Christopher Zombo défie le métro !


Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 17h08


vidéo leprogres.fr

sa fiche SI-FFA

le plus lyonnais des athlédiens, cfc, lui qui n'a jamais de métro de retard dans la mise à jour de ses fichiers de la CDH, va t'il tenter de l'imiter

Message

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 22h22


Oui et il est passer sur le 20h de Tf1, C à vous sur France 5, les grosses têtes sur RTL, le Moscato Show, TLM, la Une du Progrés!!!

Le 20h de TF1

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 10h22


Nony a écrit :

Oui et il est passer sur le 20h de Tf1, C à vous sur France 5, les grosses têtes sur RTL, le Moscato Show, TLM, la Une du Progrés!!!

Le 20h de TF1

C'est en effet le gros buzz en ce moment, ca a commencé avec un londonnien, sa video a été vue plus de 5 millions de fois!

https://www.youtube.com/watch?v=PH_Z8Ghuq6E

Sinon la vidéo du francais, qui a lui 100 000 vues:

https://www.youtube.com/watch?v=7AASrK_pXYg

Ca a maintenant été fait dans toutes les grandes villes européennes.
Qui est le premier athlédien qui s'y met?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 13h05


CoachsDave va t il mettre une de ses Gueststar dans le métro de Vernon ???

(Meeeerde je commence à parler comme forumiste & Candide ...)

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 21h01


ed_guerrouj a écrit :

... C'est en effet le gros buzz en ce moment, ca a commencé avec un londonnien, sa video a été vue plus de 5 millions de fois!

https://www.youtube.com/watch?v=PH_Z8Ghuq6E

Sinon la vidéo du francais, qui a lui 100 000 vues:

https://www.youtube.com/watch?v=7AASrK_pXYg

Ca a maintenant été fait dans toutes les grandes villes européennes.
Qui est le premier athlédien qui s'y met?

En tous cas, à Toulouse, le métro est plus rapide que les piétons:
tiens

Bon, à priori, c'est le but, non sauf quand les 5 abrutis qui surveillent le métro automatique se mettent en grève un jour de marathon, bien entendu

Abruti est la définition qui me semble la plus adéquate pour un tel comportement, mais j'ai des mots bien pires pour corriger si éventuellement j'ai franchi la frontière de la charte

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message modifié le jeudi 30 octobre 2014 à 21h15 par Darou

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 21h46


emsam a écrit :

CoachsDave va t il mettre une de ses Gueststar dans le métro de Vernon ???

(Meeeerde je commence à parler comme forumiste & Candide ...)

Houla ! Il est temps de consulter...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 21h58


J'avoue que je découvre cette nouvelle mode.
J'ai des horaires de cinglés en ce moment donc j'ai pas eu le loisir de voir le phénomène monter.

ed_guerrouj a écrit :

C'est en effet le gros buzz en ce moment, ca a commencé avec un londonnien, sa video a été vue plus de 5 millions de fois!

https://www.youtube.com/watch?v=PH_Z8Ghuq6E

Attention toutefois à cette vidéo, qui est très bien faite, trop à mon avis d’ailleurs pour être honnête car il y a énormément de place pour un montage et ça n'est pas en faveur de la réalité de la performance
Vu que je débarque je suis peut-être à coté de la plaque mais je ne sais pas si ce concept vidéo de battre le métro est un défi artistique ou sportif...
En tous cas en voyant ça pour la première fois, perso j'applaudi l'idée et la réalisation.
Maintenant que des athlètes ensuite le prennent au premier degré, se prennent au jeu et en fasse un vrai défi sportif pourquoi pas mais je ne suis pas certain de l'intention première

Message modifié le jeudi 30 octobre 2014 à 23h00 par Chrysalide

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 23h42


ed_guerrouj a écrit :

Qui est le premier athlédien qui s'y met?

Je pense avoir ce qu'il faut sur ma ligne 4 entre Odéon et Saint Germain des près, mais j'ai pas de Go Pro
Si je me souviens bien y'a environ 1'42 pour entrée/sortir du métro + courir entre les 2 stations ~ 470m

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 octobre 2014 à 23h46


Go schpountz

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 09h01


Chrysalide a écrit :

Attention toutefois à cette vidéo, qui est très bien faite, trop à mon avis d’ailleurs pour être honnête car il y a énormément de place pour un montage et ça n'est pas en faveur de la réalité de la performance

Concernant la vidéo lyonnaise de l'ami Zombo, aucun trucage, garanti fiable à 100%, défi réussi à la première tentative.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 09h45


Alex a écrit :

Chrysalide a écrit : Attention toutefois à cette vidéo, qui est très bien faite, trop à mon avis d’ailleurs pour être honnête car il y a énormément de place pour un montage et ça n'est pas en faveur de la réalité de la performance

Concernant la vidéo lyonnaise de l'ami Zombo, aucun trucage, garanti fiable à 100%, défi réussi à la première tentative.

Je te crois sur parole Alex

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 09h48


Chrysalide a écrit :

J'avoue que je découvre cette nouvelle mode.
J'ai des horaires de cinglés en ce moment donc j'ai pas eu le loisir de voir le phénomène monter.

ed_guerrouj a écrit :

C'est en effet le gros buzz en ce moment, ca a commencé avec un londonnien, sa video a été vue plus de 5 millions de fois!

https://www.youtube.com/watch?v=PH_Z8Ghuq6E


Attention toutefois à cette vidéo, qui est très bien faite, trop à mon avis d’ailleurs pour être honnête car il y a énormément de place pour un montage et ça n'est pas en faveur de la réalité de la performance
Vu que je débarque je suis peut-être à coté de la plaque mais je ne sais pas si ce concept vidéo de battre le métro est un défi artistique ou sportif...
En tous cas en voyant ça pour la première fois, perso j'applaudi l'idée et la réalisation.
Maintenant que des athlètes ensuite le prennent au premier degré, se prennent au jeu et en fasse un vrai défi sportif pourquoi pas mais je ne suis pas certain de l'intention première

Il y a un reportage sur la BBC ou le mec de Londres explique qu'il s'est entrainé plusieurs mois, qu'il avait quelqu'un a chaque intersection pour stopper le traffic et donc que c'est bien réell. Mais qu'il conseille de faire attention!

https://www.youtube.com/watch?v=ONDqw6EHUaM

Sinon je suis surpris pas l'honneteté de certains, à Hong Kong ils ont raté le challenge et leur video montre bien qu'ils l'ont raté

https://www.youtube.com/watch?v=z6b5XTjj4vw

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 09h49


schpountz a écrit :

ed_guerrouj a écrit :Qui est le premier athlédien qui s'y met?

Je pense avoir ce qu'il faut sur ma ligne 4 entre Odéon et Saint Germain des près, mais j'ai pas de Go Pro
Si je me souviens bien y'a environ 1'42 pour entrée/sortir du métro + courir entre les 2 stations ~ 470m

ou un telephone?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 10h13


ed_guerrouj a écrit :

Il y a un reportage sur la BBC ou le mec de Londres explique qu'il s'est entrainé plusieurs mois, qu'il avait quelqu'un a chaque intersection pour stopper le traffic et donc que c'est bien réell. Mais qu'il conseille de faire attention!

https://www.youtube.com/watch?v=ONDqw6EHUaM

Très sympa mais alors y'a pas une bagnole dans les rues de Londres ? Sans dec à Paris pour faire ça c'est chaud ! Faut vraiment choisir son horaire et avoir un peu de chance parce que bloquer les intersections dans la capitale, bon courage les gars (!)
Pis en plus faut pas oublier les vélos, les patinettes en plus des piétons sur les trottoirs ! Si on envoit le bois c'est un massacre à la fin

Perso j'aimerai bien le faire pour représenter les vétérans mais habillé en costard cravate, chaussures de ville avec un attaché-case, ça aurait de la gueule, non ?
Le problème c'est qu'au niveau performance, je vais pas le cacher, aujourd'hui j'aurai du mal à rivaliser avec un junior ou un senior en pleine bourre et c'est un doux euphémisme ^^

Si j'écris des mots comme euphémisme c'est pour que Maurin se cultive ==>

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 10h17


ed_guerrouj a écrit :

schpountz a écrit : ed_guerrouj a écrit :Qui est le premier athlédien qui s'y met?

Je pense avoir ce qu'il faut sur ma ligne 4 entre Odéon et Saint Germain des près, mais j'ai pas de Go Pro
Si je me souviens bien y'a environ 1'42 pour entrée/sortir du métro + courir entre les 2 stations ~ 470m

ou un telephone?

Allez allez je retourne en cours Lundi, je vais bien tout calculer pour savoir si c'est bien réalisable, puis je vous tiens au courant de la date

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 10h55


Chrysalide a écrit :

Très sympa mais alors y'a pas une bagnole dans les rues de Londres ? Sans dec à Paris pour faire ça c'est chaud ! Faut vraiment choisir son horaire et avoir un peu de chance parce que bloquer les intersections dans la capitale, bon courage les gars (!)
Pis en plus faut pas oublier les vélos, les patinettes en plus des piétons sur les trottoirs ! Si on envoit le bois c'est un massacre à la fin

Perso j'aimerai bien le faire pour représenter les vétérans mais habillé en costard cravate, chaussures de ville avec un attaché-case, ça aurait de la gueule, non ?
Le problème c'est qu'au niveau performance, je vais pas le cacher, aujourd'hui j'aurai du mal à rivaliser avec un junior ou un senior en pleine bourre et c'est un doux euphémisme ^^

Bah rassure-toi il y aura certainement bientôt des défis sur des stations différentes, des défis "heures creuses" et "heures de pointe", des défis "tenue de sport" et "tenue de ville" etc... ... jusqu'à ce qu'il y ait un accident et que la préfecture de police les interdise !

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 11h01


schpountz a écrit :

ed_guerrouj a écrit : schpountz a écrit : ed_guerrouj a écrit :Qui est le premier athlédien qui s'y met?

Je pense avoir ce qu'il faut sur ma ligne 4 entre Odéon et Saint Germain des près, mais j'ai pas de Go Pro
Si je me souviens bien y'a environ 1'42 pour entrée/sortir du métro + courir entre les 2 stations ~ 470m

ou un telephone?

Allez allez je retourne en cours Lundi, je vais bien tout calculer pour savoir si c'est bien réalisable, puis je vous tiens au courant de la date

C'est bon ca, ca me plait!!! met bien un tshirt athled :-)
je pense que si un pote te suit avec un iphone en velo, et si toi aussi tu en as un dans ta main, avec 2 angles de vue tu peux faire qqchose de correct!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 11h18


Ouais bof ...

schpountz je te verrais plus dans ce genre de défi : lien.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 11h35


forumiste a écrit :

schpountz je te verrais plus dans ce genre de défi : lien.

Ca c'était sacrément bon

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2014 à 11h42


Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit :

schpountz je te verrais plus dans ce genre de défi : lien.

Ca c'était sacrément bon

C'est en courant n'importe comment qu'on devient n'importe quoi

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas