Chat-Live avec Loic Letellier Mercredi 2 Juillet à 20heures


Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juillet 2008 à 10h55


Rapido a écrit :
Bek a écrit : De nouveau Bek,

Combien de fois t'entraînes tu par semaine, combien de semaines par an est tu en stage? La majorité du temps t'entraînes tu seul ou en groupe?
Quels sont tes lieux d'entraînements et de stage, lesquels préfères-tu?

Bonjour, d'abord je dois dire que je réponds sous le pseudo de Rapido car depuis mon inscription je n'ai pas reçu le mot de passe me permettant de me connecter....

- Je m'entraine 10 à 12 fois la semaine dans les semaines de travail. Les périodes de stage sont variables d'une année à l'autre. Des fois ça va être 3 semaines et puis d'autres ça va être 16 semaines. Comme indiqué dans un autre post, je m'entraine essentiellement seul.
Concernant les lieux de stage, il y a forcément Font-Romeu, Fontainebleau, Le luc, Coetquidan pour ne citer qu'eux. J'aime bien Fontainebleau et sa forêt et j'aime moins Font Romeu mais pour l'altitude pas trop le choix...

Merci Loïc, c'est sympa de répondre à nos interrogations. Peut-être pourras tu participer au forum lorsque tu auras reçu ton mot de passe, ce serait très sympa d'avoir l'avis d'un athlète de haut niveau sur certains sujets.

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juillet 2008 à 14h25


MERCI LOIC.
dommage que j ai loupe le chat mais les question etaient interessante ainsi que les reponses.

Message modifié le jeudi 3 juillet 2008 à 19h48 par merlu

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juillet 2008 à 17h23


Question en retard de Edouard, Herzogenaurach (c'est où ca??)

Une question d'actualité. Julie Coulaud disparait du paysage athlétique francais. La connais tu un peu? Es tu surpris? Comment vis tu de courir face à certains athlètes pas clean? Je voulais juste avoir ton impression sur ce sujet. Merci d'avance!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

allo_claire
Visiteur


Date du message : jeudi 3 juillet 2008 à 19h07


En ce qui concerne Julie Coulaud, forcément je la connais mais qu'un petit peu. Je suis surpris oui et non.

Je suis surpris car c'est quelqu'un de très chaleureux, sympathique et jamais à discuter avec elle on aurait pu penser qu'elle avait recours à des substances illicites destinées à améliorer ses performances sportives. Elle me semblait intègre et assez intelligente pour ne pas tomber dans ce travers...

Et d'un autre côté, on avait déja eu des rumeurs et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. De plus, les histoires concernant quelqu'un de son entourage proche à un péage de Villefranche sur saone n'était pas faites pour arranger ces rumeurs... C'est malheureux à dire mais souvent on peut déja se faire une idée par rapport aux fréquentations des gens.

Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que Julie est employée par l'armée de terre comme moi et comme pas mal d'athlètes figurant au premier rang des bilans français et que derrière ce cas positif supplémentaire, c'est toute l'image de l'armée qu'elle met à mal.
A terme,à force de multiplier ces cas positifs d'athlètes militaires, le risque est énorme pour nous de ne plus pouvoir disposer des avantages que l'armée nous offre et là on va pénaliser des gens qui sont clean et qui ont toujours fait le maximum pour jouer le jeu.

Après, le fait d'être au départ et de savoir pertinament que certains ne sont pas propores ne me fait plus rien car sinon j'aurais arrêté l'athlé depuis longtemps. Ce que je fais, je le fais pour moi et j'ai ma conscience tranquille quand je me regarde dans la glasse le matin...

Message modifié le jeudi 3 juillet 2008 à 19h10 par allo_claire

Message

Les400coups
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2008 à 19h01


Salut Loïc,

Dommage, après 4 podiums sur 5000 m dont 3 fois sur la plus haut marche je crois, je serais le DTN, je t'aurais engagé aux JO de Pekin sur 5000 m... je te connais pas, mais j'ai l'impression que c'est ta distance... après évidement, fais-toi plaisir avant tout avec le 10 km et le marathon...

Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

Message

maxvip
Visiteur


Date du message : vendredi 8 août 2008 à 00h45


Les400coups a écrit :
Salut Loïc,

Dommage, après 4 podiums sur 5000 m dont 3 fois sur la plus haut marche je crois, je serais le DTN, je t'aurais engagé aux JO de Pekin sur 5000 m... je te connais pas, mais j'ai l'impression que c'est ta distance... après évidement, fais-toi plaisir avant tout avec le 10 km et le marathon...

t'as un gros train de retard toi

Message

Les400coups
Visiteur


Date du message : vendredi 8 août 2008 à 16h42


ba, ouai, je viens de découvrir ce forum il n'y a pas longtemps !

Mieux vaut tard que jamais...

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : vendredi 8 août 2008 à 23h59


maxvip a écrit :
Les400coups a écrit : Salut Loïc,

Dommage, après 4 podiums sur 5000 m dont 3 fois sur la plus haut marche je crois, je serais le DTN, je t'aurais engagé aux JO de Pekin sur 5000 m... je te connais pas, mais j'ai l'impression que c'est ta distance... après évidement, fais-toi plaisir avant tout avec le 10 km et le marathon...

t'as un gros train de retard toi

tssss halallaal maxvip!! là Winner! ;-)

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 9 août 2008 à 08h32


à quand le prochain tchat ?

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2008 à 12h36


pour l'inbstant jai pas eu loccaz dy participer
dsl mais c'est pour fond ecran

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : samedi 9 août 2008 à 15h49


Edito a écrit :
à quand le prochain tchat ?

bientot

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2008 à 18h27


Olivier a écrit :
Edito a écrit : à quand le prochain tchat ?

bientot

Et qui sera le prochain interviewé?

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : samedi 9 août 2008 à 18h30


Bek a écrit :
Olivier a écrit : Edito a écrit : à quand le prochain tchat ?

bientot

Et qui sera le prochain interviewé?

patience

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2008 à 18h31


Olivier a écrit :
Bek a écrit : Olivier a écrit : Edito a écrit : à quand le prochain tchat ?

bientot

Et qui sera le prochain interviewé?

patience

Pour l'instant c'est pour la 1ère médaille francaise que je patiente!

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz