Chaussures running ... (dsl)

Aymeric56
Visiteur

Date du message : Thursday 24 December 2009 à 19h21

Bonsoir, bon encore un sujet de plus sur les chaussures (désolé)

Voila, j'aimerais m'acheter une nouvelle paire de chaussures qui servira surtout pour les footings, l'echauffement et la récup !
J'utilise des mizuno précision 9 actuellement mais elles sont tres rigide je les mettrait surement pour les seances !

Moi --- Je porte des semelles ortho. J'ai les pieds plats et larges, en courant mon pied commence a se poser sur l'exterieur. 1m87 - 76 kg
Je suis quelqu'un qui a souvent des problemes de genou (tendinite du moins)

Auriez-vous quelques modèles a me proposer ?

Aussi
Je vais allé me faire enlever mes dents de sagesse aussi (peut etre du a ca mes tendinites, je chope deffois des tendinites depuis que mes dents ont commencé à pousser, elles ont bien poussé mais j'ai des infections de temps en temps)

ET77
Visiteur

Date du message : Thursday 24 December 2009 à 20h18

prend les adidas supernova glide !!! elle sont super (bonne amortie, pas trop lourde , magnifique )
elle sont a 77 euro sur usine 23 : http://www.usine23.com/adidas-snova-glide-chaussures-running-homme-article-11615.html

ou sur Athle running : http://pagesperso-orange.fr/athlediscount/running/page6.html

moi je les ai commandé sur usine 23 (c'est un site fiable )
je crois qu'elle sont a 110 euro en magasin mais tu peu toujours les éssayé avant et apres les commander

Aymeric56
Visiteur

Date du message : Friday 25 December 2009 à 00h14

T'inquiete pas pour moi, tout vient d'internet question de ca ! et je suis sur qu'on peut encore trouver pour moins chere :d

Je demande juste quelques modeles qui pourrait me convenir !

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Friday 25 December 2009 à 22h30

Perso j'ai aussi les pieds plats mais je ne met aucune semelle et j'ai les Adizero Aegis Et je les trouves super confortable et plutôt légère voila et pour le moment j'ai pas de probleme au genou