Cherches 800m

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 10h52

Bonjour

Je cherches un 800m sur un meeting pour un de mes athlétes. Objectif: 1'47-1'48"
Ouvert à toutes propositions (honnète bien entendu )

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 10h58

Steph87 a écrit :

Bonjour

Je cherches un 800m sur un meeting pour un de mes athlétes. Objectif: 1'47-1'48"
Ouvert à toutes propositions (honnète bien entendu )

Dans quelle région?
Dans le nord il y a le meeting d'Halluin la semaine prochaine (mercredi je crois), avec un gros 800m comme à chaque année.

Sinon, la belgique reste une très bonne solution pour des chronos de ce niveau. (Oordegeem samedi 2 juillet par exemple)

Steph87

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 11h08

Ben etant plutot dans le sud ouest, le nord et la belgique ca fait loin mais pourquoi pas
On a entendu parler d'un gros 800 en Ile de France bientot, mais je trouve pas ou

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 11h52

Steph87 a écrit :

Ben etant plutot dans le sud ouest, le nord et la belgique ca fait loin mais pourquoi pas
On a entendu parler d'un gros 800 en Ile de France bientot, mais je trouve pas ou

Meeting Fungana s'il est organisé à Saint Maur !!

Sinon tu peux toujours tester de venir ce week end à Antony ( 92 ) pour les LIFA ESM/SEM, avec les qualifs pour les Europe Junior et Espoir, notamment sur 800m. Donc ça peut aller vite

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Steph87

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 12h36

Et oui j'y avais pensé au LIFA, sauf que les courses de sélection seront par catégories et il est plus vraiment Junior ou Espoir

LaurentF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 13h40

Steph87 a écrit :

Et oui j'y avais pensé au LIFA, sauf que les courses de sélection seront par catégories et il est plus vraiment Junior ou Espoir

Meeting de Metz lundi 27, mais loin de chez toi !

Steph87

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 June 2011 à 18h59

salut laurent

Oui ca fait un peu loin