Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 00h01

mouai ... techniquement ya qd mm bcp d'africains qui sont pas très propres ....
même à très très haut niveau

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 04h44

Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 05h14

très fort !
Par contre ....
L'islandaise ... c'est pas possible ! Comment elle a fait 2.00 l'an dernier en J1 ?!
Parce que là en demi elle m'a fait mal, mais en plus de courir super mal techniquement c'est n'importe quoi tactiquement ... 27 au 200 pour faire environ 2.06 si elle etait allé au bout ...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 05h38

emsam a écrit :

très fort !
Par contre ....
L'islandaise ... c'est pas possible ! Comment elle a fait 2.00 l'an dernier en J1 ?!
Parce que là en demi elle m'a fait mal, mais en plus de courir super mal techniquement c'est n'importe quoi tactiquement ... 27 au 200 pour faire environ 2.06 si elle etait allé au bout ...

Pour continuer...
Quelqu'un a vu le 800m féminin ?
Perso, j'y arrive pas... Ou au minimum je m'interroge
Margaret Nyairera Wambui ( Kenya ) gagne en 2:00.49. PB avant la course 2:03.72
J'ai pas vu une femme courir. C'est ni, une affirmation ni, une accusation, juste un ressenti purement personnel sur le moment.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 05h42

Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos...
Je sais qu'il y a des cas génétiques et qu'on a des précédents c'est pour ça que je précise que c'est juste un ressenti mais combiné avec un PB explosé de + de 3s ça n'arrange pas les boulons de la véracité des cartes d'identités Kenyanes !
Comme le précisait Darou un peu plus haut, accuser nécessiterait des preuves que je ne possède absolument pas mais le doute est permis

C'est parti pour le 1500 !

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 08h32

Chrysalide a écrit :

Et Record du monde junior aussi !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h03

philathle a écrit :

cfc a écrit : tamalou a écrit : papillon a écrit : Record de France pour Emma sur 3000 m steeple en 10'12"68.
Félicitation

ah ba yen a au moins qui suivent la compet coté français

Si si ça suit
Même que je mets les prestations de nos juniors à jour au fur et à mesure sur le fichier adéquat, contrairement à Sheila qui avait des couettes

Et tu peux mettre aussi 13,77m au triple saut pour Rouguy Diallo, nouveau RF junior !

C'est fait !
Egalement Belocian RMJ

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h03

Crikette a écrit :

Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

Je dirais même plus, record du monde juniors !

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h24

forumiste a écrit :

Crikette a écrit : Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

J'étais pas réveillée...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h28

Crikette a écrit :

forumiste a écrit : Crikette a écrit : Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

J'étais pas réveillée...

12"99 ? mais c'est le record du monde junior, non ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h44

philathle a écrit :

Crikette a écrit : forumiste a écrit : Crikette a écrit : Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

J'étais pas réveillée...

12"99 ? mais c'est le record du monde junior, non ?

Un petit café supplémentaire Crikette pour fêter le nouveau record du monde junior ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h57

Chrysalide a écrit :

...
Quelqu'un a vu le 800m féminin ?
Perso, j'y arrive pas... Ou au minimum je m'interroge
Margaret Nyairera Wambui ( Kenya ) gagne en 2:00.49. PB avant la course 2:03.72
J'ai pas vu une femme courir. C'est ni, une affirmation ni, une accusation, juste un ressenti purement personnel sur le moment.

C'est ça, deux faits marquants hier : la victoire accompagnée d'un record du monde de W. Belocian, et la victoire d'un travesti sur le 800m F .

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h11

Chrysalide a écrit :

balade euh Mason la bien poussé pour courir en moins de 13" dommage la petite faute a la 6 puis la 8 qui lui fait perdre le rythme car il aurait pu faire la course parfaite
en tous cas chapeau il l'avait annoncé l'objectif de sa saison c'etait la finale et le record et bah c'est fait et de quelle manière quelle technique c'est juste magnifique....Attention les séniors le petit juniors arrive et pourrait trees vite chatouillé les 13" a 1m06

tamalou spirit un état d'esprit

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h19

forumiste a écrit :

et la victoire d'un travesti sur le 800m F .

En tout cas, elle a bien une voix de fille

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Alex

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h22

tamalou a écrit :

Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

balade euh Mason la bien poussé pour courir en moins de 13" dommage la petite faute a la 6 puis la 8 qui lui fait perdre le rythme car il aurait pu faire la course parfaite
en tous cas chapeau il l'avait annoncé l'objectif de sa saison c'etait la finale et le record et bah c'est fait et de quelle manière quelle technique c'est juste magnifique....Attention les séniors le petit juniors arrive et pourrait trees vite chatouillé les 13" a 1m06

Chewing gum dans la bouche en plus le RECORD DU MONDE (vous l'aviez pas dit, si ?) !!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h47

Alex a écrit :

tamalou a écrit : Chrysalide a écrit : Belocian Champion du monde, record du monde 12:99 La balade

Chewing gum dans la bouche en plus le RECORD DU MONDE (vous l'aviez pas dit, si ?) !!

c'est un extra terrestre... par contre vous me décevez, vous allez pouvoir pointer à l'équipe une très belle 5éme place tout de même du deuxième français, quand bien même il aurait surement aimé monter sur le podium aussi

merci quand même pour les news et vidéo, c'est magnifique

bruno

papillon
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h47

Observé(e) cette finale 800 m F : les temps de passage de la coureuse islandaise, une explication de son chrono en 2013
vidéo 800 m

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h50

papillon a écrit :

Observé(e) cette finale 800 m F : les temps de passage de la coureuse islandaise, une explication de son chrono en 2013
vidéo 800 m

Vous pouvez répéter la question ? ... Vous pouvez répéter quand même

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h58

papillon a écrit :

vidéo 800 m

à part le fait qu'elle a un nom à faire peur à un speaker,elle est complètement folle je n'ai pas de doute sur ses 2 mn l'an passé, elle s'est juste suicidé pour la kényane, surement qq problème d'identité pour elle aà venir (peut être plus surement si elle vivait en europe,mais elle a plutôt des cuisses de filles , la cubaine est costaud (athlétiquement parlant) aussi

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 July 2014 à 11h08

bruno a écrit :

à part le fait qu'elle a un nom à faire peur à un speaker,

Mais nom Bruno, ce n'est pas compliqué. Quand tu sais qu'en Islande ton nom de famille est simplement constitué du prénom de ton père avec "son" rajouté derrière si tu es un garçon et "dottir" si tu es une fille (plus le "s" du génitif intercalé), cette athlète s'appelle Hinriksdottir, c'est à dire la fille d'Henri. Dans une famille type "père-mère-fille-fils" aucun ne porte le même patronyme.
Ton fils s'appellerait "Brunosson" et ta fille "Brunosdottir". Simple non ?