Coaching naturel : plan annuel (minéraux, plantes, h. essentielles...)

Date du message : Saturday 3 November 2012 à 17h04

Bonjour à vous,

Je vous présente la nouvelle entreprise de coaching naturel du sportif "Coaching GREEN FORM", avec pour objectif de répondre efficacement aux besoins des sportifs (athlètes en particulier) tant sur le plan nutritionnel qu'émotionnel.

C'est pourquoi, dans le cadre de cette activité, nous vous proposons un suivi phyto et aroma-thérapeuthique (produits à base de plantes et d'huiles essentielles, synergies minérales, oligoéléments...) établi en fonction de votre propre programmation sportive annuelle (période de compétition, de récupération, de PPG, de PPS, etc.). Le coach vous envoie ainsi mois par mois votre plan naturel !

Mais ce coaching est également interactif et quotidien, à l'écoute de vos problèmes particuliers liés à votre vie de sportif : le coach vous propose de nombreuses méthodes et de nombreux produits naturels Wall Protect pour gérer vos différents problème émotionnels : troubles du sommeil, anxiété, nervosité, manque de tonus... Nous gérons aussi les problèmes de surmenage, de faiblesse immunitaire...

greenform.hautetfort.com

Cordialement

Message modifié le Saturday 3 November 2012 à 18h48 par CoachingGreenForm

Flo2diet
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 November 2012 à 16h39

mon avis de professionnel de santé : fuir ce type de personnage qui ne sont pas des pros de santé...et qui sont pret à nous faire avaler n'importe quoi!

Si vous souhaitez améliorer votre alimentation ou être conseillé sur des compléments alimentaires parlez en avec votre médecin du sport ou votre diététicien du sport...pas avec un commercial pseudo coach.

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 November 2012 à 18h39

Allez ce soir je suis pas d'humeur, donc je dis rien mais si tu savais ce que je pense...

grillon
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 November 2012 à 19h47

JE SUIS DE BONNE HUMEUR et JE NE DIS RIEN AUSSI mais JE N'EN PENSE PAS MOINS : "qui a laissé passer ces pubs ? "

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 November 2012 à 11h29

C'est quand même indiqué "athlètes et artistes" ! Christophe Lemaitre et Johnny hallyday même combat !... Bon ça fait finalement encore plein de forums à démarcher pour notre ami le coach phyto-aromathérapeute...

Manque quand même les politiques, les chefs d'entreprises, les cadres supérieurs surmenés et les étudiants devant passer un concours national avant la fin de l'année... Il n'y a quand même pas de raisons qu'ils ne bénéficient pas eux aussi du bienfait des plantes et des huiles essentielles, non ?... :p

Phyto-aromathérapeute... un métier d'avenir vous dis-je !...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 November 2012 à 22h33

philathle a écrit :

C'est quand même indiqué "athlètes et artistes" ! Christophe Lemaitre et Johnny hallyday même combat !... Bon ça fait finalement encore plein de forums à démarcher pour notre ami le coach phyto-aromathérapeute...

Manque quand même les politiques, les chefs d'entreprises, les cadres supérieurs surmenés et les étudiants devant passer un concours national avant la fin de l'année... Il n'y a quand même pas de raisons qu'ils ne bénéficient pas eux aussi du bienfait des plantes et des huiles essentielles, non ?... :p

Phyto-aromathérapeute... un métier d'avenir vous dis-je !...

johnny allait bien dans la même clinique que zizou en suisse

bruno

Date du message : Thursday 8 November 2012 à 19h46

Un concert moderne avec un temps de danse d'une heure et demie tout en chantant, au rythme d'une tournée, avec les perturbations de sommeil et de repas conséquentes n'est évidemment pas une performance physique, Philathle, j'avoue !

Il est bien connu que les artistes n'ont toujours pas de préparation physique et sont des gens qui se contentent de gratter une guitare sur une chaise, après tout nous sommes toujours en 1965.

Il va de soi évidemment que le seul régime qui leur soit bénéfique soit alors composé de drogues lourdes et d'alcool, certes.

Ou alors le monde a changé et les artistes ne proposent pas tous une prestation du même registre que Francis Lalanne ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 8 November 2012 à 22h56

CoachingGreenForm a écrit :

Un concert moderne avec un temps de danse d'une heure et demie tout en chantant, au rythme d'une tournée, avec les perturbations de sommeil et de repas conséquentes n'est évidemment pas une performance physique, Philathle, j'avoue !

Il est bien connu que les artistes n'ont toujours pas de préparation physique et sont des gens qui se contentent de gratter une guitare sur une chaise, après tout nous sommes toujours en 1965.

Il va de soi évidemment que le seul régime qui leur soit bénéfique soit alors composé de drogues lourdes et d'alcool, certes.

Ou alors le monde a changé et les artistes ne proposent pas tous une prestation du même registre que Francis Lalanne ?

Oh mais loin de moi l'idée de nier que des artistes ont besoin d'une bonne préparation physique pour se produire sur scène. Et d'ailleurs ça ne date pas d'aujourd'hui, même dans les années 60 tout le monde ne chantait pas assis ou raide comme un piquet !

Simplement, et au risque de passer pour un vieux ringard passéiste qui ne comprend rien au progrès, je reste un peu sceptique concernant toutes ces offres de service qui ne nous veulent que du bien et nous promettent le mieux... Ou alors, si je me trompe, je me demande vraiment comment on faisait avant pour vivre et comment la terre pouvait tourner sans les coachs personnels, les médecines parallèles de toutes sortes, les consultants divers et variés qui vous expliquent tout ce que vous voulez à l'aide de graphiques avec des flèches partout, les stages de survie ou les batailles de paint ball pour souder une équipe etc... etc

Bouhhh... Qu'est ce qu'on a manqué nous les vieux !...

Message modifié le Friday 9 November 2012 à 09h14 par philathle