Championnats NCAA à Eugene

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 June 2015 à 12h37

C'est du 10 au 13 juin, et ça commence bien , T. Pepiot sorti de la finale en série pour 22 centièmes, ça ne vous rappelle rien

A suivre samedi L. Westphal sur le 5000m et D. Delophont au saut en hauteur.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 12 June 2015 à 09h41

S. Chauchard a terminé à la 11ème place de l'heptathlon avec un nouveau record personnel : 5782 pts !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 June 2015 à 09h11

L. Westphal a pris une bonne 8ème place en 15'52"17. Elle est passée en 9'21" au 3000m et a un peu faibli dans les 3 derniers tours.

D. Delophont et aussi la Rennaise M. Vallet ont passé comme meilleure barre 1m77 au 3ème essai.

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h28

L'Athlete a surveiller est le petit jeune de l'Oregon Edward Cheserek (ex-kenyan naturalise americain) qui ex plose les compteurs pour un 2eme annee.

Ses performances ne payent pas de mine mais il a battu au sprint un coureur qui a deja fait 13'05 au 5000m (Lawi Lalang notamment sinmes souvenirs sont bons).

Cheserek n'a rien a voir avec Robert Cheserek (excellent coueur en NCAA) qui etqit lui le frere de Lagat !!!!

________
Jonathan

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 00h11

Chony a écrit :

L'Athlete a surveiller est le petit jeune de l'Oregon Edward Cheserek (ex-kenyan naturalise americain) qui ex plose les compteurs pour un 2eme annee.

Ses performances ne payent pas de mine mais il a battu au sprint un coureur qui a deja fait 13'05 au 5000m (Lawi Lalang notamment sinmes souvenirs sont bons).

Cheserek n'a rien a voir avec Robert Cheserek (excellent coueur en NCAA) qui etqit lui le frere de Lagat !!!!

Si c'est celui auquel je pense de l'Oregon ( maillot jaune fluo avec un O ? ) qui a gagné la 1ère division de cross NCAA cette année, alors c'est loin d'être un inconnu pour ceux qui suivent un peu les résultats universitaires

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 01h34

schpountz a écrit :

Chony a écrit : L'Athlete a surveiller est le petit jeune de l'Oregon Edward Cheserek (ex-kenyan naturalise americain) qui ex plose les compteurs pour un 2eme annee.

Si c'est celui auquel je pense de l'Oregon ( maillot jaune fluo avec un O ? ) qui a gagné la 1ère division de cross NCAA cette année, alors c'est loin d'être un inconnu pour ceux qui suivent un peu les résultats universitaires

Aha.
C'est bien celui-la !!!

________
Jonathan