le porte bagage, ca ne peut pas te faire de mal!

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2009 à 15h01

Pareil je reverait de pouvoir venir, mais ca fait un peu loin, les France de Cross ca m'a deja fait un deplacement consequent en Mars... J'espere que les bretons se mobilisent!!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 March 2009 à 00h27

Hop j-1 :)

En fait vu la quantité de questions que je voudrais poser, je me dis que si tout le monde en a autant on n'est pas sorti^^

J'ai donc une question pour les organisateurs : j'aurais voulu savoir si il sera possible de transmettre à Mr Kada part écrit des questions assez spécifiques auxquelles il pourra répondre plus tard. Par exemple si on peut transmettre samedi certaines questions au CDA du 35 qui les transmet à Mr Kada qui y répond quand il a le temps puis retourne les réponses au CDA 35?

Bon je suis peut être un peu lourd^^ mais je trouve que c'est une bonne idée car je suis persuadé que la journée sera infiniment trop courte et je voudrais surtout pas repartir en ayant encore plein de questions à poser^^

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2009 à 12h32

Alors ce colloque?

runy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2009 à 12h55

rencontre intéressante avec un homme expérimenté et posé . personnellement j'ai trouvé ça enrichissant.
des anecdotes comme la composition de l'équipe junior de cross du maroc à l'époque "el guerrouj" (el himmer ghazi lakhal avec un certain potentiel )
je remercie les organisateurs, notamment coacheapb qui a été aux petits soins avec nous.
à renouveler
(le regard de salah ghazi sur le coach de ses débuts était sympa aussi)).

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 23 March 2009 à 13h40

Ben moi j'ai trouvé ça assez énorme. Exposé vraiment très court, mais ce n'est que mieux, notre sport c'est avant tout du concret et de la pratique. L'échange à part la suite été vraiment très enrichissant.

Je ne sais pas si on peut partager les données que l'on a eues comme ça sur un forum (il n'y a rien de révolutionnaire dans ces données, mais c'est plus par respect pour les intervenant des colloques). Si des organisateurs du colloque passent par la j'aimerais avoir leur avis sur cette question.

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2009 à 13h59

Effectivement cela serais sympa si quelqu'un veut faire un résumé.

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 March 2009 à 16h29

runy a écrit :

rencontre intéressante avec un homme expérimenté et posé . personnellement j'ai trouvé ça enrichissant.
des anecdotes comme la composition de l'équipe junior de cross du maroc à l'époque "el guerrouj" (el himmer ghazi lakhal avec un certain potentiel )
je remercie les organisateurs, notamment coacheapb qui a été aux petits soins avec nous.
à renouveler
(le regard de salah ghazi sur le coach de ses débuts était sympa aussi)).

Lakhal entraine maintenant aussi des athétes

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !