Cocoricoooo


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 14h11


Martin Fourcade CHAMPION DU MONDE de la poursuite sur 12,5 km grâce à un ENORME dernier tir !!! Il devance au final les norvégiens Svendsen et Boe !!!

En tête de la course jusqu'au dernier tir, l'allemand Arnd Peiffer a craqué dans les derniers hectomètres de la course face aux 2 norvégiens et termine finalement 4ème.

A noter qu'il a obtenu la médaille de Bronze avec la France lors du relais Mixte ( Brunet, Dorin, Jay et M. Fourcade ), la médaille d'argent du sprint derrière Arnd Peiffer ( malgrès 2 fautes au tir ) et donc médaille d'or de la poursuite !! Son frère Simon ( parti 13ème ) a fait une excellente course pour finir 6ème !!!

Grosse déception pour les filles tricolores... Déjà décevante lors du relais ( elles font perdre l'équipe ) et du sprint, elles terminent assez loin, Marie Dorin 15eme, Anais Bescond 21eme. Et notre médaillée de bronze olympique de la poursuite, Marie-Laure Brunet n'est même pas partie ce matin, après un 44ème place hier lors du sprint....

La suite de ces championnats du monde à Khanty-Manisysk ( Russie ) :

09/03/2011 Championnats du Monde (RUS) / 15km - Femme - Finale
11/03/2011 Championnats du Monde (RUS) / Relais 4 x 7.5km - Homme - Finale
12/03/2011 Championnats du Monde (RUS) / Mass Start 12,5km - Femme - Finale
12/03/2011 Championnats du Monde (RUS) / Mass Start 15km - Homme - Finale
13/03/2011 Championnats du Monde (RUS) / Relais 4 x 6km - Femme - Finale

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

HarryPotPot
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 14h43


ouais, énorme il est vraiment au dessus du lot à la glisse, en ce moment. Dommage qu'il fasse en moyenne 1 erreur de plus que ses adversaires directs, car en cette fin de saison il est intouchable.
Le reste de l'équipe semble assez hors du coup pour ces championnats, ormis son frère Simon, brillant 6ème ce matin.
Bravo à eux, et que cela continu, ce n'est pas encore fini!

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2011 à 15h16


HarryPotPot a écrit :

ouais, énorme il est vraiment au dessus du lot à la glisse, en ce moment. Dommage qu'il fasse en moyenne 1 erreur de plus que ses adversaires directs, car en cette fin de saison il est intouchable.
Le reste de l'équipe semble assez hors du coup pour ces championnats, ormis son frère Simon, brillant 6ème ce matin.
Bravo à eux, et que cela continu, ce n'est pas encore fini!

Tarjei Boe a fait un début de saison énormissime !!! Donc pour la victoire en coupe du monde... j'y crois plus trop, mais on sait jamais !! J'espère surtout que pour Simon cette poursuite soit le déclic de sa saison !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 15h21


schpountz a écrit :

HarryPotPot a écrit : ouais, énorme il est vraiment au dessus du lot à la glisse, en ce moment. Dommage qu'il fasse en moyenne 1 erreur de plus que ses adversaires directs, car en cette fin de saison il est intouchable.
Le reste de l'équipe semble assez hors du coup pour ces championnats, ormis son frère Simon, brillant 6ème ce matin.
Bravo à eux, et que cela continu, ce n'est pas encore fini!

Tarjei Boe a fait un début de saison énormissime !!! Donc pour la victoire en coupe du monde... j'y crois plus trop, mais on sait jamais !! J'espère surtout que pour Simon cette poursuite soit le déclic de sa saison !!!

et dire qu'en france il y a 300licencié en biathlon et des champion du monde et des médaillés a la pelle vive la débrouille
ily avait une comparaison financiere et des stade de biathlon dans l'equipe de ya 15jr je crois faite avec la russie l'allemagne et la norvege les nation phare de ce sport on est vraiment a l'ouest en france mais bon les resultats sont la

tu peut ajouter a ton cocorico jason lamy chapuis champion du monde de combiné nordique un sport de glisse qui doit aussi compter peut de licencier et qui s'entraine regulierement dans le jura

tamalou spirit un état d'esprit