Avispiquant a écrit :Je suis supporter de l’Edf, j’adore l’athlétisme, mais je suis peut-être trop peu Candide ????
Je vais essayer d'expliquer vite fait ce que tu vis là tout de suite. En gros, phil, bruno, alain, moi-même, ... on est des habitués du forum et on n'a pas vraiment de turn-over avec des nouvelles personnes. Du coup on sait la manière dont chacun s'exprime, les idées globales, les petites blagues, les petites piques, mais tout se passe toujours dans la bonne humeur et on trouve toujours à s'accorder.
On essaye de faire en sorte que le forum ne devienne pas une zone de non droit comme certains groupes Facebook, où ça balance des rumeurs à tout va en étant anonyme.
Je ne dis pas que tu es de ces personnes là, l'avenir nous le montrera je l'espère, mais d'abord on aborde rarement des thèmes comme le dopage aussi frontalement et on laisse encore moins passer quand c'est le PREMIER message d'une personne anonyme. On fait de l'auto protection pour savoir tes vraies intentions, que l'on arrive à faire la différence entre une personne ayant de la rancoeur pour je ne sais quelle raison contre une athlète OU une interrogation un peu mal formulée sur le pourquoi de l'explosion d'une athlète à un âge avancé.
P.S. : Moi aussi j'étais un peu comme ça avant, beaucoup te le diront, mais je me suis assagi (je crois)