8 m 12 - 8 m 00 - 7 m 98 pour ses trois derniers essais... Pas mal pour Erwan Konate non ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats du Monde Juniors - Nairobi - 17 au 22 Aout 2021
Championnats du Monde Juniors - Nairobi - 17 au 22 Aout 2021
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 20 August 2021 à 17h09
ivalo a écrit :8 m 12 - 8 m 00 - 7 m 98 pour ses trois derniers essais... Pas mal pour Erwan Konate non ?
Le podium du marteau est plus serré que celui de la longueur
C'est même excellent
Accessoirement le RF
Le fiston de Papaladji a énormément progressé cette année
Junior 1
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 August 2021 à 19h18
Zhoya c'est non seulement extrêmement rapide mais en plus c'est beau à voir
Sur le 200m féminin c'est aussi pas mal rapide !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 12h08
Super content pour nos jeunes marcheurs/marcheuses. Dommage pour Elvina Carré, en début d'épreuve sa marche me semblait très régulière, elle a dû se déregler plus tard.
Dimitri Durand est le premier marcheur junior français à être finaliste lors des championnats du Monde de cette catégorie, et Maële Biré-Heslouis la première médaillée. Je sais que certaines nations étaient absentes, mais ce ne sont pas traditionnellement des foudres de guerre dans cette discipline.
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 13h24
ivalo a écrit :8 m 12 - 8 m 00 - 7 m 98 pour ses trois derniers essais... Pas mal pour Erwan Konate non ?
Un saut beamonesque ! On a une idée de l'altitude à Nairobi ? On n'est pas à un mètre près.
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 13h58
forumiste a écrit :ivalo a écrit :8 m 12 - 8 m 00 - 7 m 98 pour ses trois derniers essais... Pas mal pour Erwan Konate non ?
Un saut beamonesque ! On a une idée de l'altitude à Nairobi ? On n'est pas à un mètre près.
1800m
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 15h57
12"72 pour Zhoya en finale personne n'a jamais couru aussi vite sur 110m haies, peu importe la hauteur des haies.
Zapotek
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 16h03
ivalo a écrit :Super content pour nos jeunes marcheurs/marcheuses. Dommage pour Elvina Carré, en début d'épreuve sa marche me semblait très régulière, elle a dû se déregler plus tard.
Dimitri Durand est le premier marcheur junior français à être finaliste lors des championnats du Monde de cette catégorie, et Maële Biré-Heslouis la première médaillée. Je sais que certaines nations étaient absentes, mais ce ne sont pas traditionnellement des foudres de guerre dans cette discipline.
Chez les filles, il manquait les chinoises: 13 des 15 meilleures perfs mondiales 2021, toutes réalisées sur la même compétition, en Chine... , ainsi qu'une japonaise. La médaille de Maële n'est donc effectivement pas du tout dépréciée.
Message modifié le Saturday 21 August 2021 à 16h05 par Zapotek
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 16h04
lp2814 a écrit :12"72 pour Zhoya en finale
personne n'a jamais couru aussi vite sur 110m haies, peu importe la hauteur des haies.
C'est un chrono incroyable, mais il faudrait quand même demander à candide s'il connaît le temps ou le potentiel de PML sur les haies à 0.99 m.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 16h09
12"72 je pensais même pas que c'était possible
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 16h55
Sinon pour les afficionados des médailles la cuvée 2021 des juniors rejoint la cuvée 2000 (Santiago) en tête de toutes les éditions avec six médailles.
Pour les adeptes du tableau des finalistes (placing table), 2021 et d'ores et déjà le meilleur cru depuis l'origine des championnats du Monde juniors et il reste quelques points à grappiller demain après-midi.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 17h08
21"84 200m féminin (junior...) houhou !
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 17h54
Chrysalide a écrit :21"84 200m féminin (junior...) houhou !
Beau comme un chrono d'allemande de l'est
Le mix Breuer/Krabbe îdeal
.
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 17h57
lp2814 a écrit :12"72 pour Zhoya en finale
personne n'a jamais couru aussi vite sur 110m haies, peu importe la hauteur des haies.
Extraordinaire cette montee en puissance en plus
Et presque 3/10 de moins que Belocian. A vos calculettes pour la suite
.
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 17h59
ivalo a écrit :Sinon pour les afficionados des médailles la cuvée 2021 des juniors rejoint la cuvée 2000 (Santiago) en tête de toutes les éditions avec six médailles.
Pour les adeptes du tableau des finalistes (placing table), 2021 et d'ores et déjà le meilleur cru depuis l'origine des championnats du Monde juniors et il reste quelques points à grappiller demain après-midi.
La pour le coup, statistiquement et collectivement difficile de ne pas (com)penser aux nations absentes :(
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 18h15
Eole a écrit :Chrysalide a écrit :21"84 200m féminin (junior...) houhou !
Le mix Breuer/Krabbe îdeal.
On peut le voir comme ça effectivement mais malgré tout j'ai bien aimé la Nigérienne Ofili qui ne me semble pas jouer dans la même catégorie et est une pure sprinteuse hyper douée. Enfin c'est comme ça que je le ressens.
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 18h38
Erwann Cinna junior 1ère année, 5ème du 110m haies. RP en 13,50
En passant ... rien de plus ...
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 18h55
Chrysalide a écrit :Eole a écrit :Chrysalide a écrit :21"84 200m féminin (junior...) houhou !
Le mix Breuer/Krabbe îdeal.
On peut le voir comme ça effectivement mais malgré tout j'ai bien aimé la Nigérienne Ofili qui ne me semble pas jouer dans la même catégorie et est une pure sprinteuse hyper douée. Enfin c'est comme ça que je le ressens.
Dac, n'ayant reagi qu'au chrono, sans avoir rien vu, je veux bien te croire et ne m enfermerai surtout pas dans ma premiere reaction .. a l'emporte piece ;)
Un gros progres aussi a ce sujet, on arrive desormais a considerer aussi une performance africaine de jeune athlete, sans baver sur leur etat civil
.
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 21 August 2021 à 19h28
Chrysalide a écrit :... j'ai bien aimé la Nigérienne Ofili ...
Nigériane ... du Nigéria et non du Niger ...
En passant ... rien de plus ...
Message modifié le Saturday 21 August 2021 à 19h29 par En_passant