Chapeau bas pour Ladji Doucoure

VICTOR
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 21h15

Ya vraiment pas de justice !!! Il méritait tellement de gagner, au minimum de faire deuxième !!!
De nos jours, les athlètes de haut niveau français qui savent rester modeste, gentil, hommête et surtout qui on un cerveau, sont bien rares... Ladji lui, cumule toutes ces qualités. Un ptit gars exemplaire a qui je dédie ce post.

Pour tous les autres athlètes, connus ou anonymes, homme ou femme, qui auraient tendance à se la raconter, dédordants d'arogance sur la ligne de départ, souvent des petits branleurs de banlieue d'ailleurs, qui veulent jouer les chef de gangs comme si Paris = Los Angeles ou Bogota... à tous ces petits trouducs, incultes, en mal de reconnaissance, qui gachent la beauté du sport, je leur conseille de courber l'échine devant un mec comme Ladji, et de suivre l'exemple.

A part ça, tout va bien.

Bon courage à tous et bonne saison d'Athlé

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h15

Moi je le félicite pour sa place en finale, son chrono de 13''08, l'audace qu'il a eue en allant chercher le Chinois, et une belle mentalité tout au long de la compétition. Le problème aura peut-être été la pression supplémentaire sur ses épaules après les échecs des autres bleus toute la semaine

kenenisa

El B. A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h44

escuse moi detre mechant mes c trousducs ke tapelle gars de banlieue je ve savoir de ki tu parle car 60 pourcent des sportifs vienne de banlieue est c'est pas tous des trouducs arrete de généraliser sa te plairait que toi je te dise cela enfin bref c'est kune parenthèses ........
chak1 est comme il est ok !!!!
merci de ne pas ce lancer dans props kom cela car si ta d opinions gardes les pour toi surtout si elle sont offenssente

roms
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h52

Ladji c'est beau ce qu'il fait.
Il aura passer 39haies et c'est ladernière qui le fera chuter comme a dit Diagana.

www.athlepassion.fr.vu

ionion
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 11h52

snif quand même!
qu'est ce qu'il doit être triste mine de rien , il était partie pour l'argent, à l'aise...

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!)

VICTOR
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 13h36

Très cher Abdel,

Je suis sincèrement désolé de t'avoir offensé.
Je n'ai sans doute pas été très clair dans mon post...
Petite précision : lorsque je parle de "trouducs" (désolé pour l'écart de langage), je parle bien des gars (ou nana, d'ailleurs) qui roulent des mécaniques, regardent leurs adversaires d'un oeil arogant, et se comportent en caïds qu'ils ne sont pas !
Souvent, ces gars sont effectivement le pur fruit de la mentalité "banlieusarde" que j'incrimine.
Soyons bien clair, j'ose espérer qu'ils ne sont qu'une minorité, non représentative de l'ensemble (heureusement !). Mais c'est bien de cette minorité, dont je parlais plus haut.
Sinon, pour tous les autres banlieusards, se qui savent rester humble et vivre dans le respect des autres, je leur souhaite aussi une excellente saison d'Athlé.

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h00

Ladji est inscrit dans les participants du meeting de Berlin le 12 septembre.

J'espère vraiment qu'il va concourir pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

www.athlepassion.fr.vu

maily
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h03

Quelle mauvaise impression!!?????????????????

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h07

Ba la mauvaise impression de sa finale manquée, même si les 3/4 de son championnat furent splendides.

www.athlepassion.fr.vu

maily
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h11

En tous cas il ne m'a pas laissé une mauvaise impression du tou étant donné qu'il "se rate" sur chute..

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 14h40

Oui, enfin si tu préfères, qu'il termine pas sa saison sur une fausse note.

www.athlepassion.fr.vu

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 15h29

Il y en a plus d'un qui se sont ratés sur une chute: les haies sont des épreuves à risques: les cas les plus célèbres chez nous sont Guy Drut superfavori aux Championnats d'Euope 71 ce qui ne l'a pas empêché d'être médaille d'argent aux JO de 72 et ensuite (...) ou Stéphane Diagana aux Championnats d'Europe 98. Mais sans remonter à la nuit des temps, regardez le résultat à Athènes des 2 champions du monde en titre (Allen Johnson et Perdita Félicien): non, ça fait partie des haies et il n'y a pas à en rougir, un jour ça passera. Si le hasard ne l'avait pas placé à côté du chinois il ne serait peut-être pas passé en surrégime au-dessus de ses possibilités actuelles, et aurait probablement pris la 2ème place. Personne ne lui reprochera d'avoir essayé de gagner.

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 15h34

A non on lui repproche absolumment rien du tout.
On est juste super déçu pour lui.

C'est même bien, ça en dit long sur son état d'esprit.Il aurait pu se contenter de la 2eme place, il a tenté d'aller chercher Liu, et c'est tout à son honneur.

www.athlepassion.fr.vu