Infos dans la presse de ce matin, l'athlète Sarthoise Christelle Daunay quitte Endurance 72 et va au CA Montreuil.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Christelle Daunay au CA montreuil
Christelle Daunay au CA montreuil
Ðifo
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 13h26
ouhlala
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 09h59
les jaloux et détracteurs du CAM vont encore s'en donner à coeur joie...
en attendant, bonjour l' équipe de demi-fond: Déhiba, Olivares, Djepe, Mered, Idir...+ Daunay
a+
ouh la la
Tonio
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 10h57
Ðifo, comme je sais que tu es du club de Allonne Arnage Athlétisme, tu parle de la presse Sarthoise
Parce que, la presse "Le Parisien" ne confirme pas sa venue, pas plus que le club d'ENDURANCE 72 n'infirme ou confirme sa venue, puisqu'elle a renouvellé sa licence dans son club.
la course du vainqueur sur soi-même
Ðifo
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 11h46
je te rapporte ce qu'il y avait de marquer dans le ouest france. D'ailleurs le Maine libre parle également de son départ. (ce n'est pas un hasard si c'est marqué dans 2 journaux).
T'inquiète pas, si elle ne va pas au CA montreuil, on va le savoir rapidement.
a+
Ðifo
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 11h56
Pour ton information : L'article se trouve dans la rubrique Texto en page sports du Ouest France du Mercredi 20 Octobre 2004
Lecteur D. T.
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 15h44
Tonio a écrit :
puisqu'elle a renouvellé sa licence dans son club.
Dans le fichier des licenciés, ni Christelle Daunay, ni Tonio n'apparaissent dans les licenciés d'ENDURANCE 72 (Code 072053)
Observateur Q. R.
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 15h59
Elle n'est même pas licenciée du tout alors qu'elle a fait les Championnats du Monde de semi-marathon à New Dehli, début octobre.
Cela signifie t-il que sa demande de licence a été déposée (mais pas encore établie car en cours de mutation) ?
Observateur F.
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 16h05
Observateur qui réfléchit a écrit :
"Cela signifie t-il que sa demande de licence a été déposée (mais pas encore établie car en cours de mutation) ? "
Oui et c'est dommage que les mutés au sein des clubs de la LIFA n'apparaissent toujours pas dans les fichiers des licenciés de leur nouveau club...
Tonio
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 16h37
[cit]Lecteur de Tonio a dit : Dans le fichier des licenciés, ni Christelle Daunay, ni Tonio n'apparaissent dans les licenciés d'ENDURANCE 72 (Code 072053) .... [/cit]
Bien que je devine qui est derrière le Lecteur, un habitant du 7-7, ce n'est pas parce que Christelle et moi n'apparaissont pas sur le fichier SI-FFA que forcément on n'est pas dans le club. Christelle est sur la liste des athlétes du club récemment renouvellé, chose auquel vous ne pouvez pas accédé si vous ne savez pas comment faire (je ne vous parle pas du SI-FFA), et moi, j'ai couru le marathon de VANNES en étant inscrit sous le club de ENDURANCE 72
Alors bizare, vous avez dit bizare
Pour l'info de Ðifo, je veux bien le croire, car même si j'ai raté la nouvelle sur le canard de hier et que je n'ai pas réussi à le retrouver, 2 journaux qui en parlent, c'est que forcément c'est valable comme information. Mais Christelle étant une coureuse de distance de demi-fond, la politique de recrutement du CA MONTREUIL allant vers le demi-fond ne serait pas étonnant pour bien étoffé leur équipe première. Quand à moi, je suis bien licencié.
la course du vainqueur sur soi-même
Observateur Q. R.
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 19h03
Observateur francilien a écrit :Dans le cas de Christelle Daunay, si c'est confirmé, il y a forcément une demande de compensation qui, si elle n'est pas encore payée, empêche que la mutation soit déjà accordée: elle ne peut donc pas apparaître, Montreuil n'étant pas encore son nouveau club.Oui et c'est dommage que les mutés au sein des clubs de la LIFA n'apparaissent toujours pas dans les fichiers des licenciés de leur nouveau club...
Ðifo
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 21h44
A suivre...
frederic
Visiteur
Date du message : Saturday 23 October 2004 à 23h45
cava dechirer le demi fond a montreuil vous imaginer daunay plus les naturalisations de hind et aouataf plus olivares sans oublier idir et mered elles sont intouchable au cross court et si jamais djeppe est naturalisé je pense que le record de france du 4*1500 detenu par l'asptt strasbourg est pulverise d'une minute au moins
Yo
Visiteur
Date du message : Sunday 24 October 2004 à 08h51
L'orsque l'on à du fric, on fait ce que l'on veut ! ! !
Yo
Lucho
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 11h45
exact, on ne peut en effet vanter les mérites de l'école de demi-fond du C.A Montreuil quasiment inexistant chez les jeunes.
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 12h27
Lucho a écrit :exact, on ne peut en effet vanter les mérites de l'école de demi-fond du C.A Montreuil quasiment inexistant chez les jeunes.
il y a eu une période récente ou les écoles d'athlé de montreuil étaient trés performantes
bruno
La B.
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 13h16
Et lorsque vous avez tous ces clubs comme (...) qui donnent 600 euros par mois à leurs athlètes, c'est normal qu'ils attirent autant de beau monde, d'autant que les sélectionnés olympiques demandent (et touchent) 1 500 euros par mois pour signer dans un club, l'amour du club, de la ville, du stade et du maillot n'existe plus, et ça dire déjà depuis Jadis. Enfin, puisque tout le monde se complait dans cette situation, je ne vois pourquoi ça changerai...
manu77
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 15h26
Citation :exact, on ne peut en effet vanter les mérites de l'école de demi-fond du C.A Montreuil quasiment inexistant chez les jeunes.
Ce n'est pas très gentil pour le champion de france cadet du 800m Jeff Lastennet qui intervient parfois sur ce forum ainsi que pour Nora Saint Gal 3e dans la course junior sur 800m également.
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 16h45
manu77 a écrit :ni pour élodie olivares, florence djepe, larbi zeroual qui ont fait toutes leur carrière au cam montreuilLucho a écritCitation :exact, on ne peut en effet vanter les mérites de l'école de demi-fond du C.A Montreuil quasiment inexistant chez les jeunes.
Ce n'est pas très gentil pour le champion de france cadet du 800m Jeff Lastennet qui intervient parfois sur ce forum ainsi que pour Nora Saint Gal 3e dans la course junior sur 800m également.
bruno
Lucho
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 19h48
Disons que l'école de demi-fond du C.A Montreuil n'est pas à lahauteur de son élite....
Heureusement que, de temps en temps, il peut y avoir un athlète qui sort comme dans tous les petits clubs de 100 ou 150 licenciés de province.
Bruno, la qualité de l'école d'athlétisme, c'est complètement autre chose....
Ðifo
Visiteur
Date du message : Thursday 4 November 2004 à 13h42
la presse de ce matin (Maine Libre du 4.11.04 - rubriques courses hors stade) parle de Christelle
Apparement, rien ne se précise encore pour Christelle Daunay pour la saison 2005, on parle de plusieurs clubs :CA Montreuil - Stade Lavallois - Allonnes-Arnage-Athlé
Mais là, ce ne sont que des suppositions !
En tout cas, je veux bien qu'elle signe dans notre club d'Allonnes-Arnage-Athlé, la porte est ouverte
a+ Difo webmaster .http://www.a-a-a.fr.st