Chpts du monde de cross - 18/02/2023 - Bathurst (AUS)


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2023 à 12h56


philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Dans une semaine ,ce sont les Mondiaux de cross ou la France ne sera pas représenté.
Depuis quand la France n'a pas participé a une compétition internationale de ce niveau?

engages cross

j'ai enfin regardé la course des hommes ce week-end. Les australiens ont fait ce que j'aurai aimé faire en 2004 aux franc, ils ont arrosé une partie du terrain, mais ça faisait un peu gadget... les pneus pas très esthétiques , mais rigolo, j'ai vu au moins un concurrent les franchir comme une barrière de steeple et le passage dans la vigne sympa. Sacré match Ethiopie , Kenya et Ouganda avec pendant longtemps au moins 5 concurrents de chaque pays dans le groupe de tête avec au milieu semble t il un sud africain et au final Kiplimo au dessus du lot. Dommage que nous n'ayons pas pu voir les meilleurs français. Il y a qq année c'était fin mars les mondiaux, non ?

Arrosage ? Mais que font les ecolos australiens ..
Sinon ouep j ai suivi ca aussi d'un oeil
Et off course, mondiaux au moins apres nos france avant. Peut etre mi mars en fait.. on s'y perd un peu depuis le passage de ce championnat tous les 2 ans aussi

Bah... février ou mars, un rien vous perturbe les gars. Pensez-donc aux amateurs de foot qui ont eu leur coupe du monde en décembre...

Expliquons nous
A priori les footeux ne sont pas impactes par le calendrier nba ... par exemple .

Euh... En fait je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Cela dit mon intervention n'était qu'une blague hein...

T'aurais il echappé que le calendrier cross se reduit sous l'egide d'une gouvernance presque multisport

Un fin observateur comme toi pourtant


Oui c'est sûr que le calendrier cross se réduit, mais tu penses que ce ne serait pas un problème uniquement interne à l'athlé au sens large ? Je ne vois pas bien en quoi d'autres sports bien différents (pour reprendre ton propos sur le foot et la NBA) viendraient influer là-dedans...

Bien sur
"Presque multisport" designent a la fois WA et la FFA

Tu comprends vite en fait