super
merci ED pour toutes ces information
je vais encore un peu reflechir mais je pense deja que mon choi se fera dans les adizero que tu as cité .
encor merci et bonne journé
ET77
Visiteur
Date du message : Monday 9 November 2009 à 12h09
super
merci ED pour toutes ces information
je vais encore un peu reflechir mais je pense deja que mon choi se fera dans les adizero que tu as cité .
encor merci et bonne journé
ET77
Visiteur
Date du message : Monday 9 November 2009 à 18h35
re rebonsoir encor une fois
je vien de me decidé (ou presque) sur le modele que je choisirai : les ace
je les ai trouvé sur le site
http://www.runandbecome.com/shop/adidas-adzero-ace.html (run and become pour fair plus simple ) mais avant de commender j'aimerai savoir si quelqu'un aurai deja commandé sur ce site et donc de savoir si il est fiable ou si je peux avoir confiance et j'aimerai aussi savoir commant taille les adizero en general (petit, grand ...)
merci d'avance et bonne soiré a tous
ET77
Visiteur
Date du message : Thursday 3 December 2009 à 22h15
BONSOIR A TOUS
jaimerai savoir si quelquin a deja commandé des running sur le site athlé running (athlédiscount) .ça m'interesserai car jaimerai y commander les adidas supernova glide
merci d'avance et
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Saturday 5 December 2009 à 17h22
ET77 a écrit :BONSOIR A TOUS
jaimerai savoir si quelquin a deja commandé des running sur le site athlé running (athlédiscount) .ça m'interesserai car jaimerai y commander les adidas supernova glide
merci d'avance et
Ah finalement tu veux des Glide???
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
ET77
Visiteur
Date du message : Saturday 5 December 2009 à 19h12
ouai parce que en faite j'avai pas trop besoin de running de competition finalement ,et comme mais chaussure d'entrainement etait trop petite ,j'ai choisi les glide ke j'ai deja commandé hier ,finalement sur un autre site (usine 23)
ET77
Visiteur
Date du message : Wednesday 17 February 2010 à 13h22
bonjour a tous
je voudrais juste savoir si quelqu'un saurait ou on pourait trouver les adidas adizero pro , pas tres chere si possible
merci d'avance et bonne journée
ET77
Visiteur
Date du message : Friday 25 June 2010 à 23h28
bonsoir a tous
voila ,en ce moment j'ai une tendinite au tendon d'achille ,et mon kiné ma fortement conseiller de changer de running car celle que j'avais avant ne devez pas etre adaptée a mon pied ... donc voila je me tourne vers vous pour savoir qu'elle paire de running me conseillerez vous sachant que je recherche un paire pour les entrainements ,et avec le maximum d'amorti ,peut importe la marque
merci d'avance
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 11h13
Il faut que tu essayes.
Moi plus pour les competitions, je mets mes adidas Adizero Adios deja mise meme pour footing.
Sinon, en ce moment j'ai des Nike Skylon et j'en suis vraiment tres fiere (par rapport a ce que j'ai deja eu Vomero et precision ...)
ET77
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 11h29
ok merci ,mais moi enfaite la légerté c'est pas trop ce que je recherche ,meme si elle sont lourde c'est pas grave tant qu'il y a un bonne amortie ,donc les skylon et les adios elle me paraissent un peu légere pour les entrainements ^^ . Mon probleme c'est que mes tendon sont tres fin ,donc je cherche a les préservé le maximum
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 11h31
Ben les Skylon je l'ai trouve tres bien. Comme je t'ai dit j'ai eu des tensions a ce niveau. J'ai du etirer beaucoup. Mais j'ai aussi changer de running pour les skylon qui ont un tres bon amorti
ET77
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 11h42
elle me paraisse un peu legere ,mais en faite je c'est pas quel poid y me faudrait pour les running, parceque j'imagine que c'est en fonction du gabarie qu'il faut choisir le poid aussi ,et c'est pour ça que je me renseigne ici
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 11h48
Moué, moi pour la paire avec mes semelles orthopédiques, j'arrive a 700g ... Taille 46
ET77
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 12h13
700g mais les 2 chaussures sur la balance rassure moi
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2010 à 14h26
Oui, j'ai bien ecrit la paire
ET77
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 August 2010 à 15h54
bonjours a tous
je recherche desesperément une paire de asics nimbus 12 en taille 41 ,dans tout les go sport et decathlon pres de chez moi ya soit 41,5 ou 40,5 ,mais JAMAIS 41 pille , donc si quelqun saurait en trouvait a cette pointure sa seré sympa
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 18 August 2010 à 20h24
ET77 a écrit :bonjours a tous
je recherche desesperément une paire de asics nimbus 12 en taille 41 ,dans tout les go sport et decathlon pres de chez moi ya soit 41,5 ou 40,5 ,mais JAMAIS 41 pille , donc si quelqun saurait en trouvait a cette pointure sa seré sympa
Es-tu sûr qu'elles existent dans cette taille, ou bien Asics fait-il de "l'a peu près" en convertissant les pointures américaines ? Parce que ça me semblerait très bizarre qu'il y ait 40,5, 41 et 41,5 de disponible pour une même chaussure...
ET77
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 August 2010 à 20h35
ouai ba finalement je pense que sa existe pa, vu que je les trouves nul part dans cette pointure ,ni en magasin ni sur le net ,je vais me résigné a acheter des brooks ...