Ils ont commencé hier avec le poids
Les résultats ICI
Date du message : Thursday 26 June 2014 à 22h02
Ils ont commencé hier avec le poids
Les résultats ICI
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 27 June 2014 à 10h29
valou50 a écrit :Ils ont commencé hier avec le poids
Les résultats ICI
Allyson Montano en 2'35" au 800m... mais enceinte de 8 mois !!
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 27 June 2014 à 10h32
Alex a écrit :cela peut il être considéré comme le record du monde des bébés à naitre, candide va t il demander à ce que mark buttler intègre cette tranche d'âge dans ses bilans et que l'IAAF organise des championnats ?valou50 a écrit : Ils ont commencé hier avec le poids
Les résultats ICI
Allyson Montano en 2'35" au 800m... mais enceinte de 8 mois !!
bruno
Date du message : Friday 27 June 2014 à 10h34
Tiens oui, tu fais bien de le préciser Alex c'est plutôt discret :
Alex
Date du message : Friday 27 June 2014 à 10h38
forumiste a écrit :Tiens oui, tu fais bien de le préciser Alex c'est plutôt discret
:
Date du message : Monday 30 June 2014 à 08h31
Les 12"99 de Ronnie Ash en demi ! Impressionnant, les haies ne semblent pas être un obstacle pour lui ... sauf en finale où il en a bien mangé une avec sa jambe avant.
Sera-t-il une des guest stars du meeting Diamond League de Paris avec sa MPM La start-list du 110m haies tant attendue
devrait être bientôt connue après ces championnats des USA.
Alex
Date du message : Wednesday 2 July 2014 à 11h32
Alex a écrit :forumiste a écrit : Tiens oui, tu fais bien de le préciser Alex c'est plutôt discret
:
Article de lequipe.fr
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 2 July 2014 à 12h21
Alex a écrit :Alex a écrit : forumiste a écrit : Tiens oui, tu fais bien de le préciser Alex c'est plutôt discret
:
Article de lequipe.fr
La vidéo du 800m de Montano !
J'ai failli cliquer sur la croix en haut à gauche assez vite : " Avec une vétérane, et en plus enceinte " ... Bon mon coco Alysia est née en 1986
Si elle est vétérane, j'en connais beaucoup sur ce forum pour qui le stade des cheveux blanc est un très très très très lointain souvenir
Date du message : Wednesday 2 July 2014 à 23h07
forumiste a écrit :Les 12"99 de Ronnie Ash en demi ! Impressionnant, les haies ne semblent pas être un obstacle pour lui ... sauf en finale
où il en a bien mangé une avec sa jambe avant.
grosse faute a la 1 sur cette demi et il coupe apres la 10....cela aurait pu encore allé plus vite
en tous cas sacré bestiasse du haut du corp ^^
tamalou spirit un état d'esprit