cherche compétition de marche


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 23h58


dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 00h48


bruno a écrit :

dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance

Transexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe

D'ailleurs ça me fait penser à un débat qu'il faudrait que j'ouvre sur la place des transexuelle en athlé...ou courraient ils ?? Handisport ?? Sexe d'origine ???...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 00h59


schpountz a écrit :

bruno a écrit : dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance

Transexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe

D'ailleurs ça me fait penser à un débat qu'il faudrait que j'ouvre sur la place des transexuelle en athlé...ou courraient ils ?? Handisport ?? Sexe d'origine ???...

toi tu regarde trop canal plus et tu as du voir l'émission du grand journal avec la venue de bruno autrement non , ce n'est pas pour moi, protège tes oreilles samedi à bondoufle

bruno

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 01h00


Bonjour Bruno,

Je te propose la finale du challenge Pouchet (ouverte à tous) au Havre le mardi 14 juillet. (3000 et 5000 marche)
horaires à ce lien :
http://www.athle.com/upload/ssites/000029/infos_competitions/2009-07-14_le-havre_h.pdf
sinon si c'est moins pressé, je fais une soirée à Vernon le mercredi 22 et je peux ajouter un 3000 marche sans pb.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 01h01


bruno a écrit :

schpountz a écrit : bruno a écrit : dans les 15 jours qui viennent, 3,5 ou 10km féminin
merci d'avance

Transexuelles Bruno ?? Ou plutot Brunoe

D'ailleurs ça me fait penser à un débat qu'il faudrait que j'ouvre sur la place des transexuelle en athlé...ou courraient ils ?? Handisport ?? Sexe d'origine ???...
toi tu regarde trop canal plus et tu as du voir l'émission du grand journal avec la venue de bruno
autrement non , ce n'est pas pour moi, protège tes oreilles samedi à bondoufle

Du tout, je n'ai pas canal plus et je ne le regarde pas du tout quand c'est en clair !!

Dommage Samedi c'est le seul jour du WE ou je ne serai pas la je crois

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 01h02


coachsdave2 a écrit :

Bonjour Bruno,

Je te propose la finale du challenge Pouchet (ouverte à tous) au Havre le mardi 14 juillet. (3000 et 5000 marche)
horaires à ce lien :
http://www.athle.com/upload/ssites/000029/infos_competitions/2009-07-14_le-havre_h.pdf
sinon si c'est moins pressé, je fais une soirée à Vernon le mercredi 22 et je peux ajouter un 3000 marche sans pb.

merci je vais voir pour le 14, car le 22 , l'athlète sera reparti pour les championnats d'algérie merci encore

bruno